Aurelia.
Moi : Nadia ! Dépêche toi ! Il est 14h05, tu es en retard !
Nadia : Ouais j'arrive, attends je mets mes chaussettes !!
Moi : Tu finiras de mettre tes chaussures dans la voiture, vient je vais te porter jusqu'à elle ! J'ai tes chaussures dans les mains !Elle descend en courant les marches. Ma petite sœur est magnifique. Petite blonde aux yeux marrons, cheveux qui tombent en cascade dans son dos jusqu'à ses reins, aux courbes bien dessinées, comme une petite princesse, pour mieux visualiser sa personne (media).
Papa : Faites attention ! Aurelia, envoie moi un message quand tu as déposé Nadia chez son amie.
Moi : Oui papa.Nadia saute sur mon dos et je sors de la maison en trottinant.
Elle s'installe du côté passager de ma voiture, et je lui donne ses chaussures. Je me mets du côté conducteur, et je mets le contact.
Le trajet est rapide et silencieux. Nadia est chez Lanah, et j'ai récupéré le numéro de sa mère.
Moi :
J'ai bien récupéré le numéro de la maman de Lanah. Je viens de partir vers le supermarché, Auden me rejoint là-bas. Bisous papa :)Papa :
Bisous princesse, fais attention à toi...Moi :
Oui, promis.Je range mon téléphone, et je mets la radio.
***
Je cherche une place sur ce putain de parking blindé. Pourquoi est-ce que je dois faire les courses un samedi après-midi aux heures où tout le monde est là ? Parce que ma mère le souhaite, voilà tout.
J'en trouve enfin une, je me gare et sors. Je rabats les rétros, et je marche en direction du supermarché blindé...
J'ai comme une envie de partir en sens inverse quand j'arrive aux portes de ce dernier.
Je rentre, un vigile vérifie mon sac à main, comme ils le font dans tous les magasins.
Je m'avance dans les rayons, je prends les pains, de la salade, je vais chercher le fromage, puis je prends des nouvelles bouteilles de sauces : ketchup, mayonnaise, salsa, barbecue, algérienne, samouraï et j'en passe. Enfin, je vais à la boucherie du supermarché pour prendre la viande.
Les bras chargés, je fais la queue. C'est long...
Mon tour arrive enfin.
Moi : Bonjour, je voudrais dix steaks hachés s'il vous plaît.
Boucher : Bien, et avec ceci?
Moi : Hm... Je vais aussi vous prendre un rôti s'il vous plaît.
Boucher : Voici, mademoiselle. Ça vous fait 16,99€ s'il vous plaît.Je lui donne l'argent, et part avec mes bras chargés de nourriture.
Je vais à la caisse, et je paye.
Caissière : Désirez-vous un sac plastique, mademoiselle ?
Moi : Ce sac ne serai vraiment pas de refus madame...Elle sort un sac plastique de sous son bureau, et mets mes articles dedans.
Caissière : Passez une bonne journée madame.
Moi : De même pour vous.Elle me sourit, je lui rends, et sors.
J'ouvre mon coffre, et mets le sac dedans en essayant de le caler le mieux possible pour ne pas qu'il se renverse durant la route...
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.