Comme demain c'est la rentrée pour moi (et certains/certaines d'entres vous), je poste un dernière chapitre ce soir avant mercredi je pense. Voilà voilà, désolée s'il est nul, mais j'ai pas trop d'inspi en ce moment, je fais au mieux pour vous faire plaisir :). Bonne lecture ! Xx
________________________________________________Pdv Liam (chapitre un peu explicatif de son comportement).
Je venais de recevoir son putain de message me disant que je vais devoir attendre SIX JOURS avant de la revoir à nouveau.
J'étais encore avec Louis à ce moment là, nous avions dormis chez lui, mais Niall, Zayn et Harry dormaient encore.
Seuls Louis et moi étions réveillés.
À la vu de ce message, pros d'une colère que je ne me connaissais pas, je balance mon téléphone à terre. J'ai bien peur de l'avoir casser.
— Qu'est-ce qui te prend tout à coup ? C'est encore ta soumise qui te donne du fil à retordre ? Me demande Louis, moqueur.
— Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ça, Louis. Ce n'est pas ça, c'est qu'elle est retournée au travail et elle refuse qu'on se revoit avant samedi !
— Elle refuse et tu obéis ? Écoute moi bien petite tapette, c'est toi le Daddy ici c'est pas elle ! C'est pas elle qui doit te donner des ordres et c'est pas toi qui doit obéir comme un soumis ! Bordel de merde regarde ce que t'es devenue depuis qu'elle est là ! On dirait un petit chien, Liam !Ce sont les mots de trop. Moi, un petit chien ? Non. Je suis juste un Liam normal. Pas amoureux, pas soumis, non. Je suis juste moi !
— Je ne suis pas son soumis ! Jamais elle n'aura d'autorité sur moi, t'es fous ! M'emport ai-je. JE suis le dominant, mais c'est vrai, elle a le droit d'avoir des pauses elle aussi. Elle subit beaucoup et-
— Tssss. Elle subit, mais elle est là pour ça. Elle est là pour recevoir ce que tu lui donnes ! Elle n'a pas à se reposer, tu n'as pas à le lui accorder ! S'énerve-t-il.
— Elle est à moi, j'en fais ce que je veux !Regarde toi, Liam, tu parles d'elle comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet. Pourquoi tu fais ça alors que tu éprouves de la collation pour elle hein ? T'en as pitié. Ouais c'est ça, c'est de la pitié que tu as pour elle...
— T'as juste pitié d'elle en fait. C'est ça ? Dit-il.
— Jamais de la vie, mentis-je.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.