Prologue ~

11.7K 475 78
                                    

Des monstres. Ils sont arrivés chez nous pour nous détruire et s'approprier la Terre. Notre Terre. Nous n'avions plus entendu parler d'eux depuis l'an 2130. Par une nuit d'orage, ils avaient attaqué Seattle, et des milliers de personnes y ont succombé - dont la femme du patron, madame Lunbertot.

Moi, je m'appelle Aiden. Et je vais vous conter mon histoire, celle d'Aiden Bradford - quelqu'un de tout à fait banal.

Elle commence en 2146. Soit seize longues années après le désastre. 

Et, pendant ces années, les monstres ont fait preuve d'une incroyable discrétion. Une discrétion qui remettait en question leur attaque destructrice. L'état avait néanmoins mis en place pendant ce temps des mesures pour se protéger d'une future attaque supposée - et cela malgré le doute de certains médias. Les monstres sont imprévisibles.  Mais tout le monde vit normalement, telle cette attaque un tragique épisode du passé. 

La population est en sécurité, elle n'a plus peur. Elle n'y pense plus.

Mais ils nous observent encore, dans l'ombre, et ils n'ont pas fini. Pas encore. 

Ils ne s'étaient pas encore attaqués à nous à cette époque, en 2146.

L'époque de mon histoire, détruite par ces monstres.

Trailer réalisé par ChocHarry ♥

______

C'est le prologue, et il vous apprend des choses - sans trop vous en apprendre... Parce que, tout compte fait, c'est une assez longue histoire...

La suite est disponible ;)

Pouvoir destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant