Partie 54

8.1K 360 60
                                    

Selem aleykoum

Il est resté bloqué il avait encore sa main sur mon ventre et il le regardait. Il a levé la tête et me regardait puis il regardait mon ventre.

Le bébé donnait des coups où il y avait la main d'Ilyes. Il s'est baissé au niveau de mon ventre et a posé sa tête dessus. Il a collé son front à mon ventre. Il a déposé un baiser mes yeux ont commencé à se remplir de larmes. Il s'est levé tout en gardant sa main sur mon ventre il m'a déposé un baiser sur le front. Il a enlevé sa main brusquement et il est sorti.

Je suis sortie derrière.

- ILYEEES.

Il ne m'a pas écouté et il est parti.

Je suis rentrée et je me suis affalée sur le canapé tout en caressant mon ventre puisque le bébé était beaucoup agité.

Il ne me manque qu'une semaine et c'est bon je pourrais enfin tenir mon fils dans mes bras.

Je commençais à avoir vraiment mal au bas du ventre. Je me suis donc levée et je suis allée dormir en espérant que ça se calme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-AAAAAAAH

J'ai tenu mon ventre il me faisait vraiment mal, c'était une contraction. Je soufflais pour essayer de calmer les contractions. Je voulais me lever mais impossible, j'ai tourné  ma tête pour voir si il y avait mon téléphone mais il n'y avait rien.

- IILLLLYYYYEEEEEEEESSS.

Aucune réponse il n'est pas rentré. Les contractions se sont calmées. Ça doit être des contractions utérine.

J'ai regardé l'heure il était 3heures du matin. Putin Ilyes t'es où ?

Je suis allée à la salle de bain, je me suis rafraichie le visage et je suis repartie me coucher. Mais juste avant je suis allée prendre mon téléphone on sait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je commençais à avoir trop chaud j'ai enlevé mon pantalon et mon débardeur je suis restée en sous-vêtements.

J'avais de petit douleurs au bas du ventre qui commencer à s'intensifier. Je me caressais le ventre le bébé s'agitait beaucoup trop.

- C'est bon mon cœur arrête s'il te plaît.

[...]


- MMMAAAAAMAAAAAA.

J'en pouvais plus c'était trop fort.

Je sentais quelque chose qui voulait sortit c'est pas possible il manque encore une semaine. (Bon ce que je vais dire c'est deugeullasse mais bon ).

J'ai enlevé ma culotte je pouvais pas, je sentais vraiment quelque chose qui voulait sortir.

- AAAAAAAAAHH MMAAAAAMMMMAAAA.

Je sentais que ma partie intime allait se déchirer.

J'ai touché mes draps ils etaient mouillés. J'ai ressenti une envie de pousser tellement la douleur était forte.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant