DaeHyun ne bougeait plus. Est ce que son frère était sérieux?Jae:Hyung?
Aucune réponse ne lui vint.
Jae:S'il te plaît... fait quelque chose... n'importe quoi.
Mais wonbin resta immobile donc son cadet tenta de le faire réagir en lui attrapant la main. Hors, la réaction fût plus vive qu'espérer car dès que leurs mains furent en contact, le plus vieux rejeta violemment le plus jeune. YoungJae se senti faiblir, le regard de son frère était si dure, si emplit de douleurs.
Jae:Hyung...
Mais Wonbin ne l'écoutait pas et secoua la tête de droit à gauche avant de montrer du doigt la porte de la chambre. YoungJae comprenant le geste se mit à paniquer.
Jae:Attend! C'est pas-
Mais Dae ne l'écoutait plus, lui frappant le torse.
Jae:Hyu-
Le châtain voulant juste que son frère se taise, cria par réflexe.
Dae:LA FERM-
Mais évidemment hurler ne servi qu'à lancer des douleurs dans sa gorge. Le garçon tenait fortement son cou en toussant, ce qui fit paniquer son cadet qui tenta encore de l'approcher. Mais malgré la douleur DaeHyun ne le laissa pas faire et le poussa encore loin de lui avant de continuer à recracher ses poumons. Sachant que le gris ne le laisserait pas l'aider, il couru chercher des infirmiers.
En revenant le coeur de YoungJae se sera un peu plus en constatant que son aîné s'accrochait à un infirmier alors que son contact semblait le répugner.-Monsieur Yoo sortez!
Jae:Non! Je reste avec...Le garçon fut couper par plusieurs infirmiers et médecins qui arrivèrent dans la salle en panique.
Dr.Park:SORTEZ!
Jae:Mais-
Dr.Park:On doit l'opérer!Une infirmière fit sortir YoungJae alors que les autres emmenaient DaeHyun en salle d'opération.
○○○○
Une heure que YoungJae était assis dans la salle d'attente. Il était si effrayé pour son frère qu'il avait directement appelé Bang et Himchan qui étaient venu immédiatement.
Bang:Respire Jae. Park est un excellent médecin.
Him:YongGuk a raison. Wonbin sera sur pied dans peu de temps.Kim caressa le dos de son cadet qui laissa quelques perles d'eau salée couler le long de ses joues.
Jae:Mais... il me hait.
Him:Ne dit pas n'importe quoi. Vous êtes fait pour être frère!
Jae:TU NE COMPRENDS PAS!!!Le brun se leva d'un coup complètement énerver.
Jae:J'AI DÉTRUI SA VIE!
Des larmes de rage coulaient maintenant sur ses joues.
Jae:IL AVAIT UNE VIE CALME AVANT QUE JE N'ARRIVE! TOUT EST DE MA FAUTE! C'EST A CAUSE DE MOI QU'IL A ÉTÉ MENACÉ! QUE SON AMI A ÉTÉ TABASSÉ! QUE SON PATRON A ÉTÉ TUÉ! QU'IL A ÉTÉ ENLEVÉE! ET...Et... violé...
Il avait fini dans un murmure en retombant sur son siège. Il mit son visage entre ses main, secouant doucement la tête.
Jae:Pourtant...pourtant, il ne m'a rien dit pour tout ça. J'ai compris trop tard qu'il souhaitait nous protégé. Il s'est sacrifié et... c'est comme si ça ne suffisait pas... on continue d'être égoïste en...
Il relève la tête et regarde ses aînés.
Jae:..lui volant sa vie.A ces mots YongGuk se mordit la lèvre et Himchan baissa la tête. Ils savaient que leur ami avait raison. Ils le savaient bien avant que le jaune ne le leur rappel pourtant, quand le père de YongGuk avait convoqué le BangHim pour leurs annoncer que DaeHyun avait été déclaré parmi les victimes de l'incendie de l'entrepôt, les deux aînés du groupe n'avaient pas protesté. Bien sûr quand ils l'avaient annoncés aux autres les réactions n'étaient pas totalement positives.
YoungJae pleura de plus belle. N'arrêtant ses larmes que lorsqu'il s'endormi terrassé par la fatigue.○○○○
Quand Wonbin se réveilla de son opération, il était seul dans sa chambre d'hôpital. Dans les premières secondes, il s'était mit à chercher son frère mais bien vite il se ravisa.
DaeHyun soupira. Ce rendant compte de sa situation...enfin... non. La seule chose qu'il savait était qu'il n'existait plus. Mais qu'est que ça impliquait pour lui?
Quel était son nom? Yoo? Si c'était le cas, il préférait définitivement mourir. Le gris souffla et les larmes lui montèrent lorsqu'il se rendit compte qu'il ne verrait plus ses amis. YoungJae lui avait promis de l'amener voir Ailee, Kikwang et BaekHyun. Pourtant, c'était un mensonge. Est ce qu'ils allaient l'enfermer? Le garçon se recroquevilla, les jambes contre son torse.
Il n'y avait pas que ses 3 amis qu'il ne verrai plus mais aussi tout les commerçants. Cette grande famille qui devait maintenant le pleurer en plus de Coni. Leurs visages repassa dans la tête du châtain.
Il se rappella de la dernière fois qu'il les avait vu.
Le premier à avoir rattrapé DaeHyun fût Doni ou Yu Dae Jun propriétaire du IdolBar. Il était le meilleur ami de Coni depuis toujours. Ils passaient tellement de temps ensemble que l'on aurait pu croire à des siamois. DaeHyun y allez souvent à ses pauses. Il lui été même arrivé d'aider Doni lorsqu'il y avait bien trop de clients. Le second fût Park Jin Young propriétaire de "CHEZ JYP" un petit restaurant avec terrasse à l'angle de la rue. JinYoung adorait faire le show. Il voulait toujours que ses clients s'amusent alors il avait installé une petite scène dans son restaurant. Il laissait chanter toutes les personnes qui le souhaitaient. Employés, clients, passants. Une fois, il avait proposé à DaeHyun de chanter et les clients avaient tellement été transportés que souvent Wonbin venait le soir. Ensuite, Lee GukJu, elle, dansait. Malgré tout ce que les gens pouvaient dire sur son physique, elle n'avait pas abandonné la danse. Et heureusement car pour DaeHyun, elle était l'une des meilleures danseuses qu'il avait pu voir. Aujourd'hui elle pouvait être fière de partager et enseigner cette discipline pour les jeunes défavorisés du quartier dans sa petite école de danse. Enfin, Bae JongOk était fleuriste. Son Échoppe se trouvait juste à côté l'Idolbar mais aucun ne faisait tâche à l'autre. Bae Noona (comme tous l'appelait) avait même participé à la décoration du bar. DaeHyun aimait cette femme plus que tout. Il l'avait connu bien avant la mort de sa mère. Lorsqu'il du commencer à travailler et qu'il avait trouvé ce poste au weeklyShop. Tout le monde l'avait merveilleusement bien accueilli mais elle était particulière. JongOk avait un douceur sans nom, elle était simple et d'une gentillesse sainte. Il la considérait comme la mère qu'il n'avait jamais eu et elle le lui rendait bien. Elle inspirait la confiance et elle était la seule en dehors de ses 3 meilleurs amis à connaître la vérité sur ses parents. Le garçon n'arrivait pas à se dire qu'il n'allait plus jamais revoir toutes ses personnes si chères à son coeur.
Le torrent de larmes sur ses joues ne fit que doubler. Il avait tout perdu.
//TADAM! 1109 mots.
Qu'en pensez vous?\\
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanficDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...