Chapitre 69.

4.1K 162 1
                                    

Pdv Liam.

À peine ai-je franchis le seuil de la porte que mon téléphone vivra dans ma poche arrière. Je le sors tout en continuant de m'avancer dans l'entrée et y déposé mes affaires.

J'ouvre le message provenant du numéro de Harry.

Harry :
<< Pièce Jointe : 1 image. >>
Ta future femme n'est pas très fidèle à ce que je vois... Comment peux-tu être dupe à ce point mon pauvre ?...

Je commençais à serrer les poings. Comment cela se pouvait-il ? Aurelia n'était pas capable d'une telle chose... En fin je ne crois pas.

Quand je pénètre dans le salon, elle était dans le canapé entrain de lire un bouquin que je lui ai acheté la semaine dernière et qui était déjà bien entamer.

Je ne vais pas la voir, et rentre directement dans la cuisine pour commencer à faire à manger.

À table, toujours pas un mot, pas un regard. De même de son côté.

Une fois que je finis mon assiette, je ne l'attends pas avant de débarrasser, je jète mon assiette dans l'évier et je monte à l'étage pour prendre une douche bien chaude. Je me fous de savoir si l'assiette s'est cassée, j'en ai pleins mon placard.

Elle met du temps à monter, mais lorsqu'elle remonte je suis déjà sous la couette, sur mon téléphone, à scruter cette photo...

Elle se couche à côté de moi.

Elle eu un moment d'hésitation, mais elle me posa la question que j'attendais depuis le début de la soirée.

— Qu'est-ce que t'as, bordel ? Depuis que tu es rentré tu ne sors pas un mot ! Dit-elle avec énervement.
— Ta gueule, me parle pas. J'parle pas avec les putes comme toi.

Puis je me levais, et je me dirigea vers mon placard pour en sortir une couverture. Je n'avais pas l'intention de dormir avec elle. Pas ce soir.

Je pris mon téléphone, mon oreiller, puis je descendis en claquant la porte.

Ayant déposer tout mon truc sur le canapé, je remontais, serrant me téléphone plus fort que jamais.

— Tu veux savoir pourquoi je ne te parle pas? Tiens, regarde! Je lui montre alors la photo. Je vis aussitôt dans son regard qu'elle savait. Et tu oses faire comme si de rien n'était, en plus de ça... Tssss tu m'dégoutes. J'veux même plus dormir avec toi, j'avais dormir sur le canapé.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je claquai de nouveau la porte, et descendis les marches aussi rapidement que je les avais montées.

Je m'installe dans le canapé, et je continue de regarder cette photo.

Moi :
Comment t'as pu, espèce de pute de mes couilles ? Tu cherches quoi ? À brisé mon couple ? Détruire ma famille ?

Harry :
Combien de fois je vais te le dire Liam ! Je ne t'ai pas envoyé cette photo ! Je ne me serai jamais permis ! Et c'est vrai, j'ai embrassé Aurelia mais je me suis rendu compte de mon erreur tout de suite après. Nos lèvres se sont touchées qu'une micro seconde...

Moi :
C'est une micro-seconde de trop. Je veux des explications ! Des vraies explications ! Tu l'aimes ? T'es amoureux d'elle !?

Harry :
Oui. Mais t'es fou d'elle. Tu sortirai avec elle juste pour le cul, j'aurai peut-être été plus loin. Mais tu l'aimes et t'es fous d'elle. C'est pour ça que je suis pleins de remords vis-à-vis de cet acte. Je suis vraiment, vraiment désolé... Et pour la photo, je te jure que je n'y suis pour rien. Quand Aurelia m'a demandé de venir, j'étais dans la rue, et j'ai laissé mon téléphone dans ma voiture. Je ne l'avais pas sur moi. C'est quelqu'un qui a dû le prendre et te l'envoyer. Mais ce n'est pas moi.

Moi :
Et pourquoi à moi, spécifiquement ?

Harry :
Peut-être quelqu'un qui te connais.. Qui sait que t'es fous d'elle. Quelqu'un à qui tu n'en as pas parlé..? Je ne sais pas, putain, je ne sais pas. Mais tu es mon meilleur ami, et je ne me serai jamais permis de te faire autant de mal ! Je sais que ce que j'ai fais c'est horrible, mais je ne l'ai pas touchée. Et elle m'a repoussé, je te le jure. Je me suis aussi engueulée avec elle, alors que je la considère comme ma meilleure amie. Je ne veux pas te perdre toi non plus...

Moi :
Je vais réfléchir à tout ça. Bonne nuit Harry.

Harry :
Bonne nuit Liam...

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant