Partie 58

9.1K 374 17
                                    

Selem aleykoum

Je suis à la maison ça fait du bien d'être chez soit. Ilyes a posé Nassim dans sa chambre et il est venu me rejoindre dans le salon. Il a mis ses bras autour de ma taille et a mis sa tête dans le creu de mon cou.

Ilyes- Tu m'as manqué de fou.

J'ai passé mes mains dans ses cheveux.

- Toi aussi mon coeur.

Il me déposait des baisers qui me provoquait milles et un frissons.

J'ai relevé sa tête de mon cou et je l'ai embrassé, il s'est assis sur le canapé en me ramenant sur ses jambes. Il descendait ses baisers dans mon cou et il remontait vers ma bouche.

- Je t'aime je t'aime je t'aime.

Je lui faisais tous pleins de smacks.

- On peut aller voir la chambre de Nassim bébé ?

Ilyes- Ah oui c'est vrai vien.

Il m'a pris par la main et on est monté en haut il a ouvert la porte de la chambre.

- Elle est magnifique.

Ilyes- J'ai appelé une décoratrice d'intérieur.

- Comment ça une?

Ilyes- Tu vas pas commencer?

- Bh si mdrrrrr.

Ilyes- Il y a que toi et Nassim c'est tout t'es la femme de ma vie compris j'ai fais le con une fois j'allais te perdre je vais plus refaire le con de peur de te perdre.

- Mon cœur.

Je me suis tournée vers lui et je l'ai pris dans mes bras.

- Tu sais pas hobi je pourrai donner ma vie pour vous deux. Je vous aime en en mourir.

Nassimm- Ouiiiin ouiiiin.

Je me suis précipitée vers lui et je l'ai pris dans mes bras.

Ilyes- Assis toi sur le fauteuil je vais lui faire le biberon.

Je lui ai souri.

- Non c'est bon je vais lui donner le sein.

Il a commencé téter sa me faiait mal. Juste avant je l'ai donné à Ilyes pour laver etc.

Ilyes- T'es sûr tu veux pas que je lui fasse le biberon?

- Oui le sein c'est mieux que le biberon en plus mes seins ils me font mal tellement ils sont pleins.

Ilyes- Comme tu veux guette le on dirait ça fait deux jours je ne lui ai pas donné à manger.

- Tu laisses mon fils tranquille oui et toi tu veux qu'on parle de toi quand tu manges on dirait t'as jamais mangé de ta vie.

Ilyes- Ptdrrrrrr même pas vrai.

- Si je te le dis. Tu peux me ramener le bavoir s'il te plaît.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant