Chapitre 35 ~

1.2K 151 29
                                    

Dehors, l'ambiance était grisée. Le ciel était gris, il y avait un brouillard incroyable.

Je ne voyais rien. Mais je ressentais des forces. J'étais comme lié à la Terre, et elle me faisait ressentir des personnes. Qui possédait un pouvoir. Oui, je les ressentais.

Le danger était partout. Et je criais. Et courais dans une direction, guidée par la nature.

- Ella ! Dylan !

- Je vois très bien et loin, Aiden ! Courons ! Il y a du mouvement devant !

J'allais les trouver.

Et nous courions. En espérant pouvoir nous défendre. Et pouvoir les vaincre.

*

Alysea était en plein combat contre les monstres. Avec son sabre, elle était habile, mais blessée. Et Ella était près d'elle. J'allais les rejoindre, pour les aider.

- Non, trésor ! N'interviens pas ! Ils sont de plus en plus coriace.

Ella était simplement entrain d'observer.

- Aiden, les monstres. Ils ne cherchent visiblement pas notre pouvoir, reprit Alysea, car ce n'est pas leur point faible. Il ne les terrassera pas d'un seul coup jusqu'au dernier. Toute leur race je veux dire. Les pouvoirs en tuent, effectivement mais un par un. C'est insensé.

Le monstre la plaqua au sol. Elle se releva.

- Et ce n'est pas fini, reprit Ella, les monstres. Ils ont les mêmes pouvoirs que nous. Ils peuvent brûler, glacer... ils sont forts !

- Les ancêtres, c'était seulement des pouvoirs psychologiques - pas de contrôle, tel que vous avez ! Le mien est héréditaire... Celui de visions prémonitoires...

Alysea parlait malgré son combat. Était-ce bientôt la fin pour elle ? Avait-elle peur ?

Non, elle assèna un coup au coeur de son ennemi. Et revint vers nous.

- C'est finalement peut être un objet ! Leur point faible...

Le collier ! J'avais complètement oublié de le connecter à celui d'Ella.

Et il le fallait, alors je le faisais.

- Comme ça, si un monstre s'annonce, je serais au courant...

- D'accord...

- Le collier n'est malheureusement pas le point faible, chuchota notre sauveuse.

- Mais il servera tout de même, répondis-je.

Il fallait se dépêcher. Des monstres approchaient. Les vêtements d'Ella étaient brûlés, et déchirés. Comme les miens, et ceux de Dylan. Mais aussi ceux de mes camarades de classe.

La guerre allait-elle durer longtemps ?

Pas longtemps pour moi, en tout cas.

**

Un monstre devant nous. Ella l'avait figé dans de la glace.

Elle avait tous nos pouvoirs réunis. Étonnant, mais vrai.

Et Dylan réchauffait la partie près de son coeur. Pour y planter le sabre d'Alysea. Ça avait l'air parfait.

Pouvoir destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant