DaeHyun tournait une énième fois dans son lit d'hôpital. Il ne pouvait pas rester ici et laisser les personnes qui aiment le pleurer. Il ne pouvait refaire sa vie, mener une existence tranquille alors que les personnes qui l'ont tant aidés par le passé étaient en souffrance. Wonbin se leva bien décider à rejoindre les siens.
Le garçon prit dans l'armoire de quoi se vêtir, se balader en pleine rue dans des vêtements d'hôpitaux n'était définitivement pas un moyen pour être discret. Un fois habiller, il sorti de la chambre, arpentant les couloirs les mains dans les poches comme si de rien n'était. Beaucoup trop de monde passait dans les couloir pour qu'il puisse se cacher à chaque fois. Au moins là, il pouvait prétendre se balader, personne ne l'embêterait... n'est ce pas? Plusieurs fois, il passa devant des infirmières et des médecins. Les saluants simplement, priant pour qu'ils ne remarque pas son stresse. Finalement et après une bonne demi heure de recherche, Wonbin trouva la sortir. Il avait du se faire violence pour ne pas courir comme un fou vers cette dernière. Son regard était tellement fixé sur cete porte automatique qu'il ne remarqua pas un infirmier s'approcher.-:Monsieur Yoo?
N'ayant pas l'habitude d'être appelé ainsi, le garçon ne s'arrêta pas. Mais l'infirmier l'arrêta tout de même se postant devant lui, ce qui fit sursauter Wonbin.
-:Est ce que vous allez bien?
DaeHyun hocha la tête.
-:Votre opération date d'hier vous devriez vous reposer.
Le gris ne savais pas vraiment quoi répondre et finalement se dit qu'il devait y aller au talent. Alors il secoua la tête de droite à gauche et montra l'extérieur. L'infirmier le regarda un instant.
-:Vous voulez sortir?
Le patient fit "Oui" de la tête.
-Mais... votre sortie a lieu demain.
Wonbin secoua la tête et mima avec deux doigts un bonhomme entrain de marcher.
-:Oh! Fit l'employé surpris. Vous voulez prendre l'air?
DaeHyun souria. Même sans ses ardoises il pouvait se faire comprendre.
-:Bien. Mais s'il vous plaît faite attention à vous. Même s'il ne fait pas aussi froid que dans le nord du pays, il y a un peu de vent aujourd'hui.
Puis le garçon repris sa route. Son frère lui avait déjà dit que l'hôpital dans lequel ils se trouvaient était à Busan car c'était un clinique appartenant à la mafia. C'était aussi la raison pour laquelle ses amis ne pouvaient pas lui rendre visite... enfin... c'était censé et pour cela. Bref. Le garçon repris lui aussi sa route et passa finalement les portes de l'hôpital sans encombre, ne pouvant retenir un soupir de soulagement qui lui valu une douloureuse sensation dans la gorges. Mais le bonheur d'être "libre" lui fit passer outre.
DaeHyun traversa calmement, le grand jardin qui précédait le bâtiment. Si la situation avait été autre, le jeune aurais aimer flâner ici, il en était sur, dessiner toutes ces fleurs devait être agréable. Mais sa contemplation des lieux s'arrêta lorsque Wonbin se cogna à quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il se courba assez bas pour s'excuser, ne pouvant pas utiliser sa voix mais se releva subitement en entendant son vis à vis prononcer son "nom officiel"-:Monsieur Yoo que faites vous ici?
Face à lui se trouvait un homme en costard noir digne du M.I.B. Grand, des lunettes de soleil et une oreillette visible, sûrement dans la trentaine. Plutôt qu'un men in black on aurait dit un garde du corps, comme ceux qui accompagne les présidents.
-:Oh. Excusez moi. J'avais oublié que vous ne pouviez parler.
Le géant sortie son téléphone portable et ouvrir une application de mémo avant de le tendre au muet.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanficDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...