Partie 21

9.3K 407 26
                                    

Selem aleykoum

"Resto"- L'enfer ne fait que de commencé ma petite Leila.

Puis il est sorti en me laissant encore une fois dans cette cave sale où il fait extrêmement froid dans un état pitoyable avec le sang qui a séché dans mes cheveux.

Sa fait maintenant plusieurs jours que je suis dans cette cave sale. Je ne serais vous dire combien de temps exactement mais une chose est sûre celà fait un moment que je suis dans cette putin de cave. J'en ai marre je devien folle j'en peux plus. "Resto" vient tous les jours pour me ramener de l'eau, il me frappe des fois quand il en a envie je suis devenue faible, un corp sans vie. Il m'a laissé prendre une douche et il m'a donné une abbaya et un voile pour prier après lui avoir demander maintes fois. C'est la seul chose qui me fait tenir la salât.

Yemma, baba pourquoi vous m'avez laissé seule dans ce bas monde si cruel et sans cœur pourquoi vous ne m'avez pas prise avec vous loin de tous ces ennuis de toute cette souffrance. Yemma si tu ne m'aurais pas quitté je n'aurais jamais rencontré Ilyes et je ne serrais pas là à ce moment. Ya Allah pourquoi tous ça? Pourquoi?

Sans vous mentir à ce moment précis j'ai envie qu'Ilyes vient maintenant et qu'il me sorte de cette merde je le veux près de moi. Je sais très bien que près de lui rien ne peux m'arriver. Près de lui je suis en sécurité, près de lui rien ne peut m'atteindre.

"Resto" s'appelle Mounir et pas Resto mdrrr. Il m'a ramené quelques fois de la vrai nourriture pour pas que je meur de faim.

Je "dormais" si on peut dire ça quand j'ai senti quelqu'un me lever par les cheveux. J'ai senti mon cerveau sortir carrément tellement qu'il a tiré fort. J'ai même plus la force de crier, ni la force de me défendre donc je n'ai rien fais.. Ah oui maintenant il m'a enlevé la chaîne que j'avais sur la main j'ai que le pied qui est attaché à une chaîne.

Mounir- Lève toi sale chienne tu crois que tu vas rester toute la journée ici à dormir.

Il a enlevé la chaîne que j'avais au pied. Et m'a tiré comme si j'étais un objet jusqu'en haut. Une fois en haut il m'a jeté par terre comme une merde.

J'ai entendu des rires de poufiasses qui étaient assises avec pleins de gars.

Il m'a reprise par les cheveux et m'a mise debout.

Mounir- Tu vas faire le ménage parce que croit pas que t'es à l'hôtel zehma on te ramène à manger et tout. Allez bouge faire à manger et après t'iras nettoyer.

Je l'ai regardé de travers.

Mounir- Comment tu me regardes sale p***.

Il m'a mis une patate je suis tombée directement par terre.

Mounir- LÈVE TOI BOUGE.

Je me suis levée avec beaucoup de difficultés, je boitais puiqu'une fois il m'avait mis un coup avec une batte sur la cheville.

Mounir- Vas-y bouge faire à manger la cuisine est là-bas et t'as intérêt que sa soit bon.

Il m'a montré la cuisine et je suis allée je vous les dis je n'ai plus de force et si je répond il pourrait me tuer plutôt que me frapper.

Je suis allée dans la cuisine j'ai fais des pâtes à la bolognaise avec le peu de force que j'avais. Je tenais à peine debout je me tenais au plan de travail.

Une fois fini j'ai tous posé sur la table. Mounir est rentrée au même moment.

Mounir- VENEZ MANGER.

Il a eu un troupeau. À un moment une fille facile est passée près de moi en me bousculant.

"P***"- Sale chienne.

Je me suis tournée vers elle au ralenti et je lui ai mis une patate je sais même pas d'où j'ai eu cette force.

- Parles moi encore une fois comme ça je te tu.

"P***"- Mouuuunir regarde ce qu'elle m'a fais.

Il s'est levé et m'a mis un coup de poing sur le visage et un gros coup au ventre.

Mounir- Qui t'as permi de la toucher sale p***.

Ma respiration s'est coupée d'un coup j'ai cru que j'allais mourir.

Mounir- CASSE TOI.

J'ai pas bougé de ma place j'arrivais pas, j'avais la tête qui tournait de fou. Il a vu que je bougeais pas il m'a pris par les cheveux et m'a tiré jusqu'à la cave. Aucun de tous les hommes présent n'ont parlé pfffff.

Il m'a jeté dans la cave comme une merde. Il m'a attaché le pied.

Mounir- Tu me prends pour un pd enfaite je te dis casse toi tu bouges pas JE SUIS UN PD MOI? HEIN JE SUIS UN ZEMEL?

Je parlais pas je le regardais juste.

Il m'a mis un coup de poing ma tête a tapé le mur. Il m'a pris la tête et l'a tapé 3 fois contre le mur il m'a mis des coups aux côtes et au ventre. Ya Allah hôte moi la vie si c'est pour vivre ainsi. J'en pouvais plus. Aucune larmes ne tombaient depuis que je suis ici aucune larmes n'aient tombé je ferme fort les yeux pour pas qu'elles ne tombent ou ne coulent. Il m'a frappé pendant je ne sais combien de temps et il est parti en me laissant là, le corps plein de sang.

J'espère que sa vous a plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant