/Bon j'ai écrit en pleine nuit Haha! Mais j'espère que ça ira ♡\
DaeHyun papillonna des yeux pour s'habituer à la lumière ambiante. Lorsque ce fut fait il tomba sur un plafond blanc... Immaculé donc pas celui de son petit studio pas que son plafond était délabré -quoique un peu quand même- mais ayant une passion pour le dessin, tout mur peut être une toile, plafond compris. Wonbin voulu se redresser mais il abandonna vite cette idée et sa main vint très rapidement rejoindre sa tête. Tête qui lui faisait un mal de chien et encore pour lui c'était un bien doux euphémisme. Il avait l'impression d'avoir des bouts de verre à l'arrière du crâne mais vu qu'il venait de se souvenir de l'incident d'hier soir ça ne l'étonnerait même pas. DaeHyun remarqua qu'un bandage lui entourait la moitié de la tête ainsi que le fait que le bandage était extrêmement bien fait. Aish, vraiment comment en était-il arrivé là? Pourquoi on l'avait ramené ici? Pourquoi on l'avait blessé pour le soigner ensuite? Qui était ces gens? Pourquoi le brun avait l'air de le connaitre? De tenir à sa sécurité? Et surtout pourquoi lui rappelait-il quelqu'un sans vraiment savoir qui? Évidemment il n'aura aucune réponse s'il reste là... Enfin pas sûr non plus qu'il en ait même une fois sorti de là. Il regarda autour de lui, c'était une chambre bien rangée et assez moderne avec une grande baie vitrée. Le kidnappé ne s'attarda pas plus et sorti du lit seulement vêtu d'un T-shirt 3 fois trop large. Il chercha ses vêtements quelques instants mais ne les trouvants pas, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit le plus doucement possible, il passa sa tête dans l'entrebâillement. Personne. Parfait, il ouvrit la porte plus grandement et passa en faisant toujours attention à ne croiser personne. Il longea ensuite le mur du couloir et s'arrêta devant se qui s'emblait être le salon, lorsqu'il entendit des voix.
Jae:De toute façon je ne le laisserais plus dormir! Je vais le torturer, lui faire tomber une goute d'eau sur la tête toute les 10 secondes, le couvrir d'acide, le scarifier, lui arracher les ongles et peut-être même le dépecer! Et pleins d'autres choses, j'ai tellement d'idées.
?:Hyung, tu devrais pas faire ça.
?:Zelo a raison YoungJiji, faire ça ne t'apportera rien et en plus personne sur terre ne mérite d'être torturé par ton esprit tordu.
Jae:Mais, il le mérite lui.
?:Hyung, je t'assure que Himchan hyung à raison.
Jae:Ah, non ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi Uppi?
JongUp:Bah...
Zelo:Pour une fois Himma n'à pas tord.
Himchan:Bande de fils indignes ! J'ai toujours raison!DaeHyun avait le cœur qui battait à cent l'heure. Parlaient-ils de lui? Est-ce lui qui allait subir le supplice de la goutte d'eau? Lui que l'on allait couvrir d'acide? Lui qui allait se faire arracher les ongles? Lui qui allait être dépecé? Enfin «peut-être» être dépecé. Bref, ce n'était pas le plus important il fallait qu'il sorte d'ici et vite, TRES VITE!
Bang:Hum, hum!
Oups... Dae avait tellement été absorbé par la concertation qui avait eu lieu dans le salon, qu'il n'avait pas remarqué Bang juste derrière lui. Il allait se faire attraper et torturer. En plus Bang avait un regard de tueur, le plus jeune aurais put mourir sur place. C'était à glacer le sang.
Bang:Tu comptes me faire le même coup qu'hier à ne pas réagir?
Et bien non aujourd'hui DaeHyun tenait à la vie et pour cette raison, il fit la chose la plus logique selon lui. Courir jusque la cuisine et prendre le premier couteau qui lui passe sous la main pour se défendre. En surprenant au passage toutes les personnes assises sur le canapé, vu que c'était une cuisine ouverte.
Bang:Ouais bah la prochaine fois ne réagi pas. Ça ne sert à rien.
Himchan:Qu'est ce que t'as encore fait à ce petit Wonbin.
Bang:Rien mais je ne sais pas si je vais encore me retenir.
Himchan:Je ne te demande pas ce qui se passe dans ton pantalon, tu sais ça?
Bang:Tu sais où tu peux te foutre tes réflexions?
Jae:Ya! Ça vous dérange pas de parler de lui comme ça devant moi?
Dae:Je suis là aussi!
Bang:Merci, je sais je t'ai porté jusqu'ici et tu n'ais pas ce qu'il y a de plus léger sur cette terre!
Dae:À qui la faute? Qui vous a demandé de m'assommer? Hein?
Bang:Personne, mais j'ai bien envie de recommencer!
JongUp:STOP! Ok, c'est bon. On va tous respirer et discuter comme des gens civilisés.
Dae:Civilisés? Quel être civilisés assomme une personne qu'elle ne connait pas?
Zelo:Mais nous on te connait hyung.
Dae:MAIS PAS MOI BORDEL DE MERDE!
Tous:...
Dae:Pardon c'était impoli.
Himchan:Sérieux Wonbin? Tu t'excuse? *rit*
Bang:Pfffff... Personne pour rattraper l'autre dans cette maison.
JongUp:Si tu entendais tout ce qui sort de la bouche d'Himchan hyung, tu ne ferais même pas attention. C'est incroyable le nombre de mots salaces qui sortent de sa bouche!
Zelo:Ce n'est pas grave hyung ça arrive de dire des gros mots parfois.
Dae:Non, pas à moi...
Bang:Bref, ça me les casses tout ça a intérêt à vite finir parce que si je m'en occupe-
Himchan:Dae, on sait, on sait.
Dae:S'il vous plaît dites moi qui vous êtes et ce que vous me voulez.
Jae:Tu ne veux pas d'abord poser ce couteau?
Dae:Aniya, j'ai entendu vous vouliez me torturer!
Jae:Quoi?! Qui veut le torturer? Que je l'étripe!
Dae:Mais toi!
Jae:Moi?
Dae:Dae, toi!
Jae:Moi?
Dae:Toi!
Jae:Moi?
Dae:Toi!
Jae:Moi?
Bang:LA FERME!
Tous:...
Bang:Le silence quel bonheur, vous ne trouvez pas? Parce que la sérieux vous nous les brisés. Toi si on avait voulu te torturer Himchan ne t'aurait pas soigné et Jae... Bah tu nous les brise avec ton Bro-suygduiygb
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanficDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...