-Je crois que je vous ship...Et merde. Je me retourne doucement en entendant mon bras droit derrière moi.
-Non mais en vrai. Si tu avais pas fait le con à votre rencontre, tu aurais pu lui rouler une pelle maintenant.
Quelle élégance...
-Mais là tu vas devoir attendre un moment.
-Je vais rien attendre du tout.
-Ouh~ monsieur est pressé?
-Tsss.Je le pousse assez pour franchir le pas de la porte mais Himchan semble tenace aujourd'hui et me retient le bras.
-Hime...
-Gukki je suis ton meilleur ami. Tu ne peux rien me cacher, ok.Je soupire.
-Pas ici.
Cela semble convaincre mon vis-à-vis qui me tire à sa suite dans la chambre que nous partageons étant donné que le JongLo est dans l'autre et que le DaeJae, comme les appels Himchan est dans l'appartement d'en face.
-Alors?
-Quoi?
-Ah! Ne commence pas ça avec moi Bang Yongguk!Oups. Il m'a appelé par mon nom complet ce qui veut dire qu'il commence légèrement à s'énerver. Je suis peut être le leader mais Hime est vraiment trop effrayant une fois énervé et même moi je n'arrive pas à lui tenir tête. Il vaut mieux répondre. De toute façon, c'est un ami cher à qui je me confie toujours alors, aujourd'hui ou demain, qu'est ce que ça change au fond.
-Honnêtement, je sais pas Hime... je veux dire... tu sais que je suis gay mais...
-Bon. Réponds simplement.
-Tu le trouves beau?
-Chan! Tu sais très bien que ce genre de choses je m'en fous!
-Ouais. Ouais. Mais s'il te fais pas bander le jour ou vous
-Himchan!
-Quoi? Je veux juste dire qu'une relation spirituelle à ses limites!Je soupire.
-Il l'est.
-Quoi?
-Oui. Il l'est.
-Qui est quoi?Mon dieu qu'il m'énerve! Je sors d'une traite en me levant.
-Putain! Oui! JUNG DAEHYUN EST BEAU! IL EST MÊME PLUS QUE ÇA! IL EST MAGNIFIQUE! A DAMNER UN SAINT! JUSTE LA PLUS BELLE PERSONNE QU'IL M'EST DONNÉ DE VOIR! Content?
Lorsque que je vois le regard plus que surpris de mon ami, je me rends compte qu'un simple. "Daehyun est beau" aurait très largement suffit. Je me rassis alors qu'un énormément sourire déforme le visage de mon vis-à-vis.
-Très content.
-Oh ça va!Cet idiot rit alors que je me retiens de le frapper.
-Et comment il est?
-Chani je vais pas me répéter pour ton plaisir personnel.
-Non! Mais je veux dire... hum... qu'est ce que tu pensais de lui à votre rencontre?Je me mors la lèvre en y repensant. J'ai été un pauvre con.
-Je me disais qu'il allait nous attirer des ennuis avec les flics ou qu'il allait finir dans des merdes de gangs comme c'est arrivé. Je pensais qu'il n'hésiterai pas une seconde avant de parler de Youngjae, de la boîte ou bien de l'appart. Je pensais qu'il était faible et surtout je savais... je savais qu'on n'arriverait pas à le protéger.
Himchan soupire en se passant la main dans les cheveux.
-On ne pouvait pas prévoir.
-Hum...
-Bon... et sinon... maintenant? Ton avis a changé, non?
-Maintenant? Bien... Je me suis rendu compte qu'il est bien plus courageux que la plupart des gars de mon père. Qu'il est aussi bien plus loyaux qu'eux. Il est quelqu'un de bon et honnête, il fait toujours pour les autres sans penser à lui, il est pas rancunier et toujours optimiste. Mais quand il a mal, il ne dis rien et se contente de sourire pour nous rassurer mais il à des mimiques d'enfants qui le trahissent. Il pleure facilement de joie mais quand il s'agit de sentiments négatif, il se cache. Il a cette façon mignonne de retrousser le nez lorsqu'il veut rigoler sans bruit et il se lèche les lèvres de façon si innocente alors qu'il a une boîte complète de lab. Il a aussi
-Une touche!Je sursaute en même temps qu'Himchan et lorsque l'ont de tourne vers la porte, on y trouve les 2 Maknae. La plus vieux frappant l'autre sur le crâne.
-Je t'avais dit de te taire.
-Sorry hyung~
-Qu'est ce que vous faîtes là? Demande Himchan.
-Vous êtes ici depuis longtemps?Je rajoute un peu effrayé qu'ils aient tout entendu. Les deux se redressent avant de se rapprocher.
-En fait... Commence JongUp.
-On a été réveillé quand tu hurlais à quel point Daehyun hyung était le plus beau pour toi. Mais tu as raison! Il est même plus beau qu'Himma! Bon... en même temps c'est pas difficile.Je grogne. Seigneur. J'ai tellement honte.
-YA! CHOI JUNHONG!
-Oups!
-Si je t'attrape!Aish... c'est repartie.
-Hyung?
Je me tourne vers Jongup qui vient de prendre la place d'Hime sur le lit.
-ça va hyung?
Je hoche simplement la tête.
-Vous n'étiez juste pas censé entendre ça.
-Hum... désolé.
-Non, c'est moi ne t'inquiète pas.
-Tu l'aimes...
-Hum. Je sais pas vraiment Jongup...
-C'était pas une question hyung.Seigneur. Si même cet enfant est plus à même de mettre le doigt sur mes sentiments je suis fichu.
-Tu sais hyung... ce serai mentir si je disais être sur à 100% que Daehyun va accepter tes sentimentale mais... il t'as accepté malgré tout ce qu'il s'est passé depuis notre arrivée dans sa vie alors... tu devrais tenter ta chance et puis...
Il me sourit avant de tourner les yeux. Je suis son regard et tombe sur Himchan tirant les oreilles de notre maknae.
-Tu as tout le temps pour accepter ce que tu ressens. Je ne dis pas que ce sera plus facile mais tu sauras quoi faire.
Son visage se tourne de nouveau vers moi alors qu'il aborde un sourire triste.
-Ne laisse pas passer ta chance ou tu le regrettera longtemps.
Il dit en se levant.
-De toute façon on est tous avec toi! Ok?
Je me lève à mon tour et lui ébouriffe les cheveux.
-Et moi je suis avec toi.
Il paraît surpris quelques instants mais se reprends et me sourit une dernière fois.
-Merci hyung.
Il tourne les talons et s'approche des deux pitres.
-Zelo Ya! Allons dormir!
Celui ci répond par l'affirmative avant de se dégager de l'étreinte du deuxième plus vieux.
-Bonne nuit hyungs!
Sans attendre plus les deux disparaissent dans leur chambre.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanficDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...