Chapitre 25.

11.1K 277 12
                                    

Pdv Liam.

Lorsque je me réveille, Aurelia n'est plus là. Je tourne la tête dans tous les sens et constate que je suis dans son lit, sous ses draps.

Je me suis endormie dans son lit sans m'en rendre compte... Ces efforts sont fatiguant, surtout tous les jours...

Je me redresse dans le lit, et je passe les mains sur mon visage pour les remonter derrière mon cou.

Je ferme les yeux et j'inspire profondément, puis j'expire fortement et je rouvre les yeux.

Qu'est-ce que je fous là putain ? Je devais rejoindre les gars au bar ! Je souffle.

Je sors de sous les draps, puis j'attrape mes affaires et me rhabille rapidement. Je passe une main dans mes cheveux pour les recoiffés rapidement : pas le temps de passer à la sale de bain. Je mets mes chaussures et je sors de la chambre.

Quand je descends les escaliers, j'entends de la musique en provenance de la cuisine. Je me penche discrètement pour regarder à l'intérieur, puis je vois que c'est Aurelia qui cuisine le repas du soir. Probablement pour ses parents qui... Je regarde rapidement l'heure : 19:45. Ils ne vont pas tarder à rentrer, merde !

Je sors rapidement dehors sans prendre la peine de lui dire au revoir. Je la vois qui me regarde par la fenêtre, je la salue de la main puis je m'en vais en voiture.

Je peux venir chez elle à l'heure que je veux, en retard ou pas, mais si jamais j'ai le malheur d'arriver en retard à un dîner organiser, ou un rendez-vous, c'est Louis qui se charge de moi...

C'est déjà arrivé, je ne veux pas que ça se reproduise. Oh, ça non !

Nouveau message de Aurelia.

Aurelia :
Pourquoi t'es partis comme un voleur? T'as peur que mes parents te chopent ou quoi ?

Moi :
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu ne voulais pas que je vienne à la base, je te rappelle !!

Aurelia :
Eh bien peut-être que j'ai changé d'avis...

Moi :
De toute façon, je te l'ai déjà dis. Si je viens te baiser autant, c'est pas pour te procurer du plaisir à toi, c'est uniquement pour le mien, et ça restera toujours pour moi.

Aurelia :
Tu te fous de ce que je peux penser ?

Moi :
Oui.

En fait... Non. Non je ne m'en fous pas.

Mais je faillirai devant personne. Pas même devant cette fille.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant