Chapitre 34

1.4K 85 40
                                    

Coucou ! Ravie de vous retrouver pour un nouveau chapitre :) J'espère que vous allez bien, et que vous passez d'excellentes vacances (pour celles et ceux qui en ont) ;) Je voulais vous remercier infiniment pour tous les commentaires que vous me laissez à chaque chapitre, mais surtout de tous ces lecteur.trice.s qui viennent lire mon histoire, environ 52 k, c'est ÉNORME ! Alors merci à vous, merci et encore merci !

Je voulais aussi vous informer que Peter Pan est presque terminé, je ne pense pas qu'il reste plus de quelques chapitres (mais comme je fais au pif, incapable de vous en dire plus XD). Je vous suis très reconnaissante d'avoir été présent.e.s tout au long de son évolution, même si elle n'a pas été très régulière (et je m'en excuse mille fois...) et donc très, très longue. Mais vous êtes toujours là, et c'est ce qui compte, donc encore une fois, et je ne le répéterais jamais assez, merci beaucoup pour tout le soutien que j'ai pu recevoir, ainsi que les retours très positifs et les conseils qui ont pu être donnés ! Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture de ce trente-quatrième chapitre, et au plaisir de se retrouver ! :) <3

(P.D.V Natacha)

   En longeant la mer, l'appréhension grandit en moi. Il n'y a pas un seul coin de plage qui ne soit pas comblé par une barque. Mais alors pourquoi je n'en ai vu qu'une lors de mon vol avec Peter ? Je ne comprends pas. 

   -Qu'est-ce qu'il s'est passé ? murmure Sébastien, livide. 

   Il doit se remémorer son dernier affrontement avec les pirates. A en voir son expression, ça a dû être terrible. 

   Je ne peux m'empêcher d'observer les réactions de Dorian et Arthur, du coin de l'œil. Dorian est à côté de Lili, et balaie le paysage des yeux, tout aussi surpris que nous. Arthur cependant paraît beaucoup moins effrayé. Il est étrangement... Impassible. Limite satisfait. Je fronce les sourcils. La conversation qu'on a eu dans la forêt des indiens, me revient. J'espère qu'il ne prépare pas un sale coup pour piéger Peter. Vu tous les problèmes qu'il a actuellement, c'est la dernière chose dont il a besoin. 

   -Mais ils sont combien ?! s'étrangle Sébastien en fixant l'autre bout de la plage. 

   -Nombreux, visiblement, répondis-je amèrement. La question que je me poserais, c'est plutôt pourquoi ils sont là? 

   Lili s'approche de moi. Elle a l'air soucieuse. 

   -Ce n'est clairement pas normal. Une troupe de pirates qui accostent ici alors que Peter est absent ? C'est louche. 

   -Tu crois qu'ils étaient au courant ? demande Sébastien d'une petite voix. 

   -C'est presque certain. Crochet n'aventurerait jamais autant des siens en ayant conscience de les mettre en danger. Or là, il envoyé la dose. 

   -Mais... Et les autres ? Oh mon Dieu, il est venu pour tuer tous les garçons perdus ? 

   Je frémis. Je ne sais pas ce que ça lui rapporterait de faire ça, mais en repensant à Roger, ça ne m'étonnerait pas du tout venant de sa part. La violence est inscrit dans les gènes de ce monstre. 

   -Natacha, m'appelle alors la voix de Peter. 

   Je me retourne et le vois me fait signe de le rejoindre. Je viens donc à sa rencontre, inquiète comme jamais. 

   -Quel est le pourcentage de chance pour retrouver Karim et les autres sains et saufs ? lui demandai-je d'une voix mal assurée. 

   Il passe une main dans ses cheveux, tendu comme jamais. 

   -On est d'accord, me dit-il, il n'y avait pas toutes ces barques lorsqu'on a survolé le lieu, hier ?

   Je m'apprête à confirmer sa version, mais je ne suis plus trop sûre. 

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant