Chapitre 43.

7K 213 1
                                    

Pdv Aurelia.

Je venais de finir de dresser toutes les table, je suis retournée dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, j'avais soif.

J'entends Ben parler, mais je ne fais pas attention à qui.

Il claque des doigts devant mes yeux pour me faire redescendre sur terre.

— Tu m'as dis quelque chose?
— Oui, recommence Ben, je te disais qu'il y avait quelqu'un qui voulait te voir, qui t'attend devant le bar.

Je suis vite prise d'un mal de ventre, comme s'il était en train de se tordre dans tous les sens. Je souris à mon patron, avant de lui demander de qui il s'agit, mais il m'a simplement dis que c'était un garçon brun.

Je panique deux fois plus. Ben ne fait pas la différence entre le brun et le châtain, pour lui c'est la même chose. À tous les coups c'était Liam qui venait pour me régler mon compte.

Je sors toute souriante de la cuisine, et je vais au bar, là où m'a dit Ben.

Je vois un gars brun au mille et une bouclettes, et aux yeux verts. Je l'ai déjà vu quelque part, ce regard.

— Aurelia ?, dit-il en me voyant arriver.
— C'est bien moi.
— Excuse-moi de venir comme ça, mais il fallait que je te parle. Il faut que je tu sache des choses à propos de Lui, me dit-il méfiant.
— De Lui ? De qui tu parles ? Et, on se connait ?

Il hésite un peu, avant de me répondre.

— On ne se connait pas, mais on s'est déjà vu, souviens-toi quand nous sommes venu tous les cinq ici, pour prendre un petit déjeuné. Bref, tu dois bien te douter de qui je viens de parler. Je viens te parler de Liam. A ces mots, ma tête se décompose. Il poursuit, il faut que tu saches qui il est vraiment, et il faut que tu saches aussi pourquoi il t'a choisi toi. Avant toute chose, peux-tu me ramener ton patron pour que je lui explique que je te prends une heure ou deux ?

Il ne me laisse pas le temps de répondre, que mon patron surgit derrière moi.

Ils parlent, pendant une petite dizaine de minutes, j'attends, et pendant ce temps là je sers les quelques clients qui sont là.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant