Daehyun s'assit sur son lit le sourire aux lèvres. La soirée avait été super pour le garçon et tout le monde s'était beaucoup amusé. Il repassait en boucle dans sa tête cette fin de soirée aussi étrange qu'agréable. Soyons plus claire.
Étant encore fatigué des événements passés le gris lorsque minuit fût passé, se mit souvent à bailler. Après un certain temps Yongguk avait finalement décider d'utiliser son rôle de leader pour envoyer tout le monde au lit. Il s'était levé du fauteuil puis s'était rapidement rapproché du malade et par réflexe le corps de Daehyun s'était tendu. En remarquant cela, le plus vieux cessa tout mouvement mais il se reprit bien vite déclarant qu'ils allaient partir pour laisser le gris se reposer. Ce dernier écrivit qu'il s'amusait et que personne n'avait besoin de s'inquiéter pour lui mais en réponse le leader grogna qu'il ne devait pas mettre sa santé en danger alors qu'il pouvait revoir les B.A.P dans quelques heures. Le jeune homme hocha la tête alors que sans le vouloir une moue boudeuse se forma sur son visage. Il le savait mais malgré la fatigue il s'amusait bien et il avait peur que Yongguk ne dise cela que pour se débarrasser de lui. À la vue de ce visage triste le rouge soupira et vînt doucement caresser la tête du gris, lui murmurant de ne pas faire une telle tête avant de rigoler lui assurant que de toute façon dès que les maknaes seraient levés, ils les rejoindraient. Le cœur du wonbin s'était mit à battre légèrement plus vite. Même si c'était étrange, il était heureux de voir Yongguk plus gentil avec lui. Mais cela ne dura qu'un instant car tout le monde était surpris et Himchan décida qu'embêter son leader était définitivement drôle. Alors il lui avait lancé quelques petit piques et le plus vieux n'avait répondu que par «Tout le monde au lit» avant de sortir de l'appartement. Ailee et Kikwanng étaient les premiers à avoir rejoint leur chambre puis la maman du groupe salua Wonbin et parti avec ses deux plus jeunes dongsaeng. Youngjae avait dit vouloir mettre en route le lave vaisselle et avait demandé à son frère d'aller se changer en attendant. Après les événements de ces dernières semaines, Daehyun était très heureux de cette soirée.
Le garçon fut sorti de ses pensées par 3 coups tapés à la porte.
-Hyung, j'entre.
Doucement la porte s'ouvrit sur YoungJae.
-Oh. Tu n'es pas encore changé?
Le plus vieux des frères secoua la tête de droite à gauche avant de tapoter sa tempe droite de son majeur.
-Tu réfléchissais?
L'aîné opina du chef en souriant ce qui lui fut instantanément rendu.
-Alors, je te dérange?
Daehyun répondit silencieusement que non.
-Tu me rassures. Bon de toute façon je suis surtout venu te dire que j'ai fais un peu de ménage donc j'y vais.
Le malade fronça les sourcils avant de prendre sa tablette.
Où?
-Il n'y a pas de place vu que Ailee et Kikwang dorment dans la chambre d'ami alors je vais avec les garçons à côté. Mais ne t'en fais pas! S'il y a quoi que ce soit, on sera là en moins de deux!
Le malade n'était pas vraiment de cet avis.
Reste!
YongJae ne fut surpris qu'une seconde de la demande de son frère avant de se mettre à rire de cette attitude enfantine.
-Ok. Je dormirais sur le canapé.
Daehyun roula des yeux. Ce que YoungJae disait était ridicule. Ils avaient dormi de nombreuses fois ensemble alors il se leva allant rapidement vers son cadet pour le tirer vers le lit et le faire s'asseoir.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...