Chapitre 8

3.3K 217 18
                                    

   Avant toutes choses, il faut que je vous dise que je suis vraiment super super contente d'avoir toutes ces vues et qu'on m'envoie des commentaires. Ça me touche, merci! :') Et (je me suis relue) pardon pour les fautes d'orthographe ou si vous trouvez des phrases qui ne veulent pas dire grand-chose. Et pour finir, je voudrais aussi m'excuser pour le temps que j'ai mis pour publier ce nouveau chapitre. J'ai eu un problème de connexion Internet qui a duré un bout de temps et... Bref, pardon pour tout ça et merci de me suivre! Je vous laisse lire en paix, maintenant...


   (PDV Natacha)

   Karim baisse les yeux vers le sol, comme s'il réfléchissait. Il hésite sûrement à me confier ses secrets. Ce que je comprends totalement. Après tout, lui non plus ne me connaît pas et, quand on y repense, je ne dois pas trop inspirer confiance, avec ma joie de vivre déplacée. 

  Je décide de passer outre l'envie de savoir sa vie. Il me racontera peut-être un autre jour, quand on se côtoiera depuis longtemps. Je voudrais plutôt soulager mes soupçons quant à sa connaissance sur ma véritable identité. Ça me rassurera (ou pas), et puis, comme ça, ça fait un sujet de conversation intéressant à aborder. Je me coucherai moins angoissée ce soir, au moins. Euh enfin, je l'espère.

   -Bon, si tu ne veux pas me parler de ça, c'est pas grave. Je voudrais juste savoir autre chose.

   Il relève la tête pour me jeter un coup d'oeil. Mon cœur se met à battre à toute vitesse. Je ne sais absolument pas comment formuler ma question! Il faut que je lui dise, mais sans lui dire franchement tout en lui disant quand même clairement... Ça fait beaucoup de "dire". Peut-être qu'en glissant quelques petits sous-entendus innocents dedans, ça le fera...

   Bon. Autant essayer au lieu de se torturer l'esprit.

   J'inspire longuement pour tenter de calmer mon cœur, sans grand succès, puis je me lance.

   -Qu'est-ce qui s'est passé dans la cabane? 

   Bon, ça peut paraître un peu soudain, comme question. En plus, niveau sous-entendus, si on a l'esprit mal placé, il y en a un tas. J'espère simplement qu'il ne s'est rien passé de grave, c'est tout.

   Il hausse un sourcil interrogateur. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce genre de question.

   -Ben, dis-je un peu gênée, tu sais, je me suis réveillée avec du vom... De la pommade sur le visage alors je voudrais savoir ce qui s'est passé avant.

   -Tu as été emmené ici par les autres garçons perdus, répond-il simplement.

   -Et...? l'encourageai-je, pressée d'en savoir plus.

    -Et... Tu t'es réveillé.

    Mais non! Ce n'est pas du tout ça que je veux!! Et le pire, c'est que je suis certaine qu'il sait parfaitement ce que j'attends de lui. Mais il me laisser bouillir et c'est bien réussi.

   Je secoue la tête, luttant pour rester calme.

   -Mais non, ça je m'en doute bien. Je veux dire... Entre les deux. 

   Il reste silencieux un court instant, les coudes sur les genoux. 

   -Balance franchement ce que tu veux, je vois pas, lâche-t-il sans me regarder. Ça ira plus vite.

   Je détourne à mon tour le regard pour observer les autres garçons s'activer (ou non) sur le camp. Je me demande leur réaction lorsqu'ils sauront que je suis une fille. Parce que ce secret va bien devoir se dévoiler un jour ou l'autre, que ce soit maintenant ou plus tard. 

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant