«Madames et Monsieurs s'il vous plait gardez ce jour mémorable encrés à jamais dans vos mémoires! Oui car aujourd'hui doit être inscrit dans l'histoire comme le jour où Jung DaeHyun est arrivé en retard pour LA TOUTE PREMIERE FOIS!»
Dae:C'est bon? T'as fini?
Ailee:Mais Wobin! Tu es arrivé EN RETARD par que tu t'es levé EN RETARD! TOI! EN RETARD!
Dae:J'ai compris on peut passer à autre chose maintenant?
Ailee: Toi en retadhhdjdffjkq
Kikwang : *embrasse Ailee*
Dae:...
Dae:...
Dae:...
Dae:Hum, hum...
Kikwang:Voilà, maintenant elle devrait se taire.
Dae:Aish... Vous, vraiment! Bon...DaeHyun se mit alors à raconter tout ce qu'il avait vécu la veuille Youngjae, YongGuk et les B.A.P même s'il n'avait pas vraiment parlé aux autres membres ayant préférer fuir.
Ailee:Eh bah...
Kikwang:Donc en gros... T'as un demi-frère cadet qui fait parti d'un gang qui veut absolument apprendre à te connaître et qui pour ça t'a suivit pendant plus d'une semaine?
Ailee:Sans oublier le leader légèrement psychopathe sur les bords qui lui a explosé un bateau en bouteille pour pouvoir l'enlever!
Dae:Dit comme ça.
Ailee:Hum, vu que tu n'a rien... Enfin, je me comprend... Je peux?
Kikwang:Fais-toi plaisir.
Ailee:ON AVAIT RAISON!
Dae:Aish...
Kikwang:Mais sinon... T'es sûr de toi?
Dae:Sur quoi?
Ailee:Bah, ton frère patate
Kikwang:Si tu le laisse entré dans ta vie... Hum, je veux dire avec ce que tu penses des gangs, de ton père et puis regarde, même son boss t'as frappé!
Dae:Oui, je sais mais... On aurait dit un enfant, j'ai pas peu dire non.
Kikwang:C'est tout?
Ailee:Ouah... Il t'a retourné le cerveau.
Dae:Bref!
Ailee:Je veux le rencontrer
Dae:Ani!
Kikwang:Wae?
Dae:Vous aller faire des trucs bizarres!
Ailee:Des trucs bizarres?
Dae:Comme font les parents.
Ailee:Je te l'ai dis, non? Tu es notre Wonbin à nous! Et puis je ne pense pas que ça puisse le choquer vu ce qu'il doit faite de ces journées.
Dae:Ailee!
Ailee:Bah quoi!? C'est vrai, non?
Dae:Hyung, fais quelque chose s'il te plaît.
Kikwang:*rit* Aller, viens voir Appa et fait lui un câlin.
Dae:Babo... Vous me désespérez! Je vais en cours!
Kikwang:Wonbin fils!
Dae:Quoi?
Kikwang:On n'a pas cours.
Dae:Serieux?
Ailee:Oh! Allons faire un tour!
Kikwang:Tu viens avec nous Wonbin?
Dae:Évidemment!Les 3 amis partirent donc pour une balade dans les rues de Séoul. Ils firent plusieurs magasins... Pour femmes au plus grand plaisir d'Ailee qui peu s'acheter les talons qu'elle avait remarqué depuis quelques jours ainsi qu'une paire de couple-shirt. Mais comme peu le constater les garçons, le shopping sa creuse et surtout quand on sert de porteur, la troupe décida donc de s'offrir une pause ainsi qu'un bubble-tea.
Dae:Ah~ ça fait tellement de bien!
Kikwang:Tu l'as dit. J'en peu plus, je crois que j'ai jamais autant marché de toute ma vie.
Ailee:Aish... Fatigués avec à peine une dizaine de magasin. Vous êtes sûr d'êtres des mecs?
Kikwang et Dae: DAE!
Ailee:Petites natures.
Dae:Tu ne peux pas dire ça. On t'a suivit dans 13 magasins.
Kikwang:Ouais, c'est un miracle que l'on soit encore en vie!
Dae:Si tu étais un mec tu nous acclamerais sûrement.
Ailee:Oui, mais voilà, je suis une femme donc je trouve que vous êtes vraim-
?:HYUNG!!!!!!DaeHyun qui était au bord de la crise cardiaque n'en nullement besoin de se retourner pour reconnaître le propriétaire de cette voix et du corps qui venait de se jeter sur lui.
Dae:Zelo! Ya! Tu veux me voir mourir!? J'ai bien cru que mon cœur allait lâcher!
Zelo:Aniya, Miane. Ne meurt pas ou Jae-hyung va me tuer.
?:*rit* ce sera pas une si grande perte.
Zelo:Ya! Himma!
Dae:Aish... Baissez d'un ton! Vous venez d'arriver et tout le monde nous regarde déjà.
Himchan:T'en fait pas Wonbin, c'est ma beauté que les gens regarde. On n'a pas tout les jours l'occasion de voir un canon comme moi!
Dae:...
Zelo:*éclate de rire*
Himchan:Espèce de sale ¥&*#@!
Ailee:Hum, hum. Wonbin?
Dae:Ah, dae pardon. Ailee, Kikwang je vous présente Zelo et Himchan. Zelo, Himchan voici Ailee et Kikwang.
Ailee:Ses parents.
Dae:Ailee!
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...