Chapitre 31 ~

1.3K 152 23
                                    

Je serrais les points. Qui allait me calmer ? J'étais plus qu'énervé.

Qu'avait-elle mérité pour avoir un père aussi ignoble ?

Comment un homme pareil a t-il pu être aussi influent ?

Des mains se posèrent sur mes points. Ces yeux étaient redevenus durs et méchants.

- Stop.

*

À nouveau un voyage instantané. Douloureux. Je me retrouvais dans le salon, et je me demandais.

- Ce pouvoir que vous avez...

- J'ai eu de la chance, je me suis injecté le sang de ma fille et à présent je voyage en un claquement de doigts.

- Qu'adviendra t-il de Lucy ?

Je détestais cet homme, mais je restais intelligent. Je ne laissais pas mes émotions jaillirent. J'avais encore des questions.

- Pour ta camarade, ce n'est qu'une légère perte. Si un jour elle se revei...

J'en avais assez entendu, j'allais réagir mais un bruit assourdissant retentit. Comme un "boum".

- Des ennuis ?

Je sortais en courant, suivi du patron.

- Ce n'est pas ici, mais regarde au loin ! Il y a... ce sont les monstres qui reviennent. Et pas Dylan qui s'amusent. Ils l'auraient géré. Là c'est près du lycée, mais... reste ici ! J'arrive.

À ce moment là, j'avais décidé de suivre ses instructions. J'étais figé. Les monstres étaient là, et il avait l'air sérieux.

Mais quelque chose vint tout chambouler avant qu'il parte.

*

Une main prit la mienne et m'attira vers le fond de la ruelle pour courir.

Alysea.

- Tiens, tiens, commença le patron, Alysea... Que me vaut cet honneur ?

- Il n'y a aucun honneur très cher, je ne suis pas venu pour voir votre visage hypocrite.

Il se mit à rire.

- Ma foi, vous êtes assez bien cachée. Discutons...

- Je n'ai pas le temps de discuter. Le temps presse, allons y Aiden !

Elle me regardait, et je ne savais que faire.

- Tu seras en sécurité avec moi. Tu le sais mieux que quiconque. Mais l'heure est grave. Cette attaque est le début d'une guerre. James ! Vous avez entendu ?

Ce dernier secoua la tête, pour affirmer.

La guerre. Mon coeur battait la chamade.

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Les enfants sont l'avenir, n'est-ce pas... Maintenant, on y va trésor.

- Comment être sur que vous êtes digne de confiance ? Demanda James.

Pouvoir destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant