"Ils"?

145 12 0
                                    

Le réveil de DaeHyun sonna, il tâtonna quelques instants avant de pouvoir l'éteindre.
Comme chaque matin il regarda ses messages.
Il y avait ceux de son frère qui lu attentivement comme d'habitude.
Puis il vit celui que son hyung qui le fit stopper quelques instants. Comment ça son dossier avait disparu? Qui irait lui volé? Même si ça contenait toutes ses informations personnelles, personne n'allait être intéressé par un truc pareil... à moins que... NON! NON! NON! YoungJae ne pouvait pas être derrière ça...si?
Il relu les messages de son cadet. Non! Définitivement non! Les messages étaient tous plein d'amour et de tristesse. Pas une once de colère! Et puis... il l'avait déjà suivi, il possède son adresse, son numéro et bien d'autres informations que le dossier ne contient pas. Alors il n'avait aucun intérêt là dedans...Si?
...
NON! DEFINITIVEMENT NON!
Mais alors qui? Peut être que personne ne l'avait pris. Peut être que son hyung avait mal cherché, qu'il était quelque part derrière un meuble. Ouais, ça devait être ça.
(Vous l'aurez remarque ce jeune homme est bien trop positif)
Après cette pensée rassurante le garçon se leva et alla se préparer pour aller en cours.
La journée passa assez lentement puis vient la fin des cours, DaeHyun se précipita vers la sortie et prit directement le chemin de l'hôpital.
Il monta 2 étages, parcouru un long couloir sans oublier de saluer les infirmières et se retrouva devant la porte de BaekHyun. Sans plus attendre il franchi cette dernière barrière.

Dae:BACOOOOOON!

L'appelé sursauta.

Baek:Non mais t'es taré!? J'ai faillit faire une crise cardiaque!
Dae:Oups?

Le jeune soupira amusé.

Baek:Ouais, ouais oups! Aller viens là. Je commençais à m'ennuyer.

Il se poussa laissant la place suffisante au châtain pour se glisser dans le lit. DaeHyun le rejoint et le prit dans ses bras caressant ses cheveux.

Dae:Alors?
Baek:Quoi?
Dae:Ça va?
Baek:Ouais. J'ai un peu mal mais un doliprane suffit à me soulager.
Dae:...
Baek:Qu'est ce que tu as? J'ai bien vu hier que tu étais bizarre.
Dae:Je suis désolé.
Baek:De?
Dae:Ton admission ici. C'est ma faute. Je devais...
Baek:Tu devais rien du tout! C'est pas ta faute! Je vais bien et tu n'as pas à t'excuser pour eux!
Dae:Mais-
Baek:Mais rien! Juste la ferme! Ou je te vire à coup de pied au cul!

Ils eurent un petit rire commun.

Dae:Ok. Mais tu veux pas occuper ma bouche?

BaekHyun se redressa d'un coup et frappa le torse de son ami.

Baek:Merde Dae! T'ES DÉGUEULASSE!

DaeHyun parti dans un fou rire très vite suivi de son Bacon adoré.

Dae:Ouais Ouais avoue tu préférais l'autre Yoda!
Baek:Q-Quoi?

Wobin pointa le lit vide du doigt.

Baek:ChanYeol?
Dae:Ouais Yoda.
Baek:...
Dae:Avoue tu y as pensé!
Baek:...N...Non.

DaeHyun arqua un sourcil et le fixa l'air de dire "Tu ne sais vraiment pas mentir petit Bacon". L'autre soupira.

Baek:Ouais bon ok... mais c'est pas de ma faute.

DaeHyun ne put réprimer un sourire. Son ami était bien trop prévisible.

Dae:Et du coup?
Baek:Du coup quoi?
Dae:Tu aurais préféré que ce soit lui qui te le propose?

Le blessé s'étouffa avec sa salive.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant