Selem aleykoum
Je me suis levée dans les bras d'Ilyes. Il me serrait fort contre lui, il avait ses bras autour de taille et moi j'avais ma tête dans son cou.
J'ai essayé de me détacher de son emprise mais il me ramenait toujours à lui.
Je me suis mise à lui caresser sa barbe. Il est trop beau mon mari 😍😍. Je lui faisais des petits bisoux sur les joues.
- Ilyes?
Ilyes- .......
- Ilyeeeesss?
Ilyes- Hmmmm?
- Tu peux me lâcher s'il te plaît je dois préparer le petit-déjeuner et tout.
Ilyes- Hmmmmm.
Il avait toujours les yeux fermé il m'a encore plus rapproché de lui et il a enfoui sa tête dans mon cou.
- Ilyyyeeees lâche moi.
Ilyes- Hmmmm non.
- T'es chiant vraiment.
Il ma fais un bisou sur le cou j'ai frissonné. Il l'a senti et a souri.
Il était déterminé à ne pas me lâcher donc je me suis rendormie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ILYES DESCEND J'AI FINI.
Il est decendu il ne portait qu'un short Lacoste j'ai cru fondre.
Ilyes- Hendek ya de la bave qui coule.
Et moi comme une conne j'ai mis ma main devant ma bouche pour vérifier.
Alors lui il est parti dans un fou rire laisser tombé. Pfff je me suis assise et lui aussi.
Ilyes- Leila?
-........
Ilyes- Tu boudes?
-.........
Ilyes- Bébé?
J'ai souri et j'ai levé ma tête vers lui.
Ilyes- Ahhh là sa souri quand je sors des petits mots mignon comme ça.
- Bh ouiii.
J'ai débarrassé la table fais la vaisselle la maison était propre donc c'est bon je me suis assise devant la télévision et Ilyes est venu me rejoindre.
Ilyes- Dans 3 heures on a l'avion pour partir en voyage de noce pas la peine de t'affoler les valises elles sont déjà prête.
- Et c'est que maintenant que tu me le dis.
Ilyes- Vaut mieu tard que jamais
- On va où ?
Ilyes- Au Maldives.
- En vrai.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Fiction généraleLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.