Chapitre 11.

15.1K 364 2
                                    

Aurelia.

— Il t'a parlé ? Il t'a dis quoi ? Répond-moi ! Disait Ayden depuis qu'elle était revenue des toilettes.
— Tais-toi un peu ! Il est juste à côté ! Tu crois vraiment que je vais parler de lui alors qu'il est à la table voisine ? T'as craqué toi ! Je dis tout bas.

Elle me tire la langue, comme le ferai une petite fille de trois ans qui boude.

Le beau châtain qui à qui j'avais parlé tout à l'heure partit au bout de quelques instants.

— Alors, alors ???? Continua Ayden.
— Oui, c'est lui qui est venu me parler. Il m'a demandé comment j'allais et tout ça, puis il m'a demandé ce que je faisais par cette "belle journée". J'ai simplement répondu que j'étais avec toi, puis on a continuer de parler. Il m'a écrit son numéro de téléphone sur un morceau de serviette en papier et m'a dit de l'appeler si jamais je voulais qu'on se revoit... Je lui montre le petit bout de serviette que je tenais entre mon pouce et mon index.

Elle fait une tête de gamine heureuse, c'est à se demander si ce n'est pas elle qui est la plus heureuse de nous deux, dans cette histoire.

— Tu comptes le rappeler ? Lui envoyer des messages ? Avoue qu'il te plait ? Continue ma meilleure amie.
— Je ne sais pas, a vrai dire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée... Et je ne peux pas te dire s'il me plait ou pas, car nous ne nous connaissons pas.
— Eh bien justement, puisque tu ne le connais pas, apprends à le connaître ! Déclare-t-elle.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant