Moi?

358 21 3
                                    

Sans savoir qu'à partir d'aujourd'hui sa vie va commencer à changer du tout au tout DaeHyun se leva à 6h comme chaque matin. Se doucha, s'habilla, déjeuna, se brossa les dents, se coiffa et partit pour les cours. La matinée se passa normalement des cours pas extraordinaire mais qu'il suivait tout de même avec une certaine assiduité. Enfin à l'heure du déjeuné DaeHyun aida son professeur à porter des papiers puis alla rejoindre ses amis sous l'arbre près du gymnase, là où ils ont l'habitude de déjeuner quand il faisait beau comme ce midi.

DaeHyun : Désolé, le prof ne m'a pas lâché.
? : On a bien faillit t'attendre mon petit Wonbin!
Dae : YA ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça Ailee! Tu sais que je n'aime pas se surnom.
Ailee : Mais j'y peux rien tu es notre Wonbin de Busan à nous, dit lui Kiki.
Kikwang : De vrais gosses... Ne me mettez pas dans vos dispute et mangez au lieu de dire n'importe quoi? On reprend les cours dans même pas une demi-heure.

Les 3 jeunes mangèrent tout de même tranquillement tout en discutant mais arrivèrent en cour pile à l'heure, ils s'installèrent. Ou tout du moins Kikwang et DaeHyun, Ailee étant dans une autre classe. Le professeur arriva à son tour et le cours commença. Une heure de dessin, le seul cours que le châtain aimait réellement, en même temps il fallait avouer qu'il avait un certain talent pour ça... Le reste de l'après-midi se passa tout à fait normalement, ou en tout cas jusqu'à ce qu'il soit tant de rentré.

Ailee : Wonbin, attend nous!
Dae : Ouais.
Ailee : On fait le chemin ensemble?
Dae : Mais tu habite, de l'autre coté.
Kikwang : Elle dort chez moi ce soir.
Dae :... Mouais, elle « dort » chez toi.
Kikwang : Mec, je ne vais même pas relever.

Le Wonbin se mit à rire, très vite suivit de ses deux amis puis lorsqu'ils furent presque arrivés chez le petit châtain, le sujet de conversation fut changé.

Ailee : Dit-nous Wonbin...
Dae : Oui?
Ailee : Est-ce que tu aurais commis un crime?
Dae : Quoi?
Ailee: Ou bien tu t'es juste mis des gens pas très recommandables à dos.
Dae : Mais qu'est-ce que vous racontez? Vous me croyiez vraiment capable de tremper dans des trucs illégaux?
Kikwang : Non, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que quelqu'un te suis.
Dae : Quoi? Qui voudrait me suivre? Et puis où? fit-il en se retournant
Ailee : J'avais oublié à quel point la discrétion était ton fort.
Dae : Pourquoi je serais discret? Il n'y a personne à part ce couple et la jeune femme avec une poussette.
Kikwang : Et le mec derrière le panneau publicitaire.
Dae : Oui, et le mec derrière le panneau publicitaire qui justement regarde le panneau publicitaire.
Ailee : Aish, tu es vraiment têtu!
Dae : Je ne suis pas têtu, je voudrais juste une preuve.
Le plus âgé soupira et se dirigea vers l'inconnu.
Kikwang : Eh, vous! S'il vous plait.

L'interpelé dévisagea le grand blond et prit ses jambes à son cou. Les adolescents restés en retrait rejoignirent leur ainé.

Dae : Qu'est-ce qu'il t'a prit?
Kikwang : Tu voulais une preuve, non? La voilà.
Dae : Peut être que tu lui à juste fait peur.
Ailee : Tu comptes te voiler la face longtemps?
Dae : Non, mais Kikwang peut faire très peur quand on ne le connait pas. Tu ne peux pas dire le contraire, il t'effrayait au début.
Ailee : Oui mais non, ce n'était pas pareille. Moi, j'avais une raison pas lui.
Dae : Qu'est que tu en sais?
Ailee : Sérieusement, il te faut quoi de plus?
Kikwang : Laisse tomber Ailee, Dae est aussi déterminé que toi.
Dae : Exact, merci.
Kikwang : Ne te réjouis pas trop vite, je suis de son coté.
Dae : Oui, je sais comme je sais que vous mourez d'envie que je me trompe
Ailee : Et pourquoi ça? Comment tu peux en être aussi sûr?
Dae : Pour pourvoir sortir «On te l'avait bien dit»
Kikwang : Oui et non, parce que si tu as tord, ce mec te veux peut-être du mal.
Dae : Merci, de vous inquiétez mais ça va, je suis sûr qu'il n'y a rien. Pourquoi quelqu'un me suivrait moi? Hein?
Ailee : Oui, mais-
Dae : Ça va, ne vous en faîtes pas pour moi. En plus on est arrivé, alors allez vous faire des câlins et laissez moi, je suis un grand garçon.

Après avoir salué ses amis qui n'étaient toujours pas rassurés, DaeHyun monta les marches jusqu'à son petit appartement. Le jeune homme n'avait jamais connu son père et sa mère était morte il y a un mois environ. Il vivait donc seul et s'en sortait bien. Son loyer était toujours payé à tant grâce à son travaille de nuit dans une petite épicerie. Le brun entra, se déchaussa, fit ses devoirs, se fit à diné, mangea et alla se coucher. Mais une fois dans son lit DaeHyun ne peu s'endormir. Il ne pouvait que penser à la conversation qu'il avait eue avec ses deux amis. Mais il avait raison, non? Pourquoi on s'en prendrait à lui? Il n'avait offusqué personne... Enfin, à sa connaissance. Mais dans ce cas pourquoi s'être enfui, sans écouter ? Se pouvait-il que Kikwang ait malgré tout raison et que l'inconnu le suivait bien lui? Non, non, non ! Ce serait ridicule. Il n'y aurait vraiment aucune raison à cela. Ça ne pouvait être qu'un malentendu. Il suffisait d'arrêter d'y penser. Oui, voilà! Arrêter d'y penser, une bonne nuit de sommeil et se serait réglé. Sur ces paroles plus que censée, le petit Wonbin s'en alla au pays des songes.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant