Bonus PDV BANG

213 14 4
                                    

Je suis seul dans le couloir comme un con à attendre... je sais pas en fait. Je veux surtout me calmer. Je soupire en attendant Himchan s'affairer dans la cuisine et rejoint ma chambre rapidement.
Je m'étale sur mon lit et regarde la plafond immaculé.
Putain... pourquoi est ce que j'ai accepté de suivre ce gamin? Enfin, non. Je devrais plutôt dire pourquoi est-ce que j'ai pas botté le cul de Jae quand il m'a dit qu'il le suivait depuis quelques jours? Et bordel de merde pourquoi est-ce que le père de YoungJae le lui a dit!?
Genre c'est tout à fait normal "Ah au fait fils, mon ancienne maîtresse est morte et tu as un demi frère mais bon je m'en bât les couilles de sa situation. Tu me passe le sel?"
Bah oui hein! S'il nous est arrivé tout ça c'est que son père n'a rien fait pour rencontrer l'autre gamin! Quoi que pas sûr qu'il aurait accepté...
AARRGG! SÉRIEUX! Ça me saoule!

○○○○

Trois coups son toqué à ma porte et je sais déjà de qui il s'agit.

Moi:Entre Hime.

Il entre et viens s'allonger près de moi.

Him:Ce soir ce sera un repas en amoureux.

On tournes nos têtes l'un vers l'autre.

Moi:J'ai toujours pensé que si tu tombais amoureux de l'un de nous ce serait de JongUp.

On pouffe tout les deux.

Him:C'est encore un enfant, tu sais?
Moi:Parce que t'es un adulte toi?
Him:Ouch... c'est blessant.

On rit mais je redeviens vite sérieux parce que si on doit dîner en "amoureux" ça veux dire que personne n'est à table.

Moi:Ils veulent vraiment pas?

Il soupire.

Him:Non, j'ai même essayé les tomates cerises sur Zelo mais rien à faire! Ils refusent tous les deux de laisser Jae.

J'hoche la tête et regarde de nouveau le plafond. C'est bien ma veine, Jae est mal et 3 de mes gars refusent de se nourrir.

Him:Bangi...
Moi:Hum?
Him:Pourquoi, tu t'en prends toujours à Wonbin?
Moi:Himchan...
Him:Non mais sérieusement? C'est vrai qu'il a rien demandé lui... mais c'est comme si tu voulais qu'il parte.

Je soupire, il y a des moments où je me pose la question.

Moi:Honnêtement... je sais pas... je veux dire... J'ai pensé que peut être il serait se défendre mais en faite non. Et le pire c'est que c'est pas une fragile, il est juste... lui. Tu as entendu Jae comme moi, non? Il lui arrive toujours des couilles alors autant pas trop tenté le diable...

Je soupire c'est stupide.

Moi:Mais c'était pas l'idée du siècle...
Him:Ouais, c'est sûr!
Moi:Merci pour le soutient Chani.
Him:De rien! Aller viens mangé maintenant.
Moi:J'ai pas très faim...
Him:Ah non! Toi t'es le leader! Si tu es mal on est tous foutu! Et puis tu connais les gosses! J'ai laissé leurs plateaux repas devant la chambre de Jae. Aller!
Moi:Himchan...
Him:Non! Non! Non! Il n'y pas de Seigneur Himchan qui tiennent!

Il le tire pas le bras et me fait sortir du lit.

Moi:C'est pas ce que j'ai dit...

Il se tourne vers moi et... oups... j'aurais du me taire.

Moi:Hum... je pensais plutôt à... euh... Grand et Magnifique Himchan~

Il me toise.

Him:Mouais... bien rattrapé.

Il me tire de nouveau jusqu'au couloir où mon regard dérive directement sur la porte de Jae.

Him:Tu vois? Même pas dix minutes et les plateaux ont disparus. Aller à ton tour.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant