Pdv Liam.
Quand Louis rentra de nouveau dans la maison, je limitai, mais ne le suivit pas. Je m'arrête à la cuisine pour boire un vers d'eau. J'avais été tellement stressé avant de parler avec Louis que ma bouche s'en était desséchée.
Niall ne perdit pas de temps à sauter par dessus le plan de travail et me rejoindre près du réfrigérateur.
Je ris quand il cria "J'ai faim !!!!!", parce qu'il faisait ça à chaque fois que quelqu'un était près du frigo. Je n'étais même plus étonné qu'il fasse ça, maintenant.
Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, et constata que c'était passer extrêmement vite, il était déjà 11:45 !
Je dis alors une tape amicale dans le dos de Niall qui mangeait encore, et je partis. Je ne dis pas au revoir à Louis et Harry, ça ne servirait à rien.
Je montai vite dans ma voiture, et mis le contact avant d'envoyer un message à Aurelia.
Moi :
Toujours chez toi, Chérie ?Bébé <3 :
Oui, toujours. Mais ne viens pas tout de suite, ma mère fait le ménage et elle risquerait de péter un plomb si on salit derrière.. ^_^' attends moi dehors, devant la porte, je sors dès que je le peux <3Moi :
Tu sais combien de temps à peu près je vais devoir rester seul? :(Bébé <3 :
Pas plus de dix minutes normalement, t'inquiète pas :)Alors je me mis doucement en marche vers chez elle. Je n'avais vraie m'y pas envie d'attendre, sachant que Louis m'avait déjà fait poireauter un peux plus d'un quart d'heure... Dix minutes de plus, c'est clairement chiant. Mais bon, c'est Aurélia... C'est different.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.