Selem aleykoum
(Toujours dans la peau d'Ilyes).
Je suis chez moi avec Nassim dans les bras on regardent la télévision. J'ai mis au courant tous le monde il a reçu tous pleins de cadeaux. J'ai appelé une décoratrice d'intérieur pour faire la chambre de Nassim franchement elle l'a bien fais.
Ma mère passe souvent m'aider pour le petit elle voulait le garder avec elle mais je peux pas wAllah c'est mon fils j'arrive pas à me séparer de lui il est tous petit j'ai peur de le casser je vous jure.
Sans mentir c'est la galère un peu surtout la nuit quand il se lève pour manger il fait que manger, chier et dormir c'est trop il est pire que moi. Eh ouiii moi Ilyes El Yousri je change les couches je sais faire des biberons c'est Maeva et ma mère qui m'ont appris.
Je passe tous les jours voir Leila les médecins me disent que son état est stable et qu'ils attendent juste qu'elle se réveille. Quand je vais la voir je suis obligée de laisser Nassim chez ma mère parce qu'il y a trop de bactéries et microbes dans les hôpitaux et c'est pas bien pour les petits il peut chopper heja (quelque chose). Vous savez pas vous comment elle me manque ses petites caresses quand je me réveille, ses bisoux, ses yeux fin y a tout. Je veux qu'elle se réveille vite que je la prenne dans mes bras que je l'embrasse que je lui fasse pleins de trucs. Je sais je parle comme un zemel mais c'est ma femme elle a fais de moi un homme meilleur et c'est la seule que je peux faire pour elle l'aimer et prendre soin d'elle. Elle m'a fais un beau gosse moi qui ne voulais pas d'enfants putin là j'en veux pleins. Elle se réveille se repose j'attaque direct mdrrrrr non je rigole.
Nassim- Ouiin ouiiin 😭😭.
Je me suis levé je lui ai fais un biberon de lait, je me suis posé et je lui ai donné.
Ilyes- Doucement beau gosse.
Ça a sonné à la porte je savais que c'était Mohamed il devait passer
(Ilyes)- OUUVRE C'EST OUVERT.
Mohamed- Ooooh le daron bien?
- Hemdoullah et toi ?
Mohamed- Hemdoullah tu t'en sors?
- Ouais tranquille.
Medine- Tooontooon.
- Ooh beau gosse.
Medine- Bébé de toi et tata?
- Oui c'est notre bébé 20 fois que je te le dis t'es bête comme ton père.
Medine- Papa pas bête ci toi.
Et il a sauté dans les bras de son père.
- Attends je le pose tu vas voir si moi je suis bête.
Mohamed- Tu vas laisser tranquille mon fils oui guelek tu vas voir.
Medine s'est approché de Nassim il allait poser sa main sur son crâne.
- Non Medine faut pas toucher le crâne des bébés c'est fragile après il va pleurer.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
قصص عامةLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.