Merci hung!

88 11 13
                                    


Daehyun ouvre doucement les yeux, réveillé par les quelques rayons de soleil qui ont réussi à se glisser entre les deux épais rideaux qui couvrent les fenêtres. Un sourire béat vint se placer sur le visage du garçon lorsqu’il vit son dongsaeng dormant sereinement à ses côtés. Tout doucement wonbin se lève du lit faisant attention à ne pas réveiller son frère. C’est heureux et reposé qu’il sorti silencieusement de la chambre se rendant dans la cuisine. Cela faisait un bon moment que ça ne lui était pas arrivé et il décida d’en profiter au maximum.

-Oh. Salut wonbin! Bien dormi?

Le garçon hocha doucement la tête pas vraiment surpris d’y trouver Himchan. Le «malade» même s’il n’aimait pas vraiment être appelé ainsi, hocha la tête puis pointa son aîné qui répondit en riant à la question silencieuse.

-Bizarrement, oui pour le peu de temps de sommeil auquel j’ai eu droit.

Le brun tourna son regard vers l’horloge mural et effectivement, il était à peine 10h. Récemment, il n’avais pas vraiment pu avoir un sommeil convenable étant maintenu éveillé par un flot de pensé négatif se sentant coupable de la mort de Coni et des 2 policières. De plus même s’il arrivait à dormir, il était constamment réveillé par des cauchemars concernant son viole. Seulement cette nuit, il était resté au pays des songes sans interruption, certes il avait pensé aux 3 disparus mais c’était en soit un gros progrès. 

-Un café?

Daehyun fit une fausse mine dégoutté en secouant la tête de droite à gauche. Himchan gloussa doucement.

-Tu veux attendre tout le monde?

Wonbin répondit d’un simple hochement de tête.

○°○°○°○

1 heure plus tard, Youngjae fut le suivant à se lever,suivi de près par JongUp qui portait sur son dos un Zelo encore à moitié endormi. Le couple tarda non plus à rejoindre tout le monde dans le salon et tous purent se mettre à table, n’ayant pas à attendre le leader qui avait du sortir pour régler quelques affaires.

○°○°○°○

Le malade avait profité de chaque instant de cette journée. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une journée aussi calme… enfin… calme… aussi calme que pouvait le permettre le maknae.

○°○°○°○

Vers 3 heure de matin la nuit, Daehyun s’extirpa le plus doucement possible des bras de son cadet pour se rendre dans la cuisine. Là-bas, il ouvrit sans bruit la porte fenêtre et sorti s’appuyer à la rambarde. A peine était il sorti que vent frais vint fouetter son visage ainsi que les parties dénudé de son corps. Certes le garçon avait froid mais il ne s’en plaignit pas. Profitant seulement de la vue dont il ne faisait plus parti.

-Tu n’as pas froid?
Le muet sursauta à l’entente de cette voix roque. Il n’avait pas besoin de se tourner pour savoir de qu’il s’agissait mais il le fit tout de même et ce qui le surpris fut que Yongguk était si près de lui. En  effet, le leader et lui n’avait plus qu’une dizaine de centimètres qui les séparaient.  Le rouge passa ses bras autour du cou de son vis-à-vis dont le corps se tendit immédiatement mais c’est aussi à ce moment que ce dernier réalisa que le plus vieux avait en main une longue écharpe rouge. Sans mouvement brusque Yongguk lui mit l’écharpe en place ne la serrant pas, de peur d’effrayer le plus jeune.

-Ne tombe pas malade parce que crois moi, tu ne veux pas d’un Youngjae inquiet sur le dos.

Le châtain se mit à glousser silencieusement en se remettant dans sa position précédente. Un Youngjae plus inquiet était possible?

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant