Guérison

81 8 1
                                    

//Je suis désolé de cette longue absence mais cette Année était assez difficile pour moi. J'espère vraiment revenir avec un meilleur rythme malgré les exams! \\

-Eh bien Daehyun, j’ai le plaisir de t’annoncer que tu es pratiquement guéri. Je pense que tu vas pouvoir recommencer à parler, petit à petit.

Les yeux du garçon se mirent à briller d’excitation. La joie se lisait sur son visage ainsi que celui de son cadet assis à ses côtés.

-Omo! Tu entends ça hyung?!

Le plus jeune sauta dans les bras de son aîné qui répondit immédiatement et avec plaisir à l’étreinte qui lui était offerte. Le médecin face à eux ria légèrement avant de reprendre la parole.

-Daehyun, essaye de dire quelque chose, s’il te plaît.

Le patient regarda incertain le Dr.Park durant quelques secondes. Celui-ci lui avait dit que sa voix n’aurait aucune séquelle et il le croyait, cependant, on ne pouvait pas dire que depuis quelque temps tout se passait toujours comme dans ses plans. Le châtain appréhendait donc un peu, se mordant la lèvre inférieure ne sachant que faire. Lorsque son cadet vit cette réaction, il prit doucement les mains de son hyung, lui adressant un sourire bienveillant.

-Ne t’en fais pas hyung. Je suis là que tu y arrives ou non. Tu as juste à essayer et si ça ne marches pas alors on essayera plus tard et si tu ne peux toujours pas le faire alors on trouvera un autre moyen, d’accord ? Tu ne dois surtout pas te mettre tout une pression inutile, parce qu’on ne sait pas le temps que ça va te prendre, mais peu importe… je te promets d’être là.

Le plus âgé des frères sourit. Youngjae ne lui avait pas promis monts et merveilles. Il ne lui avait pas dit que tout irait bien, même s’il n’en avait aucune idée. Il ne lui avait pas dit qu’il était assez fort pour le faire. Non. Il ne lui avait pas dit tout ça, mais bien mieux. Il lui avait promis sa présence.

Le muet sourit, embrassant la joue de son dongsaeng. Il se remit droit sur son fauteuil, tenant toujours fermement la main droite du brun. Il s’éclaircit la gorge avant de faire une tentative.

-Yo…

Le jeune homme s’arrêta lorsque qu’une sensation étrange lui traversa la gorge.

-Hyung!
-Youngjae voyons, ne crie pas!

Le Dr.Park se tourna vers son patient.

-Tu as mal?

Le malade secoua la tête de droite à gauche, serrant un peu plus fort la main de son cadet.

-Youngjae.

L’appelé hoqueta surpris avant de se mettre à sourire au bout de quelques secondes. Il vint prendre son aîné dans ses bras, sans vraiment s’en rendre compte, le plus jeune s’était mit à pleurer. Après tout les événements passés, et même si ces derniers temps les deux étaient proches, Youngjae ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Pour lui, Daehyun avait été enlevé à cause de sa négligence. Malgré tout, il savait très bien qu’il était égoïste à vouloir garder son grand frère près de lui. Il s’était d’ailleurs promis lorsque se frère avant été admit à l’hôpital qu’il ne recomparaîtrait plus jamais des erreurs qui les mèneraient à de tels extrêmes. Daehyun sourie tendrement caressant doucement le crâne de son cadet.

-Seigneur Youngjae… ce n’est pas toi qui es blessé et c’est toi qu’on doit réconforter.

À cette phrase, l’ancien met ria. Pour la première fois depuis des lustres sa voix emplie la pièce. Malgré que ce son n’était pas fort, les deux autres personnes présente en était heureuses. Cela annonçait un bon progrès. Le médecin le félicita une dernière fois avant de lui dire qu’il ouvrit recommencer à parler petit à petit, puis les deux frères purent retourner à l’appartement. Une fois, là-bas, ils furent accueillis par un maknae surexcité qui leur sauta au cou.

-Alors? Alors? Alors?
-ZELO YA! Calme toi! Laisse-nous au moins retirer nos chaussures.

Le plus jeune ne semble pas vraiment convaincu, mais laissa ses aînés faire, alors que son meilleur ami les rejoignait dans l’entrée.

-Bon. Comment dire…

Jae se mordit la lèvre et Dae baissa la tête comme résigné.

-Omo… Hyung…

Le faux blond se mit à paniquer. Mais tout à coup la «malade» releva le tête souriant et répondit lui-même à son cadet.

-Ça va.

Le maknae répondit avec un cri de joie strident qui vint emplir l’appartement. Jongup, connaissant bien son ami, s’attendait à cette réaction et avait donc protégé ses tympans, contrairement à ses aînés qui regrettaient bien vite. Lorsque le calme revint quelque peu, il félicita à son tour son hyung avant d’aller dans la cuisine appeler ses deux derniers aînés de la bonne nouvelle. Pendant ce temps les trois autres appelèrent les amis de Daehyun. Ils commencèrent par le couple et il ne fallut pas longtemps avant que la voix de la jeune femme s’élève.

-Allo?
-Ailee…

Murmura Daehyun alors qu'un ravissant "Oh putain" lui répondit. Un sourire amusé illumina le visage du blessé et de son cadet alors que le plus jeune ria essayant de se cacher avec ses mains.

-Mon dieu Dae ! Tu es guéri !

Le wonbin ria, doucement laissant Jae répondre.

-Pas totalement Noona… mais le médecin a dit qu’il pouvait commencer à parler ! Il ne doit pas forcer sur ses cordes vocales, c’est tout !
- C’est génial ! Dae si tu fais bien attention, tu pourras chanter de nouveaux !
-Oui… un jour…

Reprit le jeune homme d’une voix calme et sans hausser le ton.

-Je suis vraiment heureux pour toi Wonbin ! Kik est en cours, mais je lui dirais dès que je le vois compte sur moi ! Et je m’occupe aussi de Baek ok ? Toi contentes toi d’aller mieux !
-Oui maman

Répondit-il amusé avant que les 4 ne se mettent pas à rire.

-Jae ! Je te confis la guérison de mon bébé ! Prends soin de lui ok ?
-Promis noona !
-Attention si tu ne tiens pas ta parole...bon...je dois aller en cours… on se parle plus tard !
-Oui noona
-à plus tard maman hehe
-Bye Ailee Noona

Daehyun souriait comme un idiot. Il avait le sentiment que tout allait de mieux en mieux. Il savait qu’il n’aurait jamais sa vie d’avant, mais il commençait à apercevoir le bonheur qu’il pouvait tout de même tirer de cette situation. Il était avec son frère et savoir lui faisait passer au-dessus du fait qu’il devait abandonner beaucoup de choses.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant