Coucou ! J'espère que vous allez bien. C'est une période difficile pour tout le monde en ce moment, alors je souhaite à tout le monde beaucoup de courage :) En espérant que ce chapitre pourra vous distraire durant quelques minutes de ce long confinement !
(P.D.V Natacha)
La route pour aller vers le camp me paraît bien longue, malgré les voix joyeuses des personnes autour de nous. Mouche tente plusieurs fois de me parler, ou plutôt de s'excuser de son comportement à mon égard, mais je ne fais absolument pas attention à lui. Je suis plongée dans mes pensées, toutes tournées vers Peter sans que je ne puisse m'en empêcher.
Je ne sais pas si c'est très égoïste, mais j'ai vraiment l'impression qu'avoir retrouvé ses pouvoirs le rend différent et il semble s'éloigner de moi. Je devrais m'en réjouir, il a l'air heureux et plus mature, mais je ne sais pas. Je n'arrive pas à être contente de ce changement. Le problème, c'est que pour l'instant il est impossible de partager mes inquiétudes avec quelqu'un, tout simplement parce que tout le monde semble en transe et en admiration totale pour lui, surtout Karim. C'est d'ailleurs à lui que je voudrais me confier, mais ses yeux brillent à chaque fois qu'il les pose sur Peter ou sur la flûte, et pour la première fois, je vois ses traits détendus. Je ne vais pas l'embêter avec mes pensées débiles, lui qui a dû souffrir depuis des années et des années.
Arrivés près du camp, on ne voit pas encore ce qui s'y passe mais des cris survoltés nous parviennent, ce qui a le don de me rendre encore plus anxieuse. J'espère qu'il n'est rien arrivé aux autres...
Peter fronce les sourcils, avant de se tourner vers nous.
-La cible principale que vous devez viser, ce sont les pirates, mais avant tout Crochet. D'accord ?
Le groupe hoche vigoureusement la tête, impatient d'en découdre. Pour ma part je ne sais pas si je serais très efficace à me battre, mais si c'est pour sauver nos amis, je suis complètement partante.
-Bien ! Alors à l'attaque !
Après le cri de Peter, un hurlement de guerre surgit tout autour de moi, et tout le monde se met à courir vers le camp. Je me fais emporter par la vague, et je me mets à mon tour à crier, sans trop m'en rendre compte.
Lorsqu'on débarque au centre du camp, les pirates se retrouvent désemparés, mais réagissent assez rapidement et se précipitent vers nous. Mes yeux fouillent autant qu'ils le peuvent la silhouette de Lili, Sébastien, Dorian ou Arthur, mais aucune trace d'eux. Une boule d'affolement se forme dans mon ventre. Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé...
Durant mon instant d'inattention, un immense pirate a le temps de surgir face à moi avec un massue dans les mains. Il est torse nu, et il mentirait s'il me disait qu'il n'allait pas à la salle de sport tous les jours pendant trois heures tellement ses muscles sont développés. J'ouvre de grands yeux. Wesh, mais c'est quoi ce délire, comment je peux battre cette chose ??
Je ne me laisse pas abattre et, une lame dans les mains, je me mets à mouliner l'air pour tenter de blesser au pif le gros pirate. Celui-ci ne s'attend pas du tout à cela, et reste abasourdi face à mon attaque carrément ridicule.
-Ah ah, m'exclamai-je en le voyant hésiter à attaquer. Tu fais moins le malin, espèce de gros éléphant de mer !
Il lève un sourcil, avant de lever au-dessus de sa tête son énorme massue, prêt à me la lâcher sur la tête. En voyant cela, mon cœur fait un bond de trois kilomètres et mon instinct de survie prend le dessus. Je recule à toute vitesse, juste à temps pour voir la massue s'enfoncer profondément dans le sol, juste devant moi.
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionVous connaissez l'histoire de Peter Pan? Bien sûr, tout le monde la connaît. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Peter Pan a grandi malgré lui. Nous sommes au XXI ème siècle et il a désormais seize ans. A cause d'un séjour un peu trop long dans...