Bonus 3 PDV Bang

91 6 2
                                    

Un énième soupire passe mes lèvres alors que je frappe trois coups distinct à la grande porte en bois en face de moi. Une voix rauque ressemblant légèrement à la mienne me dit d'entrée et j'obéis sans grand plaisir, je me dis simplement que plus vite j'entre plus vite, je sors. Je pénètre donc dans le bureau. Mon père est assis à son bureau, un cigare à la main alors qu'il est tourné vers Mr.Yoo le père de Youngjae qui lui est tranquillement posé sur l'un des deux canapés Chesterfield que compte la pièce. Lui aussi fume tranquille et lorsque que j'entre les deux se tourne vers moi avec leurs airs neutre habituel. Mon père se lève et viens se mettre sur l'unique fauteuil de la pièce en cuir patiner. Il s'y assoit en douceur ses deux mains s'accrochant aux bords feutrés.

-Assis toi.

Je retiens un grognement et viens m'asseoir sur le dernier sofa de libre. Mon paternel tend légèrement son cigare et l'un de ses bras droit vient placer près du fauteuil un support avec cendrier. Mon père tapote deux fois sur son futur cancer et la cendre en tombe alors qu'il me regarde toujours.

-Comment vont les garçons?

-Bien.

Je réponds rapidement et sans m'attarder sachant pertinemment pourquoi je suis là.

-Et « lui »?

Je prends une seconde pour ne pas foutre mon point dans la gueule de Mr.Yoo à sa question puis je me tourne vers le conseiller de mon père pour lui répondre, un peu plus froidement que je le pensais.

-Lui? Vous devez par de votre fils.

L'homme secoue doucement la tête et se penche en avant pour retirer la cendre de son cigare. Et oui, c'est ça de ne pas être le boss. Il faut bouger.

-Non, je sais que Youngjae va bien. Je te fais confiance. Je parle de... l'autre.

Ma mâchoire se serre, mais je garde mon visage impassible. Si je montre mes faiblesses, je vais devenir leur chose... donc autant dire un homme mort.

-Il va bien. Il peut parler de nouveau même si Park lui a dit de ne surtout pas forcer pour l'instant.

Les deux hommes hochent la tête simultanément et le père de mon ami bouge sur ses fesses comme si savoir ça le mettait mal.

-Bien. Tu sais pourquoi tu es là, n'est-ce pas?

-Je suis là pour le fils de Monsieur Yoo.

Ce dernier se racle la gorge et mon père bouge sa main devant lui, comme pour balayer mes paroles avant de les remplacer par les siennes.

-Nous appellerons ça le cas Jung.

Le cas Jung? Sérieusement? Mon sens boue en moi et je n'ai qu'une envie, c'est les envoyer chier et me casser en claquant la porte. Pourtant, je ne dis rien et hoche la tête sachant que mon père ne continuera pas tant que je n'ai pas montré que j'ai compris comme un bon petit soldat. Un petit sourire satisfait se place sur ses lèvres, ce petit sourire qu'il arbore quand il montre qui commande et mon dieu ce que ça me donne envie de lui défigurer le visage.

-Donc. Résumons la situation. C'est un problème survenu à Séoul donc normalement je te laisse carte blanche. Mais la situation est particulière.

Mes doigts se serrent une micro seconde sur l'accoudoir, mais je ne bouge pas plus quand mon père s'arrête semblant chercher une faillit en moi.

-De mon point de vue, il y a deux solutions, mais si une autre idée te vient et qu'évidemment elle ne mets pas en danger le gang, tu pourras l'appliquer.

Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi à ça. Pour moi, mon père n'allait définitivement pas me laisser une alternative alors je suis pris de court. Le père de Youngjae se penche une nouvelle fois et cette fois éteint la merde qu'il a en main. Il reste cependant pencher et croise ses mains en me regardant pour prendre la parole lorsque j'ai mon attention sur lui.

-Avant de penser à une autre solution pour arranger mon fils, dis toi que nos solutions son efficace pour garder l'organisation en paix.

Je retiens un soupire las, car je vois à peu près où ils veulent venir et je me penche moi aussi pour prendre la même position que mon interlocuteur qui continue alors.

-Et bien, d'abord, il est évident que nous pourrions le tuer. La police le pense déjà mort donc ce ne sera pas chose difficile.

Cette fois, je dois me faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge et buter ce connard. Je sais que mon père m'observe et que je ne peux pas me le permettre, mais bordel! Comment ose-t-il parler de son fil comme ça!? Comment ose-t-il menacer mon petit muet si innocent!? J'avale doucement ma salive pour ne pas montrer ma colère, mais je suis tellement à bout que je passe nerveusement une main dans mes cheveux. Mon père souris doucement sachant qu'il a trouvé quelque chose. Je soupire et il ne me faut que quelques secondes pour trouver une parade.

-Non. Si vous faîtes ça, je perds Youngjae.

Mon géniteur perd son sourire et Mr.Yoo se racle la gorge encore une fois mal à l'aise.

-Il s'en remettra, ils ne sont pas si proches.

Je ne peux m'empêcher de rire alors que je me sens moins prit au piège. En fait, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe. Je me remets confortablement dans mon siège et réprime un sourire méprisant.

