J'ai supprimé la partie "Infos" que j'avais précédemment poster parce que je trouve que ça fait tache au milieux de tous les chapitres. Lorsque cette fiction touchera à sa fin, c'est-à-dire bientôt (normalement), je posterai une partie -plus ou moins longue- avec tout ce que j'ai à vous dire, j'expliquerai un peu tout, etc, bref je ferme ma gueule, j'arrête mon blabla et j'écris ce chapitre !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Liam.
J'attendais les dix minutes comme elle me l'avait demander. Cependant, elle n'était toujours pas là.
Je pris alors mon téléphone que j'avais posé sur ma cuisse, et j'ouvris mes messages avec elle.
Je pianotais sur l'écran, afin de lui envoyer un message, lorsque j'en reçu un. Celui-ci disait :
Bébé <3 :
Bon... Je sais que je t'avais dis dix minutes.. Et que tu as horreur du retard.. Mais ma mère a refait une crise ménagère.. Par conséquent, il est extrêmement difficile pour moi de traverser le hall sans refaire des empreintes de pas derrière moi, et ça risquerait de lui faire faire une syncope. •.•' Je fais au plus vite.Je ne prends pas la peine de répondre à ce message, et appuyai sur la touche "retour en arrière" de mon clavier pour effacer le message qui était sensé lui être destiner.
J'attendais. Je ne sais faire ça, de toute façon. Attendre. Je ne suis bon qu'à ça. Et très peu de personnes savent que ma patience à très peu de limites. À vrai dire, les seules personnes étant au courant de ça, sont celles qui ont goûté à la détente de mon flingue, alors...
Or, Aurelia n'y goûtera pas. Ou alors si, mais seulement si elle pousse le bouchon extrêmement loin. Quand je dis extrêmement, il s'agit bien évidement d'une trahison quelconque..
*
Pdv Aurelia.
Je n'aime pas vraiment mentir à Liam.. Enfin.. Je ne lui mens pas vraiment, ma mère a vraiment refait une crise de ménage, mais la vérité est que je suis aussi au téléphone avec ma meilleure amie, et que je n'ai aucunement l'envie de la laisser. Elle me manque...
— Bon bébé, commençai-je, c'est pas que je ne t'aime pas, hein, mais je sens que Liam va s'énerver si jamais je n'arrive pas dans le quart d'heure qui suit... Il va aussi falloir que je cours pour échapper au coups de ballais de ma mère car je vais traverser le couloir mouillé qu'elle vient de laver..., je l'entends rire de l'autre côté du téléphone, je vous interdis de rire mademoiselle ! Bon, je te rappelle ce soir, bisous je t'aime ma moche ! Finis-je tout simplement par dire à Ayden qui s'indigna derrière son téléphone.
J'appuyais alors sur la touche "raccrocher" de mon téléphone, et le verrouilla avant de l'enfoncer dans la poche de mon sac que j'avais attrapé au passage.
Je pris mes écouteurs et mon chargeur de téléphone que je rangeaient également à l'intérieur de mon sac, puis je pris mes chaussures à la main et m'apprêtai à péter un sprint jusqu'à la voiture de mon futur mari.
Je sortis de ma chambre, et à peine avais-je posé le pied dans le couloir, j'entendis ma mère me dire :
— C'est mouillé parterre, tu marches pas dans le couloir !
Évidement, je n'écoutais pas, puis je déclarais à mon tour :
— Je ne comptais pas marcher, je comptais courir jusqu'à être hors de ta porter !!
Je ris à l'annonce de ma phrase, puis je me mis à courir dans l'escalier qui, par chance, était à quelques centimètres de la porte de ma chambre, et je sortis en trombe dehors.
Liam m'attendait dehors, au bout du chemin. Il ouvrit la porte avant même que je n'arrive à la voiture, ce qui me facilita la tâche pour monter dedans et ainsi échapper aux coups de balais de ma mère.
Une fois assise, je me pencha au dessus de l'accoudoir et du frein à main pour embrasser mon amoureux, puis je me rassis à ma place en enfilant mes chaussures.
Liam commença à rouler. Mais je ne savais qu'elle était la destination prévue.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.