DaeHyun venait de finir son récit et le docteur Park avait raison même s'il avait pleuré parler de son viole l'avais soulager d'un poids.
il décida de rajouter une dernière chose sur sa tablette avant de la tendre à ses amis en soupirant.Je m'en veux terriblement. J'ai été odieux avec YoungJae parce que j'étais persuadé que vous me pensiez mort.
Ailee se mordit la lèvre en regardant son amant avant de reprendre.
-C'est pas pour te mettre plus mal mais... c'est moi qui suis allé les prévenir de ton enlèvement. Dès qu'ils l'ont su ils ont tout fait pour te retrouver et... ils nous ont mis à l'abri ils ont aussi retrouvé Baek mais ils ne sont pas allé le voir vu qu'il était bien caché chez un certain Chanyeol.
Daehyun ne pu s'empêcher de sourire. Il ne s'était pas fait de film sur les regards du partenaire de chambre de son ami.
-Il a fallu 3 jours pour savoir où tu étais et ils ont tout de suite sauté dans la voiture pour te sauver... même la Maknae line...
Le garçon fronça les sourcils. Ce n'est que maintenant qu'il percutait. Il voulait les protéger. Les tenir éloigné de ça mais ça n'avait pas fonctionné et ils avaient ENCORE risqué leurs vie à cause de lui. Des larmes de rage se mirent doucement à couler le long de ses joues.
-Ne fais pas cette tête.
Daehyun regarda son hyung.
-Et arrête de pleurer. Ce n'est en aucun cas ta faute.
Comment savait il?
-Wonbin ne fait pas l'homme surpris je te connais depuis trop longtemps pour ne pas voir que tu te sens coupable.
-Kik à raison ce n'est pas de ta faute. Quand je suis allé les voir le mois dernier, on a rapidement compris que tu nous avais tous menti pour nous protéger. Ils auraient pu te laisser comme tu le voulais mais ils ne l'ont pas fait et c'était de leurs propres chefs.Wonbin essuya ses larmes les unes après les autres même si ça ne semblait pas très efficace.
-Aller. Viens là.
Il ne fallu pas plus longtemps pour que les trois se retrouvent emportés dans un câlin collectif.
○°○°○°○
Les trois amis qui avaient passé l'après midi à ses raconter tout ce qu'ils avaient manqué pendant ce mois. Le couple avait notamment précisé à Wonbin que s'ils n'étaient pas venus avant c'était parce qu'ils avaient du s'occuper de son "enterrement" et tout un tas de papier. Ce n'est qu'à presque 20h30 que quelqu'un toque à la porte de la chambre.
-Entrez.
Quand la porte s’ouvrit laissant apparaître YoungJae, son aîné n’attendit pas sur seconde pour se jeter sur lui et l’enlacer. D’abord surprit le cadet répondit tout de même à l’étreinte.
-Qu’est ce qui t’arrive hyung?
Ne pouvant bien entendu pas répondre, Daehyun embrassa le visage de son petit frère.
-Il est juste heureux de te voir. Rigola le jeune fille.
Le brun se mit à sourire.
-Moi aussi.
À son tour, le jaune (Seigneur, ça fait tellement raciste XD) embrassa la joue du gris qui lui rendit automatiquement son sourire.
-Le dîner est prêt.Vous venez?
Les 3 acquiescèrent avant de se lever et aller au salon. Wonbin n’avait pas lâché la main de son frère même arrivé à table.
-Lâche lui la main wonbin! C’est pas comme s’il allait s’enfuir.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanficDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...