Les jours suivants furent assez reposant.
Daehyun avait pu sortir un peu plus et à différents endroits. Parfois avec tout le monde et parfois Yongguk venait le chercher le soir tard ou la nuit.
En fait, il venait dès qu'il trouvait Daehyun sur le balcon à l'attendre. Il avait comme un sixièmes sens pour ça. Ils avaient se besoin de se voir qui les poussaient à se rejoindre presque chaque soir. Yongguk savait même quand ne pas venir. Il lui suffisait de regarder Daehyun et il savait si ce dernier était trop fatigué pour pouvoir se réveiller en pleine nuit d'un sommeil réparateur.
Malheureusement quelques jours plus tard, les plus vieux étaient partis pour régler quelques problèmes. Les deux maknae restaient fidèles à eux même et venaient s'amuser dans l'appartement des deux frères, aidant par la même occasion Jae qui s'occupait de contrôler l'entraînement vocal de son aîné.
Daehyun qui avait plus de liberté qu'à son arrivé et il lui était maintenant possible d'appeler ses amis. Il en profitait chaque jour pour les joindre te prendre de leurs nouvelles ainsi que montrer les progrès qu'il faisait.Malheureusement après une semaine, le gris ne montrait plus vraiment d'envie à retrouver la parole, son esprit étant occuper par autre chose. En effet le jeune commençait réellement à s'inquiéter de la durer d'absence de ses amis. Il sait qu'être dans un gang n'est pas de tout repos, que rien ne se fait en un claquement de doigt et surtout que le danger est constamment présent. Oh, oui... ça il l'avait bien retenu. Son frère lui rappelait constamment que leurs aînés ne sont pas des amateurs mais ça n'arrange en rien son état. Au contraire, ça veut dire qu'ils ont plus d'ennemis et que ces derniers seront capable de mettre en place plus de moyens pour les atteindre.
De plus même si au départ il n'avait pas voulu les détails maintenant, il regrettait son choix car maintenant il n'avait aucune idée d'où ses amis pouvaient maintenant se trouver et personne ne semblait décidé à lui dire. Comment, en connaissant l'environnement où ils évoluent, les membres de BAP pouvaient être si sereins? Lui, il sentant le stresse monter en lui chaque jour et il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps.
..........
C'est une autre semaine plus tard que Daehyun devînt ingérable. Il harcelait son frère ainsi que les deux plus jeunes à qui cela donnait envie de le bâillonner et le jeter dans une pièce. Jae lui était plus inquiet car son hyung utilisait bien trop sa voix pour les supplier. Il lui demandais toujours de se calmer et d'arrêter de parler autant mais le gris semblait déterminé à n'en faire qu'à sa tête. Le jaune craqua donc en premier et se retrouva au téléphone à 7h de matin -parce que oui Daehyun commençait dès le réveil en plus de se lever aux aurores-. Le jeune Yoo appelait plusieurs membres du gang pour savoir s'il ne les avaient pas vu récemment et tous répondirent que non. Heureusement après presque 1h le jeune homme eu enfin une réponse positive. SangHyuk le maknae d'un des gangs affilié pouvait l'aider. Ce dernier lui avait appris que le BangHim dormais chez eux. Jae aurait pu s'en étonné mais en fait non. Avec les problème survenu mieux valait ne pas rentrer chez eux de suite et comme Himchan était très proche de Leo le bras droit des Vixx, cette situation était compréhensible. YoungJae prit alors des nouvelles de leurs aînés avant finalement de remercier Hyuk et raccrocher. C'est tout sourire qu'il alla rejoindre son frère qui prenait son petit déjeuné dans la cuisine et lui annonça la bonne nouvelle. Seulement voilà, son grand frère était plus têtu qu'une mule et ne s'en contenta pas. Cela les fit repartir dans un débat qui dura bien 10 minutes avant que Jae ne se laisse tomber las sur la chaise.
-Mais puisse que je te dis qu'ils vont bien!
-Et puisse que moi je te dis que je ne te crois pas!Le brun passa une main dans ses cheveux en soupirant.
-Jaejae s'il te plaît, je veux juste que tu demandes à ce qu'ils nous rappel.
-Dae...Avec désespoir il ferma les yeux. Pendant une seconde il regratta le temps où son frère était muet.
-Aller... s'il te plaît... je veux juste entendre sa voix... c'est tout...
Le cadet tiqua un insta sur « SA voix » mais ne le montra pas, voulant savoir du quel des deux hyung il parlait.
-Pourquoi ne peux tu pas juste me croire?
-Parce que je veux que Guk me le dise de lui même... je veux être sur qu'il va bien.Et bien... c'était étonnement facile se dit il pendant un instant, mais rapidement il se rappela que c'était à Daehyun qu'il parlait et pas à un membre de gang manipulateur. Son aîné était bien trop honnête pour penser à donner le nom du leader juste pour le duper.
Dans le même temps il ne s'attendait pas à ce que leurs petites sorties à la plage les rapprochent autant, surtout qu'il ne savait pas qu'ils étaient souvent seuls.
Bien sûr ça ne le dérangeait pas, il préférait ça à une tension constante. Cependant, il trouvait ça quand même assez surprenant pour être noté.-Si tu peux lui parler alors tu nous laissera tranquille jusqu'à ce qu'ils reviennent?
Le châtain hocha vigoureusement la tête, de l'espoir plein les yeux.
-D'accord, d'accord. Je vais demander à Yongguk de te donner des nouvelles.
Entendre seulement le nom du rouge être prononcé fit réaliser au gris qu'il ne demandait qu'après lui. Ses joues chauffèrent instantanément et il joua distraitement avec ses doigts en reprenant d'une petite voix.
-Oui... enfin... Himchan hyung aussi hein... c'est juste... tu sais... c'est le leader donc... euh... enfin voilà quoi.
Jae ria en composant de nouveau le numéro de Sanghyuk pour la deuxième fois ce matin.
-Arrête hyung, tu t'enfonce.
Le dit hyung émit un couinement de gêne continuant de jouer avec ses doigts comme si cela allait le sortir de son embarra. Pourtant il n'avait pas fait exprès. Il appréciait énormément Himchan et il s'inquiétait pour lui mais depuis que le leader s'était excusé, Daehyun pensait souvent à lui. À quel point, il pouvait être attentionné une fois qu'il vous appréciait par exemple. Mais Daehyun ne pouvait pas se mentir. Ce qui passait en boucle dans sa tête c'était belle et bien la voix de son hyung. Le gris à toujours trouver la voix du rouge extrêmement sexy mais depuis le jour qu'un jour il avait failli tombé et que Yongguk l'avait rattrapé en le tenant par les hanches et lui avait murmuré au creu de l'oreille de faire attention, sa voix le hantait jour et nuit sans répit. À tel point que Daehyun frissonnait parfois rien qu'en y pensant. Mais là, il en était privé et c'était vraiment désagréable.
L'ancien muet sorti de ses pensées lorsque son cadet cria au de joie au téléphone.-Yeah! Génial! Merci Hyuk! Je t'en dois une! Mais dis lui bien que c'est une question de vie ou de mort, ok?... Oui. Merci encore! À plus!
Jae raccrocha finalement en se tournant vers son hyung avec un immense sourire.
-Ok donc. Hyung n'a pas vraiment le droit de nous contacté normalement mais Hyuk est grave persuasif et puis au pire il dira que tu es en danger ou une connerie comme ça! Mais tu devras attendre ce soir parce qu'apparemment il ne sont pas là la journée.
-Oui, je serais patient.
Oui. Il allait être patient. S'il pouvait enfin entendre le leader alors il était capable d'attendre. Après tout il pourrait enfin respirer et non rester en haleine à prier pour que son... enfin. SES hyungs ne soient pas blessé ou pire encore.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...