//INFO POUR COMPRENDRE LE DÉBUT DU CHAPITRE
-Les deux conversations au début ont lieu simultanément mais pas dans un conversation groupée
-Comme on suit DaeHyun, pour savoir quand il envoie ou il reçoit il faut bien lire si avant le nom de contact il y a écrit DE ou À
-Mum c'est Ailee
-Dad c'est Kikwang
-Bacon~ ...bah si vous êtes pas trop con vous avez capté XD
-SI vous y arrivez vraiment pas envoyez un message privé et je vous les enverrai séparément\\Le réveil de DaeHyun sonna dans la chambre et celui-ci eût à peine le temps d'y entrer que la musique se coupa annonçant qu'elle reprendrait 10 minutes plus tard.
DaeHyun soupira. Il annula le processus et retourna dans la salle.
Il s'arrêta devant le canapé alors qu'il allait s'y rasseoir.
Il n'avait pas dormi de la nuit, bien trop effrayer que l'homme du message vienne mettre sa menace à exécution. Alors il était resté la dans le salon, sur le canapé, sans bouger, fixant intensément la partie du vestibule qu'il pouvait voir d'ici. Il soupira encore, s'assit et lu ses messages.De:Inconnu
Ce serait bien trop facile.
DaeHyun frissonna. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Bien trop facile de quoi? De s'en prendre à lui? De le blesser directement?
Si c'est le cas alors... alors il allait faire comme avec le magasin? s'en prendre à son appartement? Lui montrer qu'il n'est pas en sécurité?
C'était ridicule, il savait déjà que les agresseurs on volé son adresse? Alors quoi?
...
Comptaient-ils... s'en prendre encore à ses amis?
Omo! Si c'était déjà fait!?
DaeHyun pianota rapidement sur son cellulaire.À:Bacon~
Es-tu encore à l'hôpital? N'y reste pas va te cacher! Tout de suite!
À:Mum;Dad
Où êtes vous?! Que faites vous?
À:Coni
Hyung je sais qui as prit mon dossier! Ne va pas au magasin! Je t'en prie va chez Doni Hyung te cacher!
À peine à eût il envoyé ce dernier message qu'il reçu des réponses.
De:Bacon~
Ils t'ont trouvé? Où es tu? J'arrive!
De:Mum
Je suis chez moi perso, je me prépare pour aller en cours. Kik est sûrement chez lui à dormir, il commence à 10h30. Pourquoi?
Il souffla soulagé.
À:Bacon~
Surtout pas! C'est ce qu'ils veulent! Va te cacher quelques part! N'importe où! Mais ne m'approche pas! De toute façon, je ne suis pas chez moi!
Mensonge. pensa Wonbin mais c'était le seul moyen connaissant son ami.
À:Mum
Pour rien. On va pas pouvoir se voir pendant quelques jours.
De:Bacon~
Comment ça? Tu es où?
De:Mum
Comment ça? Tu es où?
Daehyun aurait rit si la situation n'avait pas été aussi grave.
À:Bacon~
Quelques part. Va juste te cacher. Promet le moi!
À:Mum
J'ai deux trois petits trucs à réglé. Ne t'inquiète pas. C'est juste pour vous prévenir.
VOUS LISEZ
Gangster's Paradise (Slow Update)
FanfictionDaeHyun est un jeune homme plein de vie malgré qu'elle ne l'ai pas souvent gâté. Sa mère est morte et il n'a pas connu son père. Cependant, il ne pert pas espoir en la vie ou en l'humain. Alors quand il rencontre son demie frère dans des circonstan...