Chapitre 11 ~

2K 199 30
                                    

- De quoi est-ce que tu parles ?

- Tu es sortie avec elle tout à l'heure, tu es sûre que tu ne lui as pas parlé ? De moi, je veux dire...

- À Ella ? Pourquoi ?

- Elle est bizarre, gênée de parler comme avant, et je ne le supporte pas, donc tu y es pour rien ? Ne t'inquiètes pas... Je ne ferais rien je veux juste savoir...

Lucy avait l'air gêné, elle jouait avec ses doigts. Je savais qu'elle y était pour quelque chose.

- Je lui ai, hum... commença t-elle avec un sourire gêné, effectivement parler de toi, et...

- Et ?

- Je lui demandais si elle t'aimait, y'a rien de gênant, c'est une question... et donc...

- Et donc...

- Ne me coupe pas ! Et donc, elle m'a répondu - tranquillement - que oui, elle t'aimait, mais je savais que l'on ne s'était pas comprise alors je lui ai dit que tu l'aimais certainement en amour et là...

- Et là ?

- Elle s'est empourprée... bref tu as dit que tu ne ferais rien !

- Non, non, rien.

Mon coeur battait la chamade.

- Je voulais juste demander, pour en parler, c'est amusant ! Tu ne m'en veux pas ?

- Pas du tout, lui dis-je en lui tapotant l'épaule.

Sincèrement, elle irait bien avec Dylan. Il voulait tout deux parler de ça. Ils étaient tellement similaire qu'ils se battaient la plupart du temps.

*

Parler avec Lucy n'arrangerait rien, ça me donnait juste un aperçu sur la situation. Je devais aller voir Ella, mais pas tout de suite. Il ne fallait pas alarmer Dylan.

Plus tard, à l'heure du dîner, l'occasion se présenta. Elle se leva première de table, et personne ne la remarqua, car Dylan était occupé à régler ses comptes avec Lucy.

Je l'ai suivie jusque dans le couloir du manoir qui conduisait à sa chambre, et elle n'avait même pas remarqué. Comme quoi, elle avait vraiment la tête ailleurs.

- Ella ?

Elle s'est retournée en sursautant, comme si je l'avais réveillée.

- Ah, Aiden c'est toi !

Elle fut rassurée sur le coup, mais elle voulut s'enfuir.

- Tu vas où ? Ça va ? Et attends ! Tu as peur ?

- Non, mais qu'est ce que tu racontes ?

- Tu rougis, tu trembles, mais il n'y a personne avec moi...

Elle couvra son visage de ses mains.

- Pas du tout...

- Tu n'as quand même pas peur de moi ?

Je m'approchais d'elle rapidement. Je ne savais pas ce que je faisais, mais je ne savais pas non plus quoi faire pour arranger la situation.

Et mon coeur battait fort, beaucoup trop fort.

- Non, ce n'est pas ça, j'ai juste oublié euh... quelque chose ! Oui oui...

- N'écoutes pas ce qu'on raconte !

- Quoi ?

Je lui pris les mains afin de voir le visage qu'elle cachait.

Je lui souris et la regardait dans les yeux. Ces yeux gris étaient profonds, et on se perdait dans nos regards. Comme si on essayait de lire à l'intérieur de nous même. Elle baissa les yeux puis me regarda à nouveau. Elle lâcha prise, mais je ne lâchais rien. Une lueur de tristesse dans le regard.

Pouvoir destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant