Ils sont là...

108 13 12
                                    

-DAEHYUN!

Le garçon sentit son cœur le lâcher alors qu'une masse lui sauta dessus. Mais une fois que «cette masse» fut collée à lui tout les muscle du jeune homme se détendirent. Une odeur venait de lui caresser le nez, l'enveloppent d'un doux parfum fraise. Le brun enlaça à son tour le nouvel arrivant enfouissant rapidement sa tête dans le creu de son cou.

Youngjae.

Le plus âgé sanglota murmurant le nom de son cadet.

YJ:Je suis là hyung... Je suis là...

DaeHyun n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. À cet instant rien ne lui importait. Il avait le plus important. Il avait son frère.  Tout le stresse, la peur et la peine accumulées et enfouis remontaient d'un seul coup, faisant verser un torrent de larme à DaeHyun.
Il serra son cadet un peu plus fort quand celui-ci voulut s'éloigner.

-GGNN!!

Le châtain n'avait pas réussi à articuler entre ses sanglots et surtout son mal de gorge mais YoungJae et les autres (que le plus vieux n'avait pas vu sous l'émotion) savaient pertinemment ce que ce bruit signifiait.
DaeHyun sous la douleur se tut mais il priait et suppliait mentalement son frère de reste près de lui, de ne pas l'abandonner.

-Chut~ Je reste près de toi hyung. Ne t'en fait pas.

○°○°○°○°○

Le malade papillonna des yeux quelques instant pour s'habituer à la luminosité ambiante mais la lumière passant par la porte fenêtre était légèrement trop forte ce qui le fit grogner.

-Enfin réveillé?

Le châtain sursauta, ne s'attendant pas à ce que son médecin soit présent. Il se frotta les yeux quelques peu et bougea pour s'asseoir, est-ce que les événements de la veille n'étaient que le fruit de son imagination?

-Tu nous as fait une bonne frayeur hier!

Une fois assit le garçon ouvrit les yeux et tomba immédiatement sur le regard soulagé du médecin. Il se dit alors que non, ce n'était peut-être pas qu'un rêve. Alors que l'ancien étudiant allait demander ce qu'il s'était passé, la porte s'ouvrit sur la seule personne qu'il voulait vraiment voir.

-Dr.Park, j'ai trouvé c...

YoungJae laissa sa phrase en suspend lorsque que son regard croisa celui de son aîné qui se tenait la gorge laissant une grimasse de douleur déformer son doux visage.

-Pose ça là.

Le brun baissa le regard et suivi les instructions du médecin. Une fois fait, il resta là, les yeux rivés vers le sol. Le cadet voulait tellement prendre son aîné dans ses bras, le bercer, lui demander pardon mais il ne fit rien. Hier, son frère avait peur et était fatigué. Peut-être qu'il lui en voulait toujours et que la veuille n'avait été qu'un moment de faiblesse. Mais DaeHyun ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de son cadet et lui aussi commença à se faire des films, se disant que peut-être, il lui en voulait de l'avoir traité ainsi. Après tout, il l'avait rejeté et cela plus d'une fois. YoungJae ne voulait sûrement plus le voir, mais était obligé de peur que DaeHyun ne tente d'aller voir la police. À l'idée que le brun ne puisse plus le supporter, tout le corps du châtain se mit à trembler, le Dr.Park qui était entrain de refaire ses bandages le remarqua immédiatement.

-DaeHyun ne pleure pas!

À ces paroles, YoungJae releva tout de suite le regard et lorsqu'il vit son aîné tremblant qui le regardait plein de supplication, il se mordit la lèvre et ne pu rester plus longtemps impassible. Il se rua sur le lit prenant son aîné dans ses bras. Le plus vieux répondit évidemment à l'étreinte.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant