Pour 5 cinquième fois cette semaine, DaeHyun se réveilla en sursaut et en sueur. Depuis qu'il s'était réveillé de son coma -qui heureusement n'a pas durée de 4 longs mois- DaeHyun ne dormait plus ou pratiquement plus. Dès qu'il fermait les yeux, tout ce qu'il lui était arrivé dans cet entrepôt lui revient en mémoire. Comme à chaque fois qu'il faisait ces cauchemars, le garçon se leva tremblant et rejoint son frère dans son lit de fortune prêté par l'hôpital. YoungJae ouvrit automatiquement les yeux en sentant son aîné se glisser sous ses draps. Cependant, il disait rien, se contentant d'offrir à son hyung une étreinte réconfortante, lui caressant doucement la tête et le dos. Les deux finirent par se rendormir plus une heure plus tard.○○○○
À 7h le plus vieux était déjà réveillé et il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Il resta alors là, regardant son petit frère dormir paisiblement. Wonbin ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvre, YoungJae ressemblait vraiment à un ange comme cela.
○○○○
Un peu plus de deux heure plus tard, une infirmière vint faire son travail. DaeHyun se leva doucement pour ne pas réveillé son frère et retourna dans son lit. A part sa voix et le traumatisme le garçon n'avait plus aucun problème physique, les médecin avait seulement décidé de le garder par sécurité.
○○○○
Jae:Aller hyung! Tu dois manger!
DaeHyun fit non de la tête et s'obstina à garder ses lèvres fermé.
Jae:Hyung, ça fait une semaine. Je sais que tu as mal mais tu dois te nourrir.
Mais DeHyun s'obstina. Bien sûr que sa gorge le faisait souffrir mais en plus, quoi qu'il mangeait il vomissait. Son petit frère soupira.
Jae:Hyung... s'il te plaît..
Wonbin ne voulais pas manger et pour que son frère abandonne, il avait maintenant un technique infaillible. Le châtain pris la main de son frère qui tenait les baguettes et les reposa doucement dans le plat.
Jae:Hyung...
Mais DaeHyun ne s'arrêtait pas, au contraire, il entrelaça ses doigts à ceux de son cadet et lui montra des yeux larmoyant. Il savait pertinemment que le jaune ne pourrait pas résister et effectivement, lorsque le gris le tira pour une étreinte, YoungJae vint s'allonger instantanément en prenant son aîné dans ses bras, lui caressant doucement le crâne.
○○○○
Cela faisait une bonne heure que les deux n'avaient pas bougé lorsque Himchan entra dans la chambre suivi par le reste de la troupe.
Him:WONBIN!!!!
L'appelé sursauta violemment avant d'enfouir rapidement sa tête dans le cou de YoungJae complètement apeuré.
Jae:Ya! Himma!
Him:Oh! Pardon! Pardon, DaeHunni! Je ne voulais pas te faire peur...Malgré qu'il tremblait encore un peu, DaeHyun se remis droit. Ce n'était pas temps les garçons qui lui avait fait peur mais plutôt le bruit soudain, après tout, la dernière fois qu'il avait assister à quelque chose de soudain, il s'était fait enlevé.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...