// Ok j'ai été méchante à la fin du dernier chap et celui si est pire.
Mais au moins ici je ne fais pas durer le suspense~
Bonne douleur Mouahahaha♡\\DaeHyun se leva précipitamment tournant en rond dans son salon.
Qu'est ce que ça voulait véritablement dire? Est-ce qu'ils avaient agressé Coni comme ils l'avaient fait avec BaekHyun? Ou avaient ils fait pire cette fois?
Est-ce que son Hyung était au magasin? L'avaient ils attrapé chez lui?
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête.
Qui Étaient ils? Qui appeler? Ou aller les chercher? Comment l'avaient ils trouvé? Comment l'aider?
Il tournait désespérément encore et encore dans son salon, jusqu'à ce que son regard s'accroche à la fenêtre ou plutôt au ciel.
Il était noir.
Mais pas un noir comme lorsque à chaque fin de journée le crépuscule laisse place à la nuit.
Ni comme lorsque que le soleil est masqués par d'épais nuages ne laissant passer un quelconque rayon de lumière.
Non.
C'était là... de la fumée. À cette pensée le coeur du jeune s'arrêta.
Sans vraiment réfléchir DaeHyun couru dans l'entrée, mit les premières chaussures qui lui tombèrent sous la main et ouvrit la porte, ou plutôt tenta. Il tira au moins 7 fois sur la porte avant de voir les clés dans la serrure et de comprendre qu'elle était verrouillée. Il ouvrit la porte puis partie en la claquant simplement, toujours les clés en main.
DaeHyun couru comme si sa vie en dépendait et arriva bien vite dans la rue marchande.
Ses yeux étaient inondées de larmes mais il distinguait parfaite les autres commerçants inquiet en retrait et le camion de pompier dans les pompes aspergeaient abondamment l'immeuble afin de contrôler l'incendie.
Sans pouvoir se retenir DaeHyun courut jusqu'au WeeklyShop.Dae:CONIIIIII!
Les pompiers continuaient leur travail mais les amis du marchand s'étaient tous retournés en reconnaissant la voix du garçon.
Alors que Wonbin s'approchait à grand pas se l'immeuble en flamme deux homme se jetèrent sur lui afin de le retenir.
Très vîtes rejoind par d'autres proche du propriétaire pour tenter de calmer le caissier.Dae:CONI! CONIIII!
Doni:DaeHyun calme toi!
Dae:NOOON! LACHEZ MOI! CONIII!
JinYoung:DaeHyun tu peux rien faire!Mais le jeune n'écoutait pas. Il se débattait toujours donnant des coups en l'air pour qu'on le lâche mais rien y faisait et même si Doni et JinYoung le lâchaient d'autres propriétaires étaient devant lui.
Un femme s'approcha alors du garçon, son nom était Bae JongOk mais Wonbin l'appelait BaeNoonaBae:DaeHyun-ah... regarde moi mon petit...
Le garçon n'écoutait toujours pas et se débattait, essayant désespérément d'avancer.
Ses bras bougeaient dans tout les sens jusqu'à qu'un bruit retentisse
CLAC
Non, DaeHyun ne venait pas d'être giflé. C'est lui qui sans le vouloir avait asséné un coup sur la joue de la femme face à lui.Dae:B-B-Bae...Noona... Dé-Désolé... je...
DaeHyun glissa doucement jusqu'au sol encore retenu par les deux hommes. Ses larmes redoublèrent lorsque la cinquantenaire s'accroupit près de lui pour le bercer doucement.
Bae:Ce n'ai rien mon bébé. Pleure si tu en as besoin.
Dae:Il...il e..es...est.. dedans!
Bae:On ne sait pas.Il n'avait pas besoin de confirmation. Il le savait. Ces hommes l'avait tué et c'était entièrement de sa faute.
Il devait le dire à la police. Il n'avait pas besoin de parler de son frère (oui. Il voulait encore le protéger).
Le garçon pleura jusqu'à ce que l'incendie soit maîtrisé et même après.
Les commerçants était resté là. Il avait vu la pompiers arriver suivi par la police. Puis les lorsqu'il n'y avait plus de risques les premiers était partis laissant les enquêteurs commencer leurs travails.
Deux femmes s'approchèrent d'eux, Lee GukJu une autre marchande à leurs côtés.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...