Tu es là !

80 6 5
                                    


Un peu plus d'une semaine plus tard, tout était silencieux dans le petit appartement.

Minuit cinquante-deux était affiché sur l'horloge de la cuisine et tout le monde dormait paisiblement.

Tout le monde sauf Daehyun. Le plus âgé des quatre restants se reposait comme tout les autres, mais son sommeil n'était pas réellement réparateur. Et pour cause, Yongguk avait belle et bien tenu sa promesse en l'appelant presque tous les soirs, mais aujourd'hui lors de son coup de fil, son aîné lui à avoué qu'ils allaient rester plus longtemps que prévu. En effet, le leader avait parlé de rester plus d'un mois dans la capitale. Pendant un instant, le gris voulu leur dire de rentrer, qu'il préférait les avoir près de lui, mais évidemment, il se retint. Il ne pouvait pas dire cela alors, il avait simplement acquiescé et demandé à ses hyung de faire attention.
Triste de cette nouvelle, l'ancien muet avait rapidement écourté la conversation et était parti s'enfermer dans sa chambre souhaitant dormir.
Mais cela ne se passait pas comme prévu et maintenant même si son frère était allongé à ses côtés, le garçon n'arrivait pas à dormir. Il finit donc par se lever et se faufila dans le salon à pas de loup pour finalement s'allonger sur le sofa. Puis comme il le faisait chaque nuit depuis que Jongup lui avait donné les pulls du leader, Daehyun huma cette odeur si rassurante et envoûtante qui imprégnait les tissus. Il laissa sa tête dans le pull un long, très long moment. Parfois, il se murmurait juste qu'il était fort et qu'il pouvait tenir un mois grâce aux coups de fil, mais pas à un seul instant, il se posa des question sur ce qu'il ressentait, mais après tout le jeune homme était souvent dans l'instant. Il se laissait emporter par le bonheur et tentait de vaincre sa tristesse, mais il ne réfléchissait jamais trop dessus. Pour lui, c'est naturel comme lorsque Youngjae et lui se sont rencontrés. Même, en connaissant le gang et ses dangers, il s'est laissé emporter par ses sentiments.
Aujourd'hui, il faisait pareil, il se laissait aller, de plus il se sentait bien entouré, il savait qu'avec Yongguk il ne craignait plus rien contraire à leur rencontre. Alors il se laissait découvrir tout cela, pour lui, c'était une première, mais il n'avait pas peur. Bien au contraire.

...................................

Vers 3 heures du matin, Dae était toujours sur le canapé mais il commençait enfin à s'endormir. L'odeur du leader et le calme ambiant commençaient à faire effet.

Le jeune se calait dans les bras morphe, somnolant quand il senti cette odeur qu'il aimant tant devenir plus forte. Malgré la fatigue, un sourire vint se placer sur son visage au moment où un soupire de bien être s'échappa d'entre ses lèvres. Puis quelque chose entra en contact avec sa joue. Pas violemment, loin de là, c'était une douce caresse comme une plume qui l'effleurait.

Daehyun se senti encore plus apaisé mais il ne s'endormit pas plus pour autant. Comme si son corps savait que dans un profond sommeil, il ne serait pas capable de profiter de cela.

C'est alors qu'une pression toute aussi douce se fit sur son front. Le touché était humide mais pas désagréable, cela ressemblait à un baiser et comme si son cerveau faisait enfin les connections pour décrypter toutes ces sensations Daehyun se réveilla doucement. Il papillonna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la pénombre. Il vit alors une silhouette près de lui et étonnement, il n'eut pas peur même sans pouvoir voir le visage au dessus de lui. Comme s'il savait que rien n'allait lui arriver et pas seulement de B.A.P étaient endormi à quelques mètres de lui et qu'il n'avait qu'à crier pour être sauver. Lorsque ses yeux furent pleinement adapter à l'obscurité le garçon comprit pourquoi il était sans crainte.

Il se redressa venant coller son front à son vis-à-vis, une de ses, mains rejoignant celle du leader sur sa joue.

-Hyung... tu es rentré...

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant