Salut! :D Voici le chapitre 20! Je le poste tard, désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ou les possibles mauvais raccords, je me suis relue mais vraiment très vite fait... J'espère qu'il vous plaira, personnellement, j'ai la grosse impression que quelque chose ne va pas du tout avec ce chapitre, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Enfin, tout ça pour dire qu'il me dérange, et que j'avais beaucoup d'idées que je n'ai finalement pas mise et... Bon, je ne vais pas m'étaler en vous décrivant l'écriture de ce chapitre. ^^ Je ne vous embête pas plus longtemps, et j'espère qu'il vous plaira malgré tout :)
(P.D.V Peter)
Je suis en train d'organiser un plan d'attaque avec Sébastien. Sérieux. Je pensais que jamais cette situation ne pouvait arriver. Et pourtant...
J'ai amené Karim et Sébastien dans mon antre, pour que l'on puisse avoir plus de confort. Savoir que mon ennemi est dans ma pièce favorite m'a fait drôle au départ, mais je me suis habitué. Ouais, non, pas trop, mais c'est pas le moment de piquer une crise, donc je fais avec.
Nous sommes tous les trois assis à même le sol, avec devant nous des objets représentant des éléments utiles au plan. Genre, une grosse pierre pour représenter le bateau des pirates et des feuilles pour les garçons perdus. On fait avec les moyens du bord.
-Bien, déclare Sébastien. Alors, ton plan de départ était de...
-Sauver Natacha.
Il lève un sourcil intrigué.
-Qui ça?
Ah oui, c'est vrai, elle s'appelle Mike. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu un délire avec ce prénom... Et puis en plus, je crois que Sébastien ne sait pas que c'est une fille. Non, c'est même sûr qu'il ne le sait pas.
-Bah Mike, me corrigeai-je. Enfin, c'est la même chose, tu m'as compris, rooh.
Il hausse les épaules avant de reporter son attention au sol. Ouf, il ne semble pas prendre compte de mon erreur.
-Bon. Ton plan consistait donc à sauver Mike. Et puis?
C'est à mon tour de hausser les épaules.
-Ben c'est tout.
-Quoi, c'est tout? s'étonne-t-il, éberlué. Tu comptais aller à la rencontre des pirates et récupérer Mike en leur faisant un petit coucou, comme ça?
Je soupire. Cette réunion m'ennuie au plus haut point. Je n'ai jamais été fan de toute la partie théorique des combats.
-Oui, c'est ça. Avec mon épée dans le cœur de Crochet à la place du coucou.
-Peter... lâche-t-il d'un air désespéré. Il t'arrive de réfléchir quelques fois, ou ça se passe comment?
-Si mon plan ne te convient pas, tu peux toujours te casser, la porte est grande ouverte, ripostai-je en croisant les bras, boudeur.
Karim ne dit rien, dans son coin. Je remarque que son cou est encore rouge de mon attaque de tout à l'heure. Je me demande ce qu'il pense réellement de moi. Karim n'a jamais été bavard à propos de ce qu'il ressentait au fond de lui, mais je peux parier que ce qui me concerne n'est pas très positif. Tout ce que je lui fais subir... Je ne sais même pas pourquoi il est encore là, à mes côtés. Moi je me serais enfui en courant.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, rectifie Sébastien. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il faudrait réussir à récupérer Mike en mettant toutes les chances de notre côté.
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionVous connaissez l'histoire de Peter Pan? Bien sûr, tout le monde la connaît. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Peter Pan a grandi malgré lui. Nous sommes au XXI ème siècle et il a désormais seize ans. A cause d'un séjour un peu trop long dans...