Partie 43

7.6K 380 37
                                    

Selem aleykoum

Voilà maintenant 3 jours qu'elles sont à la maison. Avec Nouhaila on s'entend très bien c'est une femme en or elle a le cœur sur la main par contre Zahra et Yasmina sont les opposées de Nouhaila.

Zahra cherche chaque fois à me rabaisser, elle me fait des réflexions à chacun de mes mouvements. Mais je ne parle pas je sais qu'Ilyes la considère comme sa mère et même elles seront là que pour encore 4 jours.

Yasmina alors elle me tape sur le système elle est toujours collée à Ilyes. Elle essaye de l'éloigner de moi. Elle le regarde d'une manière autre qu'un regard que l'on lance à son cousin. Cette femme je ne peux pas me la voir mais je dois prendre sur moi. Je sais qu'Ilyes l'a voit comme ça cousine et c'est tout. Au faite je sais ou j'avais vu Yasmina, si vous vous rappelez bien le jour du hlel une fille nous regardez de travers bh c'était elle.

Ilyes n'est pas là il doit aller faire quelque chose d'important d'après lui. Je sais très bien que c'est pour son bizz de merde.

C'est à dire que je vais me taper sa tante et sa cousine toute seule youpiiiii heureusement y a Nouhaila.

Le matin je suis allée acheter des viennoiseries et j'ai fais barghlel ( crêpes arabes milles trou si vous préférez ) avec du thé et du café.

Nouhaila est la première à s'être lever. Elle m'a fais un bisou sur la joue.

- Sbah el kheir.

Nouhaila- Sbah el noor.

- Bien dormie?

Nouhaila- Oui je vais lever les autres j'arrive.

Elle est montée et moi j'ai posé la table.

Elles sont descendues et elles se sont assises.

- Sbah el kheir.

Aucune réponse ok.

Nouhaila- Répondez lui non?

Zahra- Comment tu me parles je suis ta mère si je ne lui répond pas c'est mon choix.

On dejeunait je parlais avec Nouhaila je voyais Zahra et Yasmina mijotaient un truc il faut que je me méfie d'elles puisqu'elles parlaient tout en me regardant de travers mais comme d'habitude j'ai laissé passer. Ensuite j'ai débarrassé et fais la vaisselle avec l'aide de Nouhaila.

Quand Zahra est rentrée dans la cuisine.

Zahra- Pose ça de tes mains Nouhaila et toi tu n'as pas honte tu fais lever ma fille pour qu'elle te fasse le ménage.

Nouhaila- Mama c'est moi qui a voulu l'ai...

Zahra- Belek foumek en plus d'être une mauvaise femme pour mon neveux tu veux profiter de ma fille mais tu n'as pas honte c'est ça l'éducation que tes parents t'ont donné.

- Je ne te permet pas de parler comme ça de mes parents t'es qui toi pour parler de mon éducation.

Elle m'a mis une gifle je suis restée choqué.

Zahra- TU NE ME PARLES PAS COMME ÇA À MOI.

J'étais encore sous le choque elle vient de me gifler.

- Je ne repondrais pas vous n'en vallez pas la peine.

Nouhaila- Mama pourquoi tu l'as giflé sa va pas ou quoi elle t'a fais quoi ?

Zahra- Bent el hram tu prends sa défense maintenant.

Yasmina est arrivée du salon avec mon téléphone dans les mains.

Yasmine- TU TE PRENDS POUR QUI TOI COMMENT TU PARLES À MA MÈRE.

Elle m'a mis une gifle là s'en ai trop j'ai pas cherché à comprendre je lui ai sauté dessus on se frappait je vais pas mentir elle se débrouille bien mais je suis marocaine pas pour rien j'ai le sang chaud.

Nouhaila a réussi à nous séparer.
Et au même moment Ilyes est rentré il devait pas venir ce soir lui. Zahra m'a regardé et m'a fais un sourire diabolique et a commencé à pleurer.

J'ai rien compris je vous jure c'est passé trop vite.

Zahra- Wouldi snifff wouldi.

Ilyes- Khalti qu'es ce qu'il y a?

Il la pris dans ses bras.

Zahra- C'est ta femme elle te trompe wouldi....

- Quoiiiii?? Mais...

Ilyes m'a regardé de travers je me suis tu.

Zahra- Wouldi je te jure que c'est vrai demande à Yasmina elle a trouvé un message de quelqu'un qui lui disait des choses hechek et quand je lui ai dis pourquoi tu fais ça à mon neveux? Elle a commencé à crier et elle a frappé ta cousine.

Nouhaila allait parler mais sa mère l'a regardé du genre tu dis quelques choses je te tu donc elle a refermé direct sa bouche.

Ilyes- Yasmina donne moi ce téléphone.

Elle lui a donné mon téléphone.

Il a regardé dedans et il a explosé mon téléphone contre le mur.

- Ilyes wAllah c'est faux c'est même pas ça l'histoire c'est. ..

Ilyes- FERME TA GUEUL. Yasmina tiens les clés de ma voiture et allaient chez ma mère.

Zahra et Yasmina ont commencé à partir en me regardant avec un grand sourire. Ilyes ne pouvait pas les voir puisqu'il était face à moi c'est-à-dire de dos à eux.

Nouhaila est restée elle allait reparler mais sa mère et sa sœur l'ont pris de force et elles ont fermé la porte.

J'ai levé mon regard vers lui.

- Ilyes wAllah c'est faux sur la tombe à mes parents Ilyes jamais je pourrais te faire ça.

Il avait ses muscles contractés à bloc. Il avançait vers moi et moi je reculais. Je me suis retrouvée plaqué contre le mur.

Ilyes- J'ai vu les messages Leila je les ai vu.

Mes larmes coulaient.

- Ilyes wAllah c'est faux jamais je pourrais te faire ça ça doit être Yasmina mais wAllah que je ne te trompe pas.

Ilyes- Tu sais pas comment j'ai envie de te frapper mais j'ai juré que je ne le referais plus. Elles vont restées chez ma mère je vais mener mon enquête et Leila j'espère pour toi que c'est faux parce que je te jure que là promesse ou pas je te tu.

Et il est sorti de la maison en claquant la porte très fort.

Je me suis écroulée parterre en pleur.

Je les déteste je les déteste je les déteste.

J'espère que sa vous a plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant