Du temps ensemble

73 7 0
                                    


-Hyung!

Alors que Daehyun était tranquillement assis dans le salon devant la télé avec ses aînés, il sursauta se tournant rapidement vers la source de sa peur c'est à dire Zelo.

-Oui?

Répondirent Bang et Himchan d'une même voix en se tournant vers le plus jeune des maknae qui leva les yeux aux ciel comme si c'était évident que ce n'était pas à eux qu'il s'adressait.

-Mais non! Je parles à Daehyun hyung!

Le châtain se pointa du doigt un peu perdu avant de finalement sourire à son cadet de manière rassurante.

-Oui, il y a un problème?

Le jeune blond vint s'asseoir près du wonbin les sourcils froncés.

-Est-ce que c'est vrai?

Ce fut au tour de son vis-à-vis de froncer les sourcils.

-Vrai?

-Oui, tu es allé à la plage avec Yongguk hyung la dernière fois et que maintenant tu ne veux même plus dire à Youngjae pourquoi!

-Hein?

Daehyun cligna plusieurs fois des yeux et passa une main perdu dans ses cheveux.

-Zelo... je suis désolé mais là je comprends vraiment rien du tout...

Le jeune garçon se remis bien sur le siège et prit les mains de gris avant de reprendre calmement.

Jae hyung, il veut pas trop que tu sortes parce que tu te blesses et tout...

Le plus jeune secoua la tête désespéré.

-Bref, le Youngjae hyung habituel! Mais comme la dernière fois tu es sorti avec guk hyung bah j'ai forcé pour qu'on y ailles ensemble. Toi je sais pas mais moi je m'ennuie de plus en plus... sauf que Jae hyung, il a finalement accepté et il dit que quand il t'en a parlé tu lui a dis que tu voulais plus sortir... et vu que apparemment tu ne veux pas lui dire à lui pourquoi je suis venu chercher les infos seul. Est-ce que Yongguk t'as fait quelque chose?

Daehyun resta un instant sans réaction, comment le plus jeune pouvait penser cela? Depuis l'arrivé à Busan le leader était l'être le plus gentil possible.

-Que... non! Bien sûr que non!

Avant que Zelo ne puisse reprendre le rouge repris grognon.

-D'ailleurs pour toi c'est hyung!

Le bleu fit une moue innocente avant de se tourner de nouveau vers le gris.

-Alors, pourquoi tu veux plus?

-Mais...

Daehyun hésita un instant mais finalement, il se dis que le garçon allait forcement le découvrir.

-Jae ne m'a absolument rien dit sur ça...

-OH!

Zelo se renfrogna et gonfla les joues. Il se cala dans le siège et croisa les bras fâché

-C'est qu'un menteur.

JongUp et Himchan qui était maintenant assis côte à côte rirent discrètement. Eux s'en doutait très fortement. Bang secoua doucement la tête, pour lui Zelo aurait du le voir venir après tout, il n'était pas stupide. Quant à Daehyun, il se senti mal pour le jeune blond et en même temps, il était un peu en colère contre son frère, il se sentait manipulé. Il prit alors le plus jeune dans ses bras tentant de le détendre.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant