Pdv Aurelia.
Je me préparais tranquillement, tandis que ma mère faisait le ménage dans ma chambre.
Je suis prête,
Et je regarde l'heure sur mon portable : 15:08. Ça va, j'ai largement le temps.
Je descends alors chercher des vêtements propres, parce que je doute fort de rentrer chez moi.
J'arrive dans la buanderie, et j'attrape les premiers vêtements qui viennent, ainsi que mes chaussures à talons, puis je remonte dans ma chambre pour remettre le tout dans mon sac spécialement prévu pour ce soir.
— Tu vas quelque part, me demande ma mère en levant la tête de son aspirateur.
— Oui maman, je t'ai dis ce matin que je dormais chez un ami, il organise une soirée chez lui, et il m'y a invité.
— J'ai sans doute oublier. Bon, bah d'accord, mais tu fais attention : pas de cigarettes, pas de drogue, mas d'alcool. Nous sommes bien d'accord Aurelia, n'est-ce pas ? Dit ma mère avec inquiétude.
— Évidement, maman !Non, je vais juste me faire baiser dans toutes les pièces de la maison de Liam, puis je vais finir par le sucer et je vais finir ligoter à son plumard. Appart ça, tout va parfaitement bien se dérouler maman !
Je fourre mes affaires dans mon sac, je vais chercher ce sont j'ai besoin dans la salle de bain, et je reviens dans la chambre pour tout mettre dans mon sac. Je ne sais pas du tout ce qu'il a prévu ce soir, mais ça ne m'inspire rien de bon...
***
18:58.J'étais garée devant chez lui, mais je ne savais pas... Je n'osais pas sortir de ma voiture.
Qu'avait-il prévu pour ce soir ?
Je me décide finalement à mettre les pieds hors de ma voiture, et je défroisse mes vêtements. Il fallait que je sois un minimum présentable, quand même !
À 19:00 pile, je frappe à la porte.
Il ouvre à 19:01.
— Je suis content de te voir, bébé, dit Liam en me dévisageant de la tête au pieds.
— Moi aussi.Il me fait entrer, je tressaille. La dernière fois que je sui entrée ici, je me suis fais prendre ma virginité par cette bête de sexe. Maintenant, je sais très bien comment cela va se passer... Et on va dire que ma tenue n'arrange pas vraiment les choses...
— J'ai changé d'avis pour ce soir, en fait. En fin, mas vraiment, le film on va quand même le regarder, mais mas maintenant. Il me regarde un instant, puis ajoute : par contre, il va falloir que tu te changes. Ce n'est les que je n'aime pas ta tenue, au contraire elle est magnifique et tu l'as mardi atelier bien en valeurs, mais on sort et on va sûrement rentrer dans les heures où la température de rafraîchie. Sous mon regard interrogateur, il poursuit. Ça veut dire peut-être vers 20:30/21:00. Ça te va ?
— Je lis au fin fond de tes pensées que tu ne m'en diras pas plus à propos de cette soirée ?
— Tu prédis bien, bébé.Il me regarde en penchant sa tête sur le côté. Il ressemble à un bébé. Un bébé qu'on veut prendre dans ses bras et qu'on ne veut plus lâcher. Un bébé qu'on veut proroger toute sa vie.
Je veux le garder dans mes bras toute ma vie.
— Aller princesse, va te changer ! Dit-il en me prenant par la taille pour me faire pointer vers l'escalier.
J'attrape mon sac et je monte suivie de Liam. De mon Liam.
— La chambre est là et la sale de bain est là, il me les montre du doigt. Je t'attends dans le salon, ne soit pas trop longue, je me sentirai obliger de monter pour venir te chercher. Il sourit perversement, je comprends immédiatement son sous-entendus.
Je vais dans la salle de bain, et je me déshabille pour me vêtir de mes autres vêtements.
Une fois prête, je range mes anciennes affaires dans mon sac et je dépose mes affaires dans la chambre de Liam.
Je descends, il s'est lui aussi changé.
Il a mot sa veste en jeans, un teeshirt gris - très - clair et un pantalon noir. Il est aussi aller se coiffer. Il est a tomber !!!— Tu es ravissante. Il sourit.
— Toi aussi. Je souris.
— On y va ?Je hoche la tête, puis il me prends par la main, il attrape ses clés de voiture, et nous sortons de la maison.
C'est partit pour une soirée magique.
______________________________________________________
La suite de la soirée dans le prochaine chapitre. 😘
Mrs_PayneTomlinson. Xx
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.