Une Rencontre...special

239 20 16
                                    

Aujourd'hui encore DaeHyun, se prépara et alla en cour et le soir venu, il rentra chez lui fit ses devoirs puis alla prendre son poste de caissier. Au départ tout était normal. Les clients habituels puis vers 3h, deux hommes entrèrent dans la boutique et très rapidement en les voyants, tous les clients partirent en baissant la tête. On peu même en entendre un couiner de peur. Le cassier savait très bien pourquoi. En plus de puer l'alcool les deux hommes faisaient partie d'un gang et étaient donc armés. En tant normal, il ne connaissait pas les visages des membres de gang mais ces deux là venaient tous les soirs achetés de quoi boire. «Poivrot!» pensât-il lorsque les deux visés passèrent à la caisse.

Dae : Ça vous fait 20.000 wons.
Gars1 : Tenez
Dae : Il manque 10.000 wons.
Gars1 : Moi, j'en ai pas... Et toi Roger?
Gars2 : Hein ? C'est qui Roger t'a un autre coqui... coquéqui... t'a un autre pote?
Gars1 : Mais non c'est à toi que je parle!
Gars2 : Mais moi c'est pas Roger...
Gars1 : Je sais babo, c'est juste pour parler, tu es mon seul pote.
Gars2 : Ah toi t'es mon pote, un vrai pote!
Gars1 : Toi aussi mon gars!
Gars2 : Faut fêter ça!
Gars1 : YOSH!
Gars2: IIIIII!
Gars1: "I"?
Gars2: Ouais! Yoshi!
Gars1: AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH OUAIS!

Le châtain les regardait d'un air blasé, il voyait leurs scènes presque tout les soirs. Et ça commençait à bien faire. Déjà qu'il avait une dent contre les gangs mais là c'était ridicule. Les saoulard s'apprêtaient à partir quand DaeHyun les rappela à l'ordre.

Dae: Attendez! Ne partez pas!
Gars2 : Whut?
Dae : Vous n'avez toujours pas payé, le deuxième pack de bière.
Gars1 : Et alors? T'peux pas être généreux?
Dae : Non.
Gars1 : YA!
Gars2 : Tu sais qui on est?
Dae : Dae, je sais et justement.
Gars 2: Petit merdeux, je vais t'apprendre la politesse!

Le plus saoul sortit un couteau mais avant qu'il ne puisse s'en prendre à DaeHyun, un poing s'abattit sur sa joue ce qui le fit tomber à terre assez violement. DaeHyun leva les yeux vers son sauveur ou plutôt ses sauveurs car quand le premier gars voulu défendre son ami maintenant au sol, il se prit un bon gros coup de pied dans le ventre venant d'un quatrième homme aux cheveux rouge flamboyant. Le plus petit des sauveur qui était lui d'un brun tout à fait normal, avait l'air bien plus en colère que son ami et continua de donner des coups de pied dans le ventre d'un des agresseurs.

? : Vous! Osez encore poser la main sur lui et je vous tuerais tous un par un!
?: YA! Jae! Jae! Jae calme toi!

Le dit Jae n'avait pas l'air de vouloir coopérer et continua son activité tout en insultant sa victime.

?: YOO YOUNGJAE TU VAS TE CALMER ET TOUT DE SUITE!

Cette fois si le rouge accompagna sa parole d'un geste, en tirant son ami en arrière. Le brun à l'entente de son nom complet se stoppa et dévisagea son hyung.

?: Calme toi, putain! Ça va déjà nous apporter que des emmerdes alors arrête!

Cette fois ci Jae eu l'air de comprendre et se calma.

Jae : Désolé Bang hyung.

Le brun se tourna vers DaeHyun -qui était resté bloqué devant la scène- et tenta de reprendre sa respiration mais le regard effrayé du cassier ne l'aidait en rien. C'est donc Bang qui prit la parole.

Bang : T'as rien?

DaeHyun ne réagi d'abord pas se contentant de passer ses yeux de Youngjae au corps couvert de sang parterre. Allait-il vraiment le tuer? Même s'il voulait l'agresser au couteau Dae avait du mal avec la violence alors voir un homme dans cet état lui avait fait assez peur. Après tout lui n'avait pas l'habitude.

Bang : Ya! Je te parle!

Lorsque l'aine rugi le Wonbin sortie de ses pensées et glapi de peur.

Dae : Je...
Bang : Alors?
Dae :...
Bang : Tu compte répondre?
Jae : Hyung... S'il te plait c'est de ma faute ne t'en prends pas à lui.
Bang : Ouais bref maintenant on à pas le choix on y va! Et toi tu viens avec nous!
Dae : M...Moi?
Bang : Oui toi ! Qui t'autre?!
Dae : Je... ne veux pas.
Bang : Parce que tu pense vraiment avoir le choix?
Dae : D... Dae.
Jae : S'il te plait viens avec nous, si tu reste ici, ils vont s'en prendre à toi.
Dae : J'ai rien fait, c'est vous qui... qui...
Bang : Tu crois qu'ils vont faire la différence ces cons?
Jae : Pense à ta sécurité... S'il te plait!
Dae : Je... Je serais plus en sécurité avec la police.
Bang : Bon, ça me les brises. Soit tu viens avec nous de ton plein gré soit je te ramène de force. Et tu peux me croire même pour Jae je ne ferais pas attention à toi!
Jae : Hyung!
Bang : Tu viens ou pas?
Dae : A... Aniya!
Bang : Je t'aurais prévenu.

Le rouge attrapa le châtain par le bras et commença à le la sortie. Malgré la peur DaeHyun ne voulais pas se faire enlever et tenta de se débattre mais mal lui en prit car Bang était tout sauf patient dans ce genre de situation. De plus la voix du kidnappé portait énormément et le rouge ne comptait pas rameuter tout le quartier. Aish... Comment le faire taire se demandait Bang qui en avait déjà un mal de crâne. Ah! La solution, un très joli bateau en bouteille posé près de la caisse, en voila une bonne idée.

Jae : HYUNG NON!

Mais c'était trop tard et DaeHyun senti une horrible douleur sur son crâne avant de s'évanouir. Demain, promettait beaucoup et surtout un horrible mal de tête.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant