Ça ira maintenant.

172 15 19
                                    


Du blanc. C'est la première chose que DaeHyun pu voir en ouvrant les yeux. Sur le coup, il ne pouvait même pas dire s'il s'agissait d'un plafond, d'un mur ou d'un voile sur son regard. Bien sûr, la lumière lui avait d'abord fait mal aux yeux et il avait dû s'habituer mais une fois fait, il inspecta la pièce dans laquelle il se trouvait.
"Un hôpital?" Fût sa première pensée lorsqu'il pu constater tous les appareils auxquels il était branché mais bien vite les souvenirs de ses derniers instants conscients sont revenus à lui et le jeune homme se mit à paniquer, touchant son cou. Son rythme cardiaque s'étant considérablement accéléré les machines se mirent à sonner n'aidant en rien wonbin à retrouver son calme. Rapidement un infirmier entra dans la salle pour savoir ce qui s'y passait mais cela ne servi qu'à faire un peu plus peur à DaeHyun qui était maintenant seul dans une pièce inconnue avec un homme qu'il ne connaissait pas et peut lui importait que ce soit une personne qui lui voulait du bien. La seule chose donc il avait besoin s'était un visage familier.

-Youn...

Automatiquement le jeune homme se tordit de douleur. Il n'avait même pas prononcé un mot entier qu'il avait déjà la sensation que ses cordes vocales étaient entrain de disputer un tournoi de catche. Pourtant, il n'avait pu s'en empêcher, le prénom de son frère était sorti seul. Il avait besoin de son cadet.
Rapidement d'autres personnes arrivèrent pour maintenir le jeune qui avait réussi à se glisser hors du lit en se débattant. Wonbin était recroquevillé dans un coin de la pièce frappant chaque personne qui l'approchait avec la lampe qu'il avait récupérer sur la table de chevet.

-Monsieur Yoo, calmez vous. Nous ne vous voulons aucun mal.

Il secoua la tête ces hommes ne connaissaient même pas son nom.

Jae:Qu'est ce qu'il y a?!

DaeHyun se leva automatiquement reconnaissant la voix de son frère dernier la porte.

Jae:Laissez moi passer!
-Monsieur votre frèr-

Un bruit sourd se fit entendre comme si quelqu'un venait d'être projeté contre la porte.

Jae:Dégagez!

Les personnes présentes se poussèrent automatiquement. YoungJae avait réellement comme une aura tueuse autour de lui. Le garçon s'approcha du châtain lentement comme pour ne pas l'effrayer mais à sa grande surprise c'est DaeHyun qui fit le premier pas en se jetant dans ses bras lorsqu'il avait passer la barrière d'infirmiers. Cependant, quand il senti l'étreinte de son frère, il ne se posa pas plus de question et ressera son emprise sur le corps frêle de son hyung.

Jae:Je suis là... Je ne pars pas...

Il continua de lui dire toute un tas de choses rassurantes et fit signe aux personnes présentes de s'en aller. Malgré la douleur de sa gorge à chaque sanglots wonbin n'avait pas pu s'empêcher de pleurer pendant plusieurs heures avant d'être finalement terrassé par la fatigue.

○○○○

Pour la deuxième fois aujourd'hui, DaeHyun se réveilla mais cette fois-ci, il n'eu pas le temps de paniquer car la première chose qu'il pu voir était la tignasse de son frère. Ce dernier c'était endormi en lui tenant la main après l'avoir remis dans son lit. Il n'avait pas menti. Il était là, près de lui... oui... après tout les mots blessant dont avait usé DaeHyun à l'égard de son cadet, ce dernier était encore là à veiller sur lui. En pensant cela, quelques larmes coulèrent sur les joues du châtain qui fit rencontrer ses lèvres et le crâne du jeune endormi. Il voulait le serez dans ses bras. S'excuser. Le remercier. Lui dire à quel point il l'aimait. Combien il regrettait. Il essuya ses larmes et caressa la tête de son frère avant de reporter son attention vers la fenêtre. Il avait besoin d'explication mais elle pouvait attendre le réveil de YoungJae, tant qu'il était près de lui, tout irai bien.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant