Dr.Park:Alors? Tu as choisi?
Wonbin se pinça la lèvre inférieure, hésitant jusqu'à la dernière seconde.
《Je veux sortir》
Le médecin se mit à sourire.
Dr.Park:Bien! Je vais préparer tout les papiers. Normalement tu dormira dans ton appartement cette nuit.
Un dernier CheckUp pour la journée et le médecin sortie de la chambre.
○○○○
Dr.Park:Vous avez tout récupéré?
Le châtain hocha la tête.
Dr.Park:Alors nous pouvons y aller.
○○○○
Un dernier vêtements rangé dans l'armoire et DaeHyun se laissa tomber de fatigue sur son lit.
Malgré le fait que Wonbin était heureux de ne plus être à l'hôpital, sa joie n'était pas complète. Bien au contraire, il n'avait qu'une envie:Pleurer. Il le ferait d'ailleurs volontier s'il n'avait pas peur de faire une nouvelle crise de panique . Le châtain inspira et expira doucement pour se calmer mais il fallut tout de même 10 minutes au jeune homme pour que son envie d'inonder son matelas de larmes cesse.Dr.Park:DaeHyun?
Le garçon se releva précipitamment lorsqu'il vit son médecin sous l'encadrement de la porte.
Dr.Park:Oh non! Ne te lève pas. Je voulais vérifier si tu dormais.
DaeHyun hocha simplement la tête et rougi. Il allait s'assoupir alors qu'un aîné était présent, DaeHyun s'en aurait vraiment voulu s'il avait fait preuve d'un tel manque de respect.
Dr.Park:Je vais y aller.
DaeHyun se leva pour accompagner le médecin mais celui ci lui fit signe de se rasseoir.
Dr.Park:Non. Non. Reste et repose toi. Je voulais juste te rappeler que si tu avais une question par rapport à quoi que ce soit tu pouvais m'appeler et aussi... je voulais te donner cela avant de partir.
L'homme s'approcha de son patient encore assis sur le lit avant de lui tendre un bippeur.
Dr:Park:Tu dois toujours l'avoir avec toi. Même dans les salles d'eau. Dès que tu te sens mal tu appui sur ce bouton et je serais la dans les 5 min.
DaeHyun opina du chef.
Dr.Park :S'il te plaît. N'hésite pas. Ne te dit pas que si tu m'appelle je vais considérer ta sorti. Cela peut être rien de grave mais si ce n'est pas le cas, tu mets ta vie en danger. D'accord?
Le châtain attrapa l'une de ses tablette et écrivit rapidement quelque chose.
《Je vous le promets》
DaeHyun montra sa réponse en souriant ce qui lui fut tout de suite rendu.
Dr.Park:Bien. Alors j'y vais.
Wonbin se courba légèrement pour saluer son aîné. Une fois qu'il entendit la porte claquer le châtain se laissa de nouveau tomber sur le lit s'entend Morphée près à l'accueillir.
○○○○
Malgré la fatigue et le fait qu'il s'était très vite endormi, DaeHyun dormait très mal... enfin... si on pouvait dire qu'il avait dormi. Un rien le réveillait et dès qu'il ouvrait les yeux, il avait le sentiment que quelqu'un était présent.
Après un énième réveil en sursaut, DaeHyun se mit à trembler, il n'était pas en plein cauchemar, non. Cette fois, il était sûr d'entendre des clés tourner dans la serrure.
Le jeune homme se leva précipitamment cherchant un endroit où se cacher, le lit était trop bas, l'armoire trop vide et aucun autres endroits ne pouvait contenir son corps. Après une réflexion rapide DaeHyun se cacha sur balcon, après avoir refermé la porte coulissante, il se recroquevilla derrière un pot de fleur.
Puis il se maudits, il avait laissé son bipper sur sa table de chevet. Il devait le récupérer ou il n'aurait aucun moyen d'appeler à l'aide, mais alors qu'il allait se lever la lumière de la chambre s'alluma. Le garçon se rassis rapidement se recroquevillant d'avantage. Wonbin ne savait pas s'il s'agissait d'un cambrioleur, d'un membre du gang de son père ou même son frère... honnêtement, il ne savait pas ce qu'il préférait.
Alors qu'il priait pour que personne ne le trouve. Il entendit des bruits précipité dans tout l'appartement et distinguait vaguement des voix puis tout ce calma pourtant DaeHyun savait que l'appartement n'était pas vide alors, il ne bougea pas.20 minutes qu'il était là et le jeune homme commençait à bien ressentir la température.
40 minutes que Wonbin grelotait, vêtu seulement d'un Marcel et d'un jogging. Il n'avait même pas de chaussettes ou de chaussons. Pourtant, le garçon préférait mourir gelé ici que devoir affronter un quelconque danger. Ce qui était compréhensible avec les dernières épreuves qu'il avait traversé.
1h30. Le garçon avait l'impression que s'il ne faisait pas quelque chose il allait rapidement tourné de l'oeil. DaeHyun respira un grand coup et passa la tête derrière la plante vérifiant que la chambre était vide. C'était le cas alors le châtain se leva doucement et sans bruit rouvrit la porte coulissante qui le séparait des ce qu'il cherchait. Une fois à l'intérieur le garçon se retenu de lâcher un soupire d'aise du à la chaleur qui l'enveloppait. Il attrapa rapidement le bipper ainsi que le téléphone pour enfant que lui avait "donné son père" (d'où il pouvait seulement appeler 2 numéros. Le Dr.Park et YoungJae) et fit le chemin inverse mais arrivé devant la porte fenêtre le garçon rebroussa chemin. Hors de question qu'il y retourne alors il ouvrit sans bruit l'armoire avant de s'y glisser et de refermé les portes tout aussi silencieusement. Les "intrus" devait déjà avoir fouillé la chambre alors il y avait moins de risques de s'y cacher maintenant.
Une fois "installer" le garçon utilisa le bipper pour contacter son médecin traitant, à peine 30 secondes et le numéro du médecin s'affichait sur le petit écran du téléphone.Dr.Park:DAEHYUN OÙ ES TU!?
Le garçon soupira il ne pouvait pas parlé, il émit un bruit plaintif.
Dr.Park:Es tu blessé?
DaeHyun grogna et le médecin compris.
Dr.Park:Oh merde! Ta gorge, j'avais oublié... DaeHyun... claque 1 fois si tu es blessé.
Clac. Clac.
Dr.Park:Ok... maintenant 1 fois si tu es en sécurité.
DaeHyun donna deux autres coups de langue sur son palet.
Dr.Park:DaeHyun tu sais où tu es? 1 fois si oui.
Bien sûr qu'il savait où il était alors il répondit par l'affirmative mais à se moment il entendit quelques bruits venant de du salon alors il raccrocha rapidement et envoya un message. Ce qu'il aurait du faire depuis le début.
Il y a des gens chez moi! Je suis dans l'armoire de ma chambre!
Le garçon appuya sur envoyé avant d'éteindre l'écran de son téléphone. Il n'avait pas été très discret précédemment alors autant ne pas tenter le diable. DaeHyun se recroquevilla de nouveau espérant que le Dr.Park lui enverrai quelqu'un au plus vite.
Moins de 5 minutes après avoir raccroché l'agitation sembla revivre dans l'appartement. Le châtain se mit à trembler et des larmes se mirent à perler le long de ses joues. Il ne pouvait pas mourir. Il ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Pas avant de faire une dernière chose.
Revoir YoungJae.//Encore (pour ceux qui lisent mon RantBook) désolé pour le retard\\
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...