Dors petit ange

70 6 2
                                    

(( Chapitre plus court que d habitude mais assez mignon je l espère))

Au petit matin, le soleil traversa les fins rideaux du salon pour venir caresser les visages des deux hommes encore endormis.
Contrairement à Daehyun, cela gêna le plus vieux qui se mit à grogner avant d'aller enfouir sa tête dans le cou de son cadet qui dormait paisiblement dans ses bras.
Il prit une grande bouffé d'air, humant l'odeur si agréable du châtain. Il soupira d'aise encore à moitié endormi.
Doucement, il se réveilla. Ouvrant au départ les yeux difficilement, mais lorsqu'il recula son visage et qu'entre ses cils, il pue voir une partie du visage endormi de son petit protéger, ses yeux s'ouvrirent entièrement d'eux même et un immense sourire se faufila sur son visage.
Sa main se mit délicatement à caresser les cheveux du châtain et un soupire amusé lui échappa alors.

-Tellement doux

Chuchota-t-il. Délicatement, il vint embrasser le front de Daehyun de se détacher de lui sans bruit. Pas qu'il en avait envie loin de là. Mais il se retenait d'aller aux toilettes depuis la veuille voulant prendre le plus jeune dans ses bras le plus tôt possible et maintenant, il était à sa limite.
Il arriva à se défaire de l'étreinte de son vis-à-vis et se pressa d'aller régler son affaire pour pouvoir caresser de nouveau la tignasse de son adorable Daehyun.
Il voulait encore contempler le jeune endormi, le trouvant tellement paisible lorsqu'il était aux pays des songes.
Malheureusement, lorsqu'il revint au salon quelques minutes plus tard, Daehyun était assis se frottant les yeux de ses poings comme le ferait un petit garçon.
Yongguk se mordit fortement la lèvre en voyant l'expression perdue si adorable du plus jeune, il s'approcha de son protégé pour venir s'asseoir près de lui et embrasser sa tempe

-Hey~

Daehyun émit un petit couinement en venant se blottir contre le leader.

-J'ai eu peur...
-Peur ?
-Je te sentais plus alors, j'ai cru que j'avais seulement rêvé de toi... que c'était juste dans ma tête...

Le rire rauque du leader s'éleva discrètement alors que ses bras musclés virent s'enrouler autour des hanches de Daehyun pour le caliner.

-Je suis là...

Puis ses paupières.

-Ce n'est pas un rêve...

Et son nez.

-Ou juste dans ta tête...

Ensuite ses joues.

-Je ne te laisserais plus...

Sa mâchoire aussi.

-Alors n'aie plus peur...

Et finalement, il vint embrasser délicatement et chastement ses lèvres se reculant à peine lorsque l'échange se fini pour regarder le châtain dans ses bras avec toujours se même fin sourire, heureux et sincère. Daehyun aussi souris. Il aime tellement les gestes de son aîné. Il a l'impression d'être la chose la plus précieuse et la plus délicate au monde. C'était nouveau pour lui et tellement agréable. Ses petites mains vinrent se poser sur le torse musclé de son aîné avant que ses doigts ne se resserrent sur son pull.

-Promis?

Finit-il par murmurer en regardant son hyung dans les yeux une petite moue inquiète sur le visage. Le rouge se mit à sourire avant de smacker le garçon dans les bras puis délicatement, il vint prendre sa main dans la sienne pour embrasser son poignet.

-Promis petit ange.

YongGuk vint tirer son cadet sur lui sans violence, le positionnant à califourchon sur ses jambes. Dans un légers sourire, il vint embrasser ses joues puis son nez comme la veuille.

-Sinon... tu as bien dormi ?

Daehyun souris timidement dû à la fatigue et vint passer sa tête dans le cou de son hyung.

-Boui... tu étais comme une grande bouillotte... c'est encore mieux que d'avoir tes pulls .

Le rire fin du plus jeune empli la pièce suivi rapidement de celui de son hyung qui caressait ses cheveux. Après quelques instants leurs bruits se dissipent et Daehyun se redressa en frottant de nouveau son œil.

-Hyung... je voudrais dormir encore un peu...

Le rouge lui sourit doucement et colla leurs front.

-Alors vas-y, dors petit ange, je te l'ai dis je

-Veuille sur moi !

Le sourire du leader s'agrandit et comme s'ils s'attireraient comme des aimants les deux hommes s'embrassèrent tendrement. Comme la veille le baiser était doux, sans arrière pensé, seulement guider par des sentiments innocents.

-Exactement.

Fini par murmurer l'aîné lorsque leurs lèvres se détachèrent. YongGuk caressa la joue du plus jeune lui adressant un doux sourire. Il passa ses mains sous les cuisses de son cadet se levant tout de suite. Daehyun serra ses bras autour du cou du leader et y mit même sa tête en fermant les yeux. Il se fichait bien d'où il allait tout ce qu'il savait c'est qu'il allait encore passer du temps dans les bras du rouges et c'est tout ce qu'il lui emportait. Alors que Dae se laissait bercer par les pas de YongGuk, ce dernier les mena dans le 2eme appartement, là où lui et les autres membres dormaient lorsque Ailee et Kik étaient là. Il allongeât son cadet à moitié endormi dans le lit avant de se glisser à ses côtés. Il prit le plus petit dans ses bras embrassant son crâne en douceur de peur de le réveiller. Et cela fonctionnât car Daehyun se contentât de couiner de bien être en enfouissant sa tête au plus près de son aîné avant de rejoindre les bras de morphe, heureux.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant