DaeHyun papillonna de nouveau des yeux, et de nouveau ce n'était pas sa chambre. D'ailleurs ce n'était même pas une chambre tout cour. Lorsqu’il pu voir correctement, il s’aperçût être dans le salon des B.A.P avec… tout
le monde… Son mal de tête se fit encore plus ressentir, enfin si cela était possible. DaeHyun se redressa et regarda autour de lui. Son frère était agrippé à son bras gauche mais toujours au pays des songes, Ailee et Kikwang étaient allongés tout les deux à sa droite, Zelo et JongUp dormaient profondément sur le canapé pendant que Bang était sur le sofa et Himchan… Et bien, lui n’était pas là. Le petit châtain, se leva doucement afin de ne pas raviver son mal de tête mais surtout pour ne pas réveiller son frère à qui il avait réussit à faire lâcher non sans mal.
Le châtain fit le tour de l'appartement assez rapidement avant de trouver le membre manquant dans la salle de bain entrain de se pomponner.DaeHyun:Annyeong
Himchan:Oh! Wonbin! Annyeong. Tu vas un peu mieux?
DaeHyun:Pas vraiment.Himchan soupira quelques seconde puis regarda le plus jeune d'un air désolé.
Himchan:Excuse le s'il te plaît. C'est juste tout cette histoire qui le stresse. Habituellement il est pas comme ça.
DaeHyun:Oui, Jae m'a dit que YongGuk pensait que je vous mettait en danger.
Himchan:Il s'en voudrait beaucoup s'il t'arrivais quelque chose.
DaeHyun:Hum... permet moi d'avoir un doute.Himchan, n'en voulait pas au jeune homme de ne pas le croire après tout son leader n'avais fait que lui exploser des objets sur le crâne depuis leurs rencontre. Mais il connaissait son hyung et savait qu'il ne s'inquiétait pas pour rien. S'il se fichait de DaeHyun alors il l'aurait juste ignoré. DaeHyun avait quelques chose de particulier pour YongGuk et Himchan cherchait encore quoi. L'homme aux cheveux corbeau fini de se préparer et les deux amis allèrent discuter dans la chambre rapidement rejoint par un YoungJae inquiet de ne plus sentir son frère dormir contre lui. Ils parlèrent de tout, excepté de gang et d'un certain leader.
Au bout d'environ une heure, DaeHyun se leva voulant vider sa vessie.Jae:Où vas tu?
Dae:Euh... Bah...
Himchan:Roohh! Mais laisse le! T'es pire que moi avec les gamins!
Jae:Mais-
Himchan:Mais rien du tout! Lâche le! Vas y Wonbin.Le Wonbin s'éclipsa alors et soupira à peine sorti de la chambre, son frère était beaucoup trop protecteur. DaeHyun fit quelques pas dans le couloir avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait bien être les toilettes.
Il soupira encore, hors de question qu'il retourne dans la chambre pour demander, YoungJae serait capable de vouloir l'accompagner! Tant pis, il pouvait trouver seul! Même s'il pensait cela légèrement mal élevé, DaeHyun ouvrit la porte face a lui, il ne s'agissait que d'une chambre, sûrement celle d'un des deux jeune vu le nombre de poster à l'effigie de Chris Brown...
Le jeune homme referma la porte et en ouvrit une autre, ce fut cette fois ci sur bazar monstre qu'il tomba. Des vêtements, des skateboards, encore des vêtements et encore des skates! On ne voyait plus le sol. Mon Dieu! Comment un être humain pouvait être aussi désordonné, un peu de fouillis ok! Qui n'a jamais eu quelques vêtements par ci par là mais LÀ! Non, non, non! Ils avaient définitivement un problème!
Bref! Il ne devait pas s'attarder! Non!
Il ouvrit un autre porte mais ne peu plus faire un pas... Ce n'était pas la salle d'eau mais bien une chambre. Et ce n'était pas n'importe quelle chambre mais celle de YongGuk et ce dernier y était torse nu face a la fenêtre donc dos à DaeHyun.
Il ne devait pas faire de bruit, il arriverait sûrement à sortir de cette situation vivant -encore- après yout on dit bien "jamais deux sans trois", non? Le châtain fit demi tour près à refermer discrètement la porte quand la voix du leader résonner dans la pièce.Bang:On t'as jamais appris les bases de la politesse? Tu sais pas qu'on ne rentre pas chez les gens sans frappé?
Non mais c'était quoi ce ton hautain?! Il ne s'aimaient pas d'accord mais pour une porte? Et puis lui hein! Il s'est regarder d'abord?! Non mais!
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...