-Quand Daehyun à arrêté de lui répondre votre fils s'est littéralement laissé mourir. Il refusait de se nourrir et il est resté prostré dans sa chambre. Ce qui l'a motivé à changer, c'est que Dae était en danger.

Mr.Yoo lança un regard légèrement apeuré à mon père qui souffla bruyamment. YoungJae est son seul fil légitime et le seul qui est capable de le protéger quand il sera vieux et inutile au gang. Il est sa descendance.

-Bien. Alors, il ne reste qu'une option à ce garçon si tu ne trouves pas de solution.

Un nouveau geste de main de mon père et c'est celui de Jae qui continue.

-Il devra entrer dans le gang.

Ouais, ça aussi je m'y attendais. Seulement, ça, je m'y refuse. Daehyun est bien trop... bien trop tout... il mérite juste mieux que ça.

-Mais je n'ai pas encore décidé.

Je fronce les sourcils à ses derniers mots et interroge mon père du regard.

-La place de... bâtard?

Putain. J'ai tellement envie de rire jaune. Mon père parle de Daehyun avec tant de dégoût alors que dans le gang, il est celui qui a le plus d'enfants illégitimes. Et le pire, c'est qu'il les garde sous la main au cas où. Il a fait en sorte que l'un d'eux lui donne un rein quand le sien à lâcher et je peux voir assurer que ce pauvre gars ne l'a pas fait de son plein gré.

-Passons. Sa place sera décidée en fonction de Yoo. S'il le reconnaît comme son fils, il restera près de vous entant que Daehyun Yoo sinon il sera avec la populace.

Mes dents grincent, mais encore une fois, je tente de rester impassible.

-La populace?

-Le bas de l'échelle... On verra dans quoi, il peut être utile.

Mr.Yoo semble réfléchir un instant pour me donner plus de détails et si je n'avais pas envie de l'étriper, je le remercierais sûrement.

-En fait au départ, j'ai pensé, qu'il pourrait nous servir de dealer ou de mule, parce que soyons honnête, tous lui donnerais le bon dieu sans confession alors, il passera à travers les filets de la police sans problème. Mais en fait, je me suis rendu compte qu'il est aussi très doux et en même temps, il est très fort mentalement.

Quand, je vois qu'il s'arrête semblant réfléchir en passant une main sur son pantalon, je soupire doucement.

-On n'a pas vraiment de métier pour les être doux, il me semble.

Le visage de mon père est déformé par un sourire que je déteste. Celui qui signifie que quelqu'un va souffrir. Mon cœur s'arrête un instant et je n'ai qu'une pensée. Celle de protéger Daehyun.

-Voyons fils... Les seuls être doux sont les putes et tu le sais. Enfin... ils ne le restent pas longtemps mais bon.

Les deux porcs en face de moi se mettent à rire comme s'ils étaient devant une comédie alors que je sens mes ongles s'enfoncer dans le cuire. Ne pas les tuer... surtout ne pas les tuer...

Mon père semble reprendre son souffle et ballait une nouvelle fois devant son regard.

-Ne t'inquiète pas. Il sera directement mis dans un de nos bar luxueux. Enfin...

Les deux se lancent un regard complice et le père de Jae passe une nouvelle fois sa main sur son pantalon. Là, je comprends que c'est un geste inconscient et mon cœur s'arrête alors que je sens l'envie de vomir monter aussi vite que la colère. Personne ne le touche sans être passé sur mon cadavre.

-Tu l'as vu fils... toi qui le côtoie tu as vu à quel point il est à damner. Alors s'il a de la chance, il sera notre chose. Le conseil et moi avons beaucoup de stress et nous le trouvons juste parfait pour nous soulager avec ce corps magnifique...

Je me tourne vers le père de Jae le dégoût se lit cette fois totalement.

-Vous voulez violer votre fils?

Il rit doucement et passe encore sa main sur son entre jambe et putain, j'ai tellement envie lui coupé. Et là, je ne parle pas que de sa main.

-Je ne le considère pas comme mon fils. De plus, il ne peut pas tomber enceint alors ce n'est pas si grave.

Mon père hoche la tête comme pour confirmer ces dires. Je soupire et me lève en faisant attention à ne pas trop montrer ma colère.

-Je vais trouver une autre solution. Vous avez raison, il est magnifique.

Et pas seulement physiquement, mais ces deux gros porcs ne pourrons jamais s'en rendre compte.

-Si effectivement, je n'ai pas de solution. Je garderais Daehyun pour moi. Vous savez à quel point, je n'ai pas le temps ou le loisir de me trouver quelqu'un ou pire de m'occuper d'un mioche. En plus, on pourra mentir à Jae et faire en sorte qu'il ne reparte pas dans une dépression.

Les deux n'ont pas l'air vraiment, ok. Après tout, je retire le jouet qu'ils auraient pu se faire.Pour être sûr de clore la conversation, je souris comme aime le faire mon père. Comme si je voulais que Daehyun souffre.

-Chacun sa catin.

Un dernier regard et je sors en claquant la porte. Une fois, dehors, je souffle un bon coup et grogne. Putain de merde comment peuvent-ils penser à faire du mal à ce petit ange sans que ce soit justifié. Lui se demandait toujours comment il avait osé lever la main sur cet être adorable.

Oui. Définitivement, il allait protéger Daehyun.

Gangster's Paradise (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant