***Avant de continuer, je voudrais juste préciser que je suis contente d'avoir dépasser la barre des cinquante vues. Ça me fait très plaisir que mon histoire attire du monde ;-P. N'hésitez pas pour les commentaires surtout, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Bon, j'arrête et je continue plutôt l'histoire, c'est ça que vous attendez, pas mon avis ^^. ***
(PDV Peter)
Je suis avachi sur mon trône, la tête appuyée sur un accoudoir et les jambes dépassant de l'autre. Je joue avec un bâton rabougri que je fais rouler entre mes doigts. En fait, je suis en train de réfléchir à un moyen de me convaincre de me lever. Ça fait depuis ce matin que je suis dans cette position, sans rien faire d'autre que de regarder mes garçons perdus aller et venir dans la pièce pour me rapporter ce qu'ils font, ce qui se passe... Bref, le quotidien ennuyeux auquel je me suis malheureusement habitué.
C'est fou comme le temps peut passer à une lenteur quand on ne fait rien.
Ouais, je le sais, ça. Ça fait déjà plusieurs années que je ne fais que de me le répéter.
Hum...
Aaah... (je baille)
Pff... En voilà un qui arrive. Qu'est-ce qu'il va encore me sortir comme nullité? Y a plus de nourriture, qu'est-ce qu'on bouffe ce soir? Le lit d'un tel s'est envolé, où est-ce qu'il va dormir cette nuit?
-Peter, excuse-moi de te déranger...
C'est Karim, du moins c'est ce qu'il m'a dit la première fois que je lui ai demandé son prénom. Je pense que c'est le garçon perdu que je préfère. C'est le seul qui a été capable de me divertir plus d'une semaine. Je sais plus trop comment (ça remonte à plus de sept ans, et comme ça me saoule de penser au temps passé...), mais je m'en souviens, donc il a le mérite à ne pas se faire crier dessus à chacune de ses visites.
-Quoi encore? râlai-je en relevant un peu ma tête pour le voir.
Bon, je n'ai pas dit non plus que j'étais gentil.
Karim s'avance un peu, les mains sur le ventre. Ça fait quelques jours que je le vois se tenir le ventre, comme s'il avait mal, mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander pourquoi. Je n'en ai pas non plus l'envie, ça tombe bien.
Karim est un gars de dix-sept ans, petit, assez maigrelet mais plutôt calme. Sa voix est toujours enrouée, comme s'il était constamment malade, mais comme il parle doucement et assez peu, elle ne me dérange pas trop. Son regard bleu arrive à apaiser les autres fous furieux de garçons perdus quand ils pètent un plomb. Je l'ai désigné comme le "soigneur" du groupe, parce que j'ai la flemme de le faire et parce qu'il est plutôt doué avec les plantes. Moins doué que moi, mais bon. Je l'ai déjà dit, j'ai la flemme, alors je le laisse faire.
-Le nouveau garçon perdu s'est réveillé, m'annonce-t-il posément. Tu veux le voir?
Ah. Le voilà, mon motif pour me convaincre de me lever. Le nouveau.
-Ça s'est passé comment? demandai-je pour gagner du temps.
-Euh... Pas vraiment commode, comme réveil. J'étais avec lui quand ça s'est passé et... Bah, c'était pas le réveil comme tous les autres. Il n'a pas l'air très perturbé, si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux le voir, tu peux.
Ouais, il est vraiment bizarre, celui-là. Et pas que parce qu'il n'a pas encore mué.
Tout d'abord, quand je l'ai levé dans les airs, il ne s'est pas débattu très fort, à moins qu'il n'ait pas beaucoup de force. Dans ce cas, je comprendrais son attitude, j'ai enlevé beaucoup de gars qui avaient des muscles de fillette. Bon, d'accord pour ce point.
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionVous connaissez l'histoire de Peter Pan? Bien sûr, tout le monde la connaît. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Peter Pan a grandi malgré lui. Nous sommes au XXI ème siècle et il a désormais seize ans. A cause d'un séjour un peu trop long dans...