J'avais fait un rêve bien étrange. Et effrayant.
Nous étions au milieu des monstres et, Halmeoni était tombée d'en haut, elle s'était affalée sur le sol . Elle s'était battue contre un monstre. Cependant, cela avait mal tourné.
Elle avait été blessée. Une sorte de lame sortait de son torse.
Je voulais raconter mon rêve. Mais à qui ? À Ella ?
Non, à Dylan.
*
- Tu as vu ça ? Tu dois avoir sacrément peur ! C'est ta grand-mère...
Évidemment que j'avais peur.
- Tu as vu le père d'Ella ? Me demanda t-il.
- Oui, j'ai vu ton oncle.
- Je me suis disputé avec lui, remarque ! À chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense...
Ça me rappelait le jour où les injections avaient été annoncées.
- Et je me suis disputé récemment, quand je suis entré par effraction et que j'ai vu l'état de Lucy, je ne m'attendais pas à voir Ella. C'était horrible. Il la prenait pour sa poupée ! Cet...
- Calmes-toi...
- Je...
Il se calmait peu à peu.
- Il riait ! Rien dans son coeur, rien d'autre que lui-même...
C'était bien vrai. Mais je ne parlais pas plus. Alysea me regardait. Effarée. Depuis le départ. Mais pourquoi ?
Elle allait me le dire. C'était certain.
**
Nous sommes restés plusieurs jours dans ce manoir. Et pendant ces jours-là, on nous avait appris à utiliser nos pouvoirs. À les contrôler. Ou plutôt à se contrôler.
Je discutais avec Ella. Elle me parlait d'elle, quand elle était plus jeune.
- J'avais trouvé un vélo... et j'ai voulu m'amuser avec. Comme les jeunes de mon âge. Et je suis tombée sur mon genou. Je saignais. Je sais pas... ça me prouvait que j'étais vivante. Quand personne ne te parles, forcément tu te mets à te poser la question...
Je me mis à rire, c'était bien la seule.
- Hugo est mon frère.
Elle me regarda avec de gros yeux. J'avais prévu de lui dire comme ça, d'un coup. C'était gênant sinon.
- On a le même père. Ma mère est partie, mais mon père avait refait sa vie... Parce qu'il ne voulait pas d'un fils comme moi.
Je souriais. J'étais très gêné. Comment révéler des choses sur soi si l'on réagit comme ça ?
Elle ne souriait pas.
- Quel père... Il faut dire qu'il n'y a que le père de Dylan qui était présentable.
Était ?
- Il est mort il y a deux ans. C'est mon père qui me la dit, quand il s'ennuyait. Je ne sais que depuis peu que Dylan est lié à moi.
Bien-sûr. Dylan avait sûrement eu une vie triste.
- Mon père m'a dit qu'il était beaucoup trop avec son fils, qu'il n'était pas toujours d'accord avec sa femme.
La chance. Mais maintenant, personne ne l'a.
- Enfin bref, Halmeoni est très fatiguée, dis donc !
Alysea et elle dormait. Dylan blaguait avec des filles.
Et nous étions là, à observer. Les monstres étaient-ils toujours entrain d'attaquer ?
***
Alysea était allée là-haut pour voir comment cela s'annonçait. Mais il y eut un problème, une fille avait une fièvre. Très étrange, mais elle était tombée malade - et Halmeoni n'en savait rien.
- Aiden ! Va chercher Alysea !
Alors j'y allais. Je sortais. Et en sortant de la forêt, je vis ma ville Seattle, détruite. Des monstres au loin, était visible en plein combat. C'était près du gymnase.
Je courais vers ce point. Elle y était sûrement.
Et effectivement, elle avait apporté des provisions et était sur la route pour rentrer. Elle fut étonnée de me voir.
- La ville a été évacuée, Aiden. Il ne reste plus que nous.
- Pourquoi Seattle ? Lui demandais-je.
- Je ne sais pas, mais tu as fait une erreur.
- Quoi ?
Moi ? Qu'avais-je à voir avec tout ça ?
- Tu as modifié l'avenir. En racontant ton rêve. Vous allez devoir intervenir plus tôt que prévu.
****
Je n'y avais pas pensé. Comment mon rêve aurait pu modifier quoi que ce soit ?
- Il va falloir y aller, dit Alysea à l'ensemble de mes camarades.
- Pourquoi ?
- Parce que les monstres sont attirés par quelque chose. Et ils viennent par ici. Avant de faire plus de dégâts.
- Est-ce vous ? Demandais-je.
- Penses ce que tu veux, mais c'est quelqu'un. N'importe qui. Qui pourrait détruire les monstres. Actuellement, les monstres vous recherchent tous. Ils recherchent les pouvoirs. Moi aussi.
Alors c'était ça, pourquoi Halmeoni m'a parlée d'une voyante ?
- Halmeoni ! Dis-je, tu restes ici, veillez sur notre camarade malade.
La peau de la jeune fille était pleine de poisons : voilà son pouvoir. Effrayant, mortel.
Et Halmeoni ne devait en aucun cas sortir.
- D'accord ? Confirma Alysea.
Tout le monde avait peur. Mais nous étions courageux. Nous devions combattre cette peur.
Je n'imaginais même pas ce qui nous attendait.
*****
Dylan et moi devions évacuer les camarades et nous assurer que Halmeoni allait être en sécurité, avec notre camarade.
Halmeoni nous pris dans ces bras et nous dit de faire attention.
- Aiden... Alysea, je ne voulais pas l'accuser... Elle n'est pas ce que les monstres recherchent... Je voulais te faire comprendre quelque chose.
- Quoi donc ? Demandais-je.
- Alors j'avais raison ! S'exclama Dylan.
Halmeoni acquiesca.
- Aiden, Alysea est ta mère.
__________
Kikou mes cookies ^^ voilà le chapitre 32 ~
La guerre peut commencer.
Merci ❤
VOUS LISEZ
Pouvoir destructeur
Science FictionL'an 2130. Une nuit d'orage. Des monstres sont descendus sur la Terre, et ont ravagé Seattle, faisant des centaines de victimes. Nous sommes en 2146. Cela fait 16 ans. La vie a repris son cours, la défense est dite assurée en cas de danger - car le